Sivivatu à l'ASM
Posté 29 mars 2011 - 08:19
Posté 29 mars 2011 - 08:21
normallement il sera ds le groupe all black pr le Mondial dc pas avant octobre a clermont on peut affirmer qu'il sera pret pr la fin de l'année !! le 1 + 1 me derange bcp si c le cas
Oui ça prouve qu'on apprend pas des conneries du passé...Récent mais wait and see.
Peut être des annonces pour Samedi avant le match. Et ceux qui ont sifflé Sione vont à nouveau le louer.
Posté 29 mars 2011 - 08:22
ouai bon plus ca avance moins je sens ce recrutement exepte Skrela
je ne sais pas pourquoi mais l ASM me semble se planter sur toute la ligne ( bis..excepte Skrela )
ca va etre le bordel
comment ?
ca l ai deja ?
ben oui, ca promet............
Je pense que kayser, vosloo et a un moindre degre hines sont des valeurs sures. Apres il faudra c'est vrai du temps pour que les byrne, king (ma recrue favorie au passage) ou sivivatu s'acclimatent au groupe , d'autant plus qu'ils arriveront au compte goutte compte tenu de leur parcours respectif en cdm.
J'espere en tout cas que sivivatu sera sanctionne par sa federation et ne participera pas a la cdm
edit : confirme ici sur planeterugby : http://www.planetrug...6839856,00.html
Posté 29 mars 2011 - 08:43
ouai bon plus ca avance moins je sens ce recrutement exepte Skrela
je ne sais pas pourquoi mais l ASM me semble se planter sur toute la ligne ( bis..excepte Skrela )
ca va etre le bordel
comment ?
ca l ai deja ?
ben oui, ca promet............
Qu'est ce qui t'arrive mon poulet?
Posté 29 mars 2011 - 08:55
Posté 29 mars 2011 - 09:00
L'Equipe à la pointe de l'info :
toujours Lauaki et son Twiter !!!!! mais si on regarde bien, il annonce qu'il espère jouer avec son ami…
la balle serait-elle dans le camp de l'ASM à propos de Lauaki ? peut-être une nouvelle qui en annonce une deuxième…
wait and see
Qu'est ce qui t'arrive mon poulet?
du second degré ?
Posté 29 mars 2011 - 09:00
L'est drôle le Sione !! Aprés la branlée d'Armandie !!
Posté 29 mars 2011 - 09:01
Posté 29 mars 2011 - 09:11
Posté 29 mars 2011 - 09:12
En même temps avec la blessure pour 6 mois de Sivivatu, pas sur qu'on engage l'aillier All Black et du même coup Sione pourra aller faire son mercenaire ailleurs.
Cette blessure a ete annoncee avec 1 mois d'avance si tu y regardes de plus pres
Posté 29 mars 2011 - 09:12
En même temps avec la blessure pour 6 mois de Sivivatu, pas sur qu'on engage l'aillier All Black et du même coup Sione pourra aller faire son mercenaire ailleurs.
Euh... c'était une connerie !
Posté 29 mars 2011 - 09:21
si j ai bien lu la traduction de l equipe lauaki a hate de rejouer avec son ami!
resterait il?
peut etre un coup double du club un ailier de classe inter et un pote pour sione
Il a mis "Hope 2 play with my boy again.." ce qui pour moi ne veut pas dire "hâte de jouer avec mon pote" mais plutôt "Espère pouvoir rejouer avec mon pote" ce qui n'est pas tout à fait pareil.
Je crois qu'il espère rester à Clermont mais certainement trop cher, ça doit négocier en coulisse... Et un match comme celui d'Agen ne doit pas trop l'aider dans ces négociations...
Posté 29 mars 2011 - 09:23
Il a mis "Hope 2 play with my boy again.." ce qui pour moi ne veut pas dire "hâte de jouer avec mon pote" mais plutôt "Espère pouvoir rejouer avec mon pote" ce qui n'est pas tout à fait pareil.
Je crois qu'il espère rester à Clermont mais certainement trop cher, ça doit négocier en coulisse... Et un match comme celui d'Agen ne doit pas trop l'aider dans ces négociations...
Tout à fait, ce qui semblerait vouloir dire que c'est le club qui a maintenant la proposition de Lauaki entre les mains
Posté 29 mars 2011 - 09:26
Tout à fait, ce qui semblerait vouloir dire que c'est le club qui a maintenant la proposition de Lauaki entre les mains
Mouais je n'y crois pas une seule seconde. Vous pensez vraiment que l'ASM accepterait de se passer d'un tel joueur ? Faudrait vraiment qu'il soit particulièrement ingérable.
Posté 29 mars 2011 - 09:29
Mouais je n'y crois pas une seule seconde. Vous pensez vraiment que l'ASM accepterait de se passer d'un tel joueur ? Faudrait vraiment qu'il soit particulièrement ingérable.
Il semble de mieux en mieux intégré au groupe, il a même converti plusieurs de ses camarades à Twitter.
Après, reste à savoir si financièrement ça peut coller entre les 2 parties, rien est moins sûr...