Jump to content

Photo
- - - - -

Sivivatu à l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1135 replies to this topic

#796 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,201 posts

Posted 09 November 2011 - 23:08 PM

Ne pas se présenter à la date et à l'heure à son nouveau travail.... Cela donne un joker ????? Image IPB
On m'a toujours dit que la ponctualité était une marque de respect ...Image IPB

d'ailleurs julien a déjà rédigé sa lettre de licenciement, reste plus qu'à Fontes de trouver un moyen de la faire parvenir à Sivivatu

#797 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 09 November 2011 - 23:38 PM

Comme Nalaga quoi, qu'il passe ses vacances à clermont ou aux fidji c'est pareil Image IPB

Ceux qui crachent sur Nalaga, comment dire ... des bas du front qui ont la mémoire courte ! Les évènements extra sportifs ou culturels, je les commente pas, je parle simplement de rugby.

Je sais que c'est aussi ton cas, tu as réalisé de belles vidéos sur ce fabuleux joueur.

#798 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,503 posts

Posted 10 November 2011 - 00:03 AM

Ceux qui crachent sur Nalaga, comment dire ... des bas du front qui ont la mémoire courte ! Les évènements extra sportifs ou culturels, je les commente pas, je parle simplement de rugby.

Je sais que c'est aussi ton cas, tu as réalisé de belles vidéos sur ce fabuleux joueur.

2nd degré, une fois de plus Image IPB

#799 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 November 2011 - 00:39 AM

Cela dit, s'il est blessé durablement, qu'il vienne demain ou dans 1 mois ... Il faudra prendre son mal en patience pour le voir jouer parce que finalement, il n'y a que ça qui importe.

Perso quand j'achete un truc et qu'il est cassé, je le ramène au magasin et je demande un échange. On veut un black mais on est pas marié avec lui au pire!

#800 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 10 November 2011 - 02:01 AM

Perso quand j'achete un truc et qu'il est cassé, je le ramène au magasin et je demande un échange. On veut un black mais on est pas marié avec lui au pire!

La métaphore est juste géniale :fume:

Mais koko, lui, commence par le démonter pour voir si c'est pas réparable et s'éviter un voyage :innocent:

#801 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 10 November 2011 - 05:47 AM

Simplement, l'humain est sans doute un peu plus complexe que la plupart des "trucs". Ce type de raisonnement me fout plus la trouille qu'autre chose, on ne doit pas voir le monde parle même prisme.

#802 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,840 posts

Posted 10 November 2011 - 05:54 AM

Simplement, l'humain est sans doute un peu plus complexe que la plupart des "trucs". Ce type de raisonnement me fout plus la trouille qu'autre chose, on ne doit pas voir le monde parle même prisme.

T'as des lunettes en prisme toi? :blink:

Depuis le débuuuuuuut!!!
B)

#803 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 10 November 2011 - 06:00 AM

Ça en explique des choses, hein ? :P

#804 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 10 November 2011 - 07:20 AM

Tu crois qu'ils vont nous faire un échange en NZ. On peut aller voir le nouveau manager des Blacks avec un Sivivatu casse pour avoir un Cory Jane tout neuf? Ils ont un super service après-vente alors.

#805 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 10 November 2011 - 07:42 AM

Mouai, d'un autre coté ces sportifs professionnels sont de sacrés machines de guerre! Entrainés, conditionnés, utilisés comme des pions, réparés comme des machines et payés très cher pour lancer des ballons! (chose que les amis lolo noirs de Michalack avaient du mal à comprendre). On s'éloigne un peu plus chaque jour de "L'humain".
Mais là je fait de hors sujet.
Bon, alors Sivi vas-tu finir par arriver? :rolleyes:

#806 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 November 2011 - 08:16 AM

Tu crois qu'ils vont nous faire un échange en NZ. On peut aller voir le nouveau manager des Blacks avec un Sivivatu casse pour avoir un Cory Jane tout neuf? Ils ont un super service après-vente alors.

Au pire qu'ils nous changent les parties défectueuses, ca serait la moindre des choses! Mais un échange serait un bon plan, sans parler du petit geste commercial qui va bien :kiss:

#807 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,540 posts

Posted 10 November 2011 - 09:50 AM

Allez patientons, on a encore de la chance qu'il soit fourni avec une notice en français :stuart:

Image IPB

#808 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 10 November 2011 - 10:52 AM

C'est pas qu'on te crois pas, mais c'est que ton scoop était juste sur radio scoop et d'autres médias dès hier matin Image IPB

c 'est que je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le forum sinon je vous l'aurais dis mardi en fin d'aprem Image IPB

Cela dit, s'il est blessé durablement, qu'il vienne demain ou dans 1 mois ... Il faudra prendre son mal en patience pour le voir jouer parce que finalement, il n'y a que ça qui importe.

à la difference que + tot il arrive + tot on pourra le soigner !!

#809 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,845 posts

Posted 10 November 2011 - 11:02 AM

c 'est que je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur le forum sinon je vous l'aurais dis mardi en fin d'aprem Image IPB

à la difference que + tot il arrive + tot on pourra le soigner !!

Ba oui, quoi ! Vu qu'il est complètement abruti, il n'a même pas consulté un médecin et n'a pour l'instant rien pris comme médoc, ni pommade, pas vu un kiné, nib !!! :fume: :fume: :fume:

#810 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,579 posts

Posted 10 November 2011 - 11:39 AM

pour janvier il n'y a rien de sure, ca se trouv il sera opé pr décembre en tout cas il est bien blessé et c'est l'incompréhension car comment etre sur 1 liste de reservistes pr le mondial alors qu'on est blessé ??!!! wait and see

Il a fait comme O'Driscoll avec son épaule, ou Mc Caw avec son pied.