Enorme! Je m'attendais à un scoop avec une source... Et là le drâme!
Merci
Ps : Le rugby dans le 73?
Posté 16 novembre 2011 - 18:28
Posté 16 novembre 2011 - 18:54
Posté 16 novembre 2011 - 18:54

Posté 16 novembre 2011 - 18:57
Posté 16 novembre 2011 - 18:59
Sitiveni Sivivatu est Clermontois... Mais décidément, rien n'a été de soi dans ce dossier au long cours. Annoncé à Clermont hier matin après plusieurs reports précédents liés qui à un problème de visa, qui a des soucis administratifs, l'ailier all black Sitiveni Sivivatu a, de surcroît, raté sa dernière correspondance vers la capitale auvergnate. Au terme d'un long périple depuis Auckland, c'est donc dans l'après-midi qu'il s'est finalement posé en Auvergne, accompagné de son épouse et de l'enfant du couple. Bloqué à l'origine dans son pays (il figurait sur la liste cachée des Blacks pour la Coupe du monde), l'ailier va devoir toutefois se soumettre à une série d'examens médicaux. En effet, Sivivatu souffre d'un genou. Le club attend de connaître la nature réelle du mal pour savoir quand il pourra postuler à une place dans le groupe. (Photo Th. Nicolas)
il s'est fait désirer l'artiste !!
Posté 16 novembre 2011 - 19:08
Posté 16 novembre 2011 - 20:12
Si on s'arrete sur 90 bon courage pour trouver un club de rugby
Enorme! Je m'attendais à un scoop avec une source... Et là le drâme!
Merci
Ps : Le rugby dans le 73?
Posté 16 novembre 2011 - 20:14
73 Pages, pour 0 minute de jeu...
Posté 16 novembre 2011 - 20:19
Sitiveni Sivivatu est Clermontois... Mais décidément, rien n'a été de soi dans ce dossier au long cours. Annoncé à Clermont hier matin après plusieurs reports précédents liés qui à un problème de visa, qui a des soucis administratifs, l'ailier all black Sitiveni Sivivatu a, de surcroît, raté sa dernière correspondance vers la capitale auvergnate. Au terme d'un long périple depuis Auckland, c'est donc dans l'après-midi qu'il s'est finalement posé en Auvergne, accompagné de son épouse et de l'enfant du couple. Bloqué à l'origine dans son pays (il figurait sur la liste cachée des Blacks pour la Coupe du monde), l'ailier va devoir toutefois se soumettre à une série d'examens médicaux. En effet, Sivivatu souffre d'un genou. Le club attend de connaître la nature réelle du mal pour savoir quand il pourra postuler à une place dans le groupe. (Photo Th. Nicolas)
il s'est fait désirer l'artiste !!
Posté 16 novembre 2011 - 20:33
73 Pages, pour 0 minute de jeu...
Posté 16 novembre 2011 - 20:40
Posté 16 novembre 2011 - 20:42
c'est le maillot de Toulon ?
Posté 16 novembre 2011 - 23:05
Posté 17 novembre 2011 - 00:14
Bienvenue Sivi, tu vois l'Auvergne c'est bien pommé