Bonjour,
Bonne nouvelle, Sivivatu n'est prévu sur aucun vol aujourd'hui, donc il doit rester pour le moment.
Source?
Posted 17 November 2011 - 13:12 PM
Bonjour,
Bonne nouvelle, Sivivatu n'est prévu sur aucun vol aujourd'hui, donc il doit rester pour le moment.
Posted 17 November 2011 - 13:23 PM
Posted 17 November 2011 - 13:34 PM
Posted 17 November 2011 - 14:30 PM
.. Le topic sur Sivivatu
un peu d'humour sur un long moment .. d'accord , maintenant .. ça devient grave .. vraiment nul comme c'est pas possible , au secours le modo !
![]()
pour autant ceux qui veulent continuer allez y ! et ..bon courage
Posted 17 November 2011 - 14:41 PM
Posted 17 November 2011 - 15:31 PM
Voire même les gars des assos un peu sadiques, qui changent le magnifique tifo initial prévu pour le Centenaire en un tifo "Mais il est où Sivivatu ?"ca aurait été encore plus classe s'il n'était pas arrivé!!! Comment pourrir le centenaire!
Posted 17 November 2011 - 15:34 PM
Enfin une intervention intelligente! Tous ceux(*) qui "bavent" depuis l'ouverture de ce Topic seront (peut-être) les premiers à louer ce joueur. Sans doute auraient-ils mieux fait de s'informer sur les contraintes qui existent pour quitter un pays comme la NZ avec femme, enfant et bagages, alors qu'il vient seulement d'être "libéré" par sa fédé.! Pour ma part j'attends le joueur sur le terrain et sur ce qu'il apportera au groupe.
(*) Je fais abstraction des intervenants qui ont apporté de l'humour au débat, sans ceux-là le topic eut été irrespirable.
Posted 17 November 2011 - 15:42 PM
Ce topic fait 75 pages et il doit y en avoir 74 au second degré (minimum)
Quand aux quelqes critiques sur la lenteur de son arrivée, certes il y a des contraintes, mais puisque Rocokoko (le vrai) était à Bayonne le premier jour ça devait bien être faisable à Clermont![]()
Après s'il est blessé oui on est pas à 10 jours près de toute façon...
Posted 17 November 2011 - 15:46 PM
L'Hermet ont fait leurs preuves.
Posted 17 November 2011 - 15:47 PM
[...] J'en doute quand même quand je vois et écoute certains soit au stade soit au bar [...]
Posted 17 November 2011 - 16:48 PM
Posted 17 November 2011 - 17:34 PM
Qui c'est çà...un nouveau fidjien?
Ah oui ça m'étonne pas, mais ici c'est l'élite
![]()
Posted 17 November 2011 - 17:47 PM
Eh bé, y en a qui partent au quart de tour ! Je peux me tromper mais il n'y avait pas bcp de méchanceté dans l'intervention de Julien non plus, et en plus il ne parlait même pas de météo. C'est peut-être pas la peine de sortir le grand jeux pour si peu.Décidément Julien tu verras toujours la paille dans l'oeil des autres (oui j'ai fait une faute de frappe Lhermet n'est pas fidjien!), quant-à la poutre que tu traines il vaut mieux ne pas insister. Mais mon propos ne se veut pas méchant. Salut
Posted 17 November 2011 - 18:21 PM
Eh bé, y en a qui partent au quart de tour ! Je peux me tromper mais il n'y avait pas bcp de méchanceté dans l'intervention de Julien non plus, et en plus il ne parlait même pas de météo. C'est peut-être pas la peine de sortir le grand jeux pour si peu.
Posted 17 November 2011 - 18:35 PM