Jump to content

Photo
- - - - -

Sivivatu à l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1135 replies to this topic

#1111 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 17 November 2011 - 13:12 PM

Bonjour,

Bonne nouvelle, Sivivatu n'est prévu sur aucun vol aujourd'hui, donc il doit rester pour le moment.

Source?

#1112 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 November 2011 - 13:23 PM

Koko a piraté le site d'Air France.

Pour ça que je m'étais fait la main avec les capitouls :fume:

#1113 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,539 posts

Posted 17 November 2011 - 13:34 PM

.. Le topic sur Sivivatu Image IPBImage IPB un peu d'humour sur un long moment .. d'accord , maintenant .. ça devient grave .. vraiment nul comme c'est pas possible , au secours le modo ! Image IPB Image IPB pour autant ceux qui veulent continuer allez y ! et ..bon courage

#1114 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 17 November 2011 - 14:30 PM

.. Le topic sur Sivivatu Image IPBImage IPB un peu d'humour sur un long moment .. d'accord , maintenant .. ça devient grave .. vraiment nul comme c'est pas possible , au secours le modo ! Image IPB Image IPB pour autant ceux qui veulent continuer allez y ! et ..bon courage

Enfin une intervention intelligente! Tous ceux(*) qui "bavent" depuis l'ouverture de ce Topic seront (peut-être) les premiers à louer ce joueur. Sans doute auraient-ils mieux fait de s'informer sur les contraintes qui existent pour quitter un pays comme la NZ avec femme, enfant et bagages, alors qu'il vient seulement d'être "libéré" par sa fédé.! Pour ma part j'attends le joueur sur le terrain et sur ce qu'il apportera au groupe.
(*) Je fais abstraction des intervenants qui ont apporté de l'humour au débat, sans ceux-là le topic eut été irrespirable.

#1115 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts

Posted 17 November 2011 - 14:41 PM

C'est la faute à Koko.Image IPB

#1116 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,503 posts

Posted 17 November 2011 - 15:31 PM

ca aurait été encore plus classe s'il n'était pas arrivé!!! Comment pourrir le centenaire!

Voire même les gars des assos un peu sadiques, qui changent le magnifique tifo initial prévu pour le Centenaire en un tifo "Mais il est où Sivivatu ?" :stuart:

#1117 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 November 2011 - 15:34 PM

Enfin une intervention intelligente! Tous ceux(*) qui "bavent" depuis l'ouverture de ce Topic seront (peut-être) les premiers à louer ce joueur. Sans doute auraient-ils mieux fait de s'informer sur les contraintes qui existent pour quitter un pays comme la NZ avec femme, enfant et bagages, alors qu'il vient seulement d'être "libéré" par sa fédé.! Pour ma part j'attends le joueur sur le terrain et sur ce qu'il apportera au groupe.
(*) Je fais abstraction des intervenants qui ont apporté de l'humour au débat, sans ceux-là le topic eut été irrespirable.

Ce topic fait 75 pages et il doit y en avoir 74 au second degré (minimum) :rolleyes:

Quand aux quelqes critiques sur la lenteur de son arrivée, certes il y a des contraintes, mais puisque Rocokoko (le vrai) était à Bayonne le premier jour ça devait bien être faisable à Clermont :whistling:

Après s'il est blessé oui on est pas à 10 jours près de toute façon...

#1118 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 17 November 2011 - 15:42 PM

Ce topic fait 75 pages et il doit y en avoir 74 au second degré (minimum) :rolleyes:

Quand aux quelqes critiques sur la lenteur de son arrivée, certes il y a des contraintes, mais puisque Rocokoko (le vrai) était à Bayonne le premier jour ça devait bien être faisable à Clermont :whistling:

Après s'il est blessé oui on est pas à 10 jours près de toute façon...

Je souhaite que tu aies raison quant-à la part d'interventions au second degré. J'en doute quand même quand je vois et écoute certains soit au stade soit au bar. Mais restons optimistes, car après tout le recrutement n'est pas fait par des incompétents (Cotter et L'Hermet ont fait leurs preuves).

#1119 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,181 posts

Posted 17 November 2011 - 15:46 PM

L'Hermet ont fait leurs preuves.

Qui c'est çà...un nouveau fidjien? :fume:

#1120 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 November 2011 - 15:47 PM

[...] J'en doute quand même quand je vois et écoute certains soit au stade soit au bar [...]

Ah oui ça m'étonne pas, mais ici c'est l'élite B) :fume:

#1121 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,351 posts

Posted 17 November 2011 - 16:48 PM

la plupart d'entre nous l'on vu en photo montage sur LM de ce jour..... j'ai bien regardé à la loupe.... pas de fauteuil roulant en arrière plan......... :fume: :fume: :fume: :fume:

#1122 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 17 November 2011 - 17:34 PM

Qui c'est çà...un nouveau fidjien? :fume:

Décidément Julien tu verras toujours la paille dans l'oeil des autres (oui j'ai fait une faute de frappe Lhermet n'est pas fidjien!), quant-à la poutre que tu traines il vaut mieux ne pas insister. Mais mon propos ne se veut pas méchant. Salut

Ah oui ça m'étonne pas, mais ici c'est l'élite B) :fume:

Finalement....tu as raison. C'est bien l'élite qui partage ce forum. Bon match pour demain.

#1123 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 966 posts

Posted 17 November 2011 - 17:47 PM

Décidément Julien tu verras toujours la paille dans l'oeil des autres (oui j'ai fait une faute de frappe Lhermet n'est pas fidjien!), quant-à la poutre que tu traines il vaut mieux ne pas insister. Mais mon propos ne se veut pas méchant. Salut

Eh bé, y en a qui partent au quart de tour ! Je peux me tromper mais il n'y avait pas bcp de méchanceté dans l'intervention de Julien non plus, et en plus il ne parlait même pas de météo. C'est peut-être pas la peine de sortir le grand jeux pour si peu. :flowers:

#1124 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,539 posts

Posted 17 November 2011 - 18:21 PM

Eh bé, y en a qui partent au quart de tour ! Je peux me tromper mais il n'y avait pas bcp de méchanceté dans l'intervention de Julien non plus, et en plus il ne parlait même pas de météo. C'est peut-être pas la peine de sortir le grand jeux pour si peu. :flowers:

...ben oui , mais c'est la fin d'après midi et on est tous impatients d'aller gouter le beaujolais nouveau .. Image IPB histoire de savoir s'il est moins dégueulasse que celui de l'an dernier Image IPB

#1125 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,181 posts

Posted 17 November 2011 - 18:35 PM

C'était juste un peu de chambrage... :crying: :original: