Aller au contenu

Photo

Interview Jamie Cudmore 28-03-2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#1 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 29 mars 2011 - 18:55

:kiss:

#2 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 mars 2011 - 19:07

:kiss:

Ce gars je le bade vraiment!! Un solide qui ne triche jamais et ne lâche rien :original:

#3 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 29 mars 2011 - 19:49

Il faut être bilingue voire trilingue pour suivre ce forum maintenant :whistling:

#4 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 mars 2011 - 19:55

Il faut être bilingue voire trilingue pour suivre ce forum maintenant :whistling:

Désolé, mais j'ai trouvé cette interview sympa, qui rend toujours plus attachant le grand bucheron...

Je n'ai suffisamment de compétences pour faire une traduction fidèle donc je préfère laisser en anglois.

#5 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 29 mars 2011 - 19:57

Merci pour le lien :flowers:

#6 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 933 messages

Posté 29 mars 2011 - 19:58

Merci!!!

#7 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 29 mars 2011 - 20:04

1. Comment trouvez vous l'équipe de Clermont cette année ?

Pas trop mal, mais pas terrible non plus , on est sorti de la Hcup après un départ correct puis on a eu des problèmes à l'exterieur, mais je trouve que le groupe commence à se mettre en place pour la fin de la saison

2. Enfant, quel était votre héros en rugby ?

Ah je n'en avais pas vraiment , je ne jouais pas au rugby jusqu'à mes 16-17 ans donc c'était plus des joueurs de Hockey ou des skieurs comme Mike Carney des crazy canucks d'autant que l'on vient de la même ville

3. Quel est le meilleur joueur avec lequel vous avez joué ?

Ils sont nombreux , mais je dois dire qu'ici à Clermont on a la chance d'avoir des gars comme Naps , Julien Bonnaire , thibault privat , mario ledesma , et morgan parra pour en citer quelques uns

4. Quel est le meilleur joueur que vous avez affronté ?

ah question difficile ,j'ai vraiment aimé joué contre les blacks à la coupe du monde 2003 mais c'est difficile d'en sortir un du lot , je dirais Brad Thorn.

5. Quels conseils donneriez vous aux jeunes qui jouent au rugby?

Juste de jouer ! ne pas s'inquieter de tous ces gestes robotiques que l'on retrouve parfois à l'entrainement , juste allez y et jouez !!

6. Quel est le stade dans lequel vous avez joué que vous avez préféré?

En fait le Stade Marcel Michelin est un sacré spectacle remplis de supporters qui sautent , sinon pour l'ambience et l'atmosphere le millenium Stadium.

7. Que souhaitez vous faire après la retraite?

C'est une bonne question , si j'ouvre pas un magasin?garage de motos je resterai d'une manière ou d'une autre dans le sport.

8. Qu'aurait tu fais si tu n'etais pas devenu un joueur de rugby?

Probablement continuer de travailler en foret quelquepart sur la cote ouest de BC (British Colombia ?).

9.Pensez vous que le rugby canadien va progresser et devenir une nation importante de ce sport?

Les outils sont en place et il ya beaucoup de gens qui travaillent dur malgrès le faible soutien pour que cela arrive. Cela ne se fera pas pendant la nuit mais je suis optimiste , on vois déja appraitre de très bons joueurs dans le rugby a 7 et j'espère qu'ils sauront aussi fort dans les 2 (sortes de ruby)

10. Avez vous aimé jouer au Pays de galles?

Super moment !! j'ai tellement appris à Llanelli etlandovery. De supers personnes et j'ai gardé de supers souvenirs et de nombreux amis ici !

11. Quel est le joueur le plus dur avec lequel vous avez joué/ contre qui vous avez joué?

Une autre question difficile, vu ma corpulence c'est toujours compliqué de joueur contre des petits gabarits rapides , ils peuvent vous cadrer facilement et je deteste rater un placage

12. Pourriez vous venir jouer au rugby en Ireland, Ecosse, Angleterre ou Pays de Galles?

Bien sur ! le rugby est super ici , le seul problème c'est le temps. il ne pleut pas tellement ici et j'ai grandi sur la cote pacifique donc je suis content de ne plus avoir a travailler sous la puie tous les jours.

13. QUel est le meiileur match auquel vous avez participé?

La finale du championnat l'année dernière , après 4 tentatives on a finalement remporté le titre !! Quelle fête !!

14. Quel a été le point culminant de votre carrière?

Voir ci dessus

15. Comment etes vous arrivé au rugby?

Mon ancien patron m'a proposé de rejoindre l'équipe et du coup je n'aurai pas a travailler dans les bois le samedi , le samedi d'après, je jouais. Maintenant je travaille toujours le samedi mais pour jouer, pas dans les bois

Autres Questions

Destination de vacances préférées? La pêche à Langara island dans les iles queen charlotte en Alaska. le plus bel endroit au monde.

Nourriture Favorite ? BBQ de saumon

Films Favorits? tout ce qui est rigolo , twilight comme ça je peux me moquer de mon frêre ! (c'est une blague je l'ai même pas vu)

Artiste ou groupe favoris ? Johnny cash , Motley crue , black sabbath !

Un Heros (hors rugby)? Ne reve pas d'etre quelqu'un d'autre, sois toi même

Sport et équipe préférés(hors rugby)? Vancouver Canucks , pittsburg steelers

Que faites vous de votre temps libre hors rugby? je travail sur ma moto , sur la maison , je joue avec ma fille , le chien et à la fin de la journée, ma femme hahaha

Enfin quel message feriez vous passer aux supporters de Clermont?
Ils savent que je les adore ! Bisous

#8 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 29 mars 2011 - 20:48

Thx Birdie !

Merci pour le taff Flykiller, j'étais en train de le faire de mon côté, mais j'ai dû commencer quand tui as posté ! :P

#9 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 29 mars 2011 - 20:49

Et le reportage de Canal+ sur Cudmore, on en a jamais vu la couleur, si ?

#10 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 29 mars 2011 - 20:50

Merci pour la traduction :flowers:

#11 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 29 mars 2011 - 20:50

excellent, merci

#12 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 29 mars 2011 - 20:55

Merci Flykiller

#13 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 mars 2011 - 21:26

Merci FLykiller, en fait j'avais tout compris. :fume:

#14 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 29 mars 2011 - 21:31

Fanks :flowers:

on se moquait de Brivester, mais à l'ASM ça s'anglicise sec, what a shame !

#15 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mars 2011 - 05:35

Merci FLykiller :flowers: :flowers: