tee shirt ASM
Posté 30 mars 2011 - 17:42
Pour le match du stade de France, je voulais acheter, pour ma femme et mes filles un T shirt chacune
Mais, voila, sur le site de la boutique, il n'y a rien pour les femmes et quasi rien pour les enfants (Il faut aimer le bleu et avoir 10 ans)
Y-a-til donc une alternative pour ce genre de produits ou quelqu'un peut-il informer le club que la demande des expats est loin d'être négligeable et qu'il serait donc souhaitable d'achalander la boutique en ligne en conséquence
Sinon, on suppporte le Stade Français ! (non, là, je déconne ! )
Merci
Posté 30 mars 2011 - 20:40
Bonsoir,
Pour le match du stade de France, je voulais acheter, pour ma femme et mes filles un T shirt chacune
Mais, voila, sur le site de la boutique, il n'y a rien pour les femmes et quasi rien pour les enfants (Il faut aimer le bleu et avoir 10 ans)
Y-a-til donc une alternative pour ce genre de produits ou quelqu'un peut-il informer le club que la demande des expats est loin d'être négligeable et qu'il serait donc souhaitable d'achalander la boutique en ligne en conséquence
Merci
Si tu crois que nous en allant directement a la boutique on est mieux servit, je te confirme que non. Je peut même te dire que l'ASM a un titre honorifique que tous les clubs du top14 lui envie, celui de ne pas proposer a ces supporteurs le maillot de match de son équipe!! Meme LaRochelle le propose et nombre de clubs de proD2 aussi.......eh ben pas nous! pourtant la demande existe aussi.
Posté 30 mars 2011 - 20:48
Tant que le merchandising de l'ASM sera géré par Otago, ce sera le plus grand n'importe quoi.Bonsoir,
Merci

Posté 30 mars 2011 - 21:08
Posté 30 mars 2011 - 21:12
Moi, j'y suis allé acheter un collier pour mon chat et je n'ai rien trouvé...c'est marrant la semaine dernière je suis allé chercher un truc pour un bébé de 2 ans et je n'arrivais pas a choisir , on doit pas aller dans la même boutique a moins que vous n'y mettiez les pieds que trés rarement.

Posté 30 mars 2011 - 21:23
c'est marrant la semaine dernière je suis allé chercher un truc pour un bébé de 2 ans et je n'arrivais pas a choisir , on doit pas aller dans la même boutique a moins que vous n'y mettiez les pieds que trés rarement.
Sans vouloir une médaille je passe a la boutique du stade au moins deux fois pas mois toujours pour la même raison, le maillot de match. Je peut te dire que depuis le mois de Novembre il n'y a eu qu'une seule nouveauté, une veste et que toujours pas de maillot de match. Je me répète mais c'est quand même la base du merchandising pour un club sportif professionnel que de proposer le maillots du club, si tu as 10 minutes a perdre va faire un tour sur les boutique en ligne des autres clubs TOP14 et tu verras qu'on est les seuls.
Posté 30 mars 2011 - 21:42
Sans vouloir une médaille je passe a la boutique du stade au moins deux fois pas mois toujours pour la même raison, le maillot de match. Je peut te dire que depuis le mois de Novembre il n'y a eu qu'une seule nouveauté, une veste et que toujours pas de maillot de match. Je me répète mais c'est quand même la base du merchandising pour un club sportif professionnel que de proposer le maillots du club, si tu as 10 minutes a perdre va faire un tour sur les boutique en ligne des autres clubs TOP14 et tu verras qu'on est les seuls.
Pour être passée devant dimanche lors de l'expo moto (qui soit dit en passant etait géniale, malgrè le temps), je peux te dire qu'il y d'autres nouveautés, un polo, un parapluie par exemple. Même si je trouve l'offre trop succinte et chère, je dirai que somme toute cela s'est bien amélioré. Par contre il est vrai que pour certains produits il y a un manque cruel de disponibilité et il vaut mieux ne pas trop réflechir avant d'acheter car tu risque de ne pas retrouver ledit produit voulu.

Posté 30 mars 2011 - 21:48
Pour être passée devant dimanche lors de l'expo moto (qui soit dit en passant etait géniale, malgrè le temps), je peux te dire qu'il y d'autres nouveautés, un polo, un parapluie par exemple. Même si je trouve l'offre trop succinte et chère, je dirai que somme toute cela s'est bien amélioré. Par contre il est vrai que pour certains produits il y a un manque cruel de disponibilité et il vaut mieux ne pas trop réflechir avant d'acheter car tu risque de ne pas retrouver ledit produit voulu.
y'a question et réponse .
Posté 30 mars 2011 - 22:36
c'est marrant la semaine dernière je suis allé chercher un truc pour un bébé de 2 ans et je n'arrivais pas a choisir , on doit pas aller dans la même boutique a moins que vous n'y mettiez les pieds que trés rarement.
Faut croire que la boutique est à l'image du stade et que tout est fait pour les ploutocrates

Posté 30 mars 2011 - 23:07

Posté 30 mars 2011 - 23:24
parait même que si on le retourne il fait préservatif...

tout ca pour dire que la boutique ASM est à 1000 lieux de tout ce qui peut se faire partout ailleurs!
Posté 31 mars 2011 - 05:37
La boutique en ligne - hors produits homme et accessoires - est d'une pauvreté déséspérante ...c'est marrant la semaine dernière je suis allé chercher un truc pour un bébé de 2 ans et je n'arrivais pas a choisir , on doit pas aller dans la même boutique a moins que vous n'y mettiez les pieds que trés rarement.
Posté 31 mars 2011 - 05:44
La boutique en ligne - hors produits homme et accessoires - est d'une pauvreté déséspérante ...
en ligne ok , mais pas celle du mich'.
Posté 31 mars 2011 - 07:34

y a rien qui va !
allez mettez vous au sport et n oubliez pas de baiser vos femmes si vous ne voulez pas que vos copains s en chargent.....
Posté 31 mars 2011 - 07:46