Jump to content

Photo
- - - - -

tee shirt ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
56 replies to this topic

#16 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 31 March 2011 - 08:43 AM

je suis d'accord pr la boutique elle est belle mais ca s'arrete la !!! ya jamais de maillots ( rmq je m'en fou je le trouv moche ) mais c qd meme un comble de pas trouver sa taille, une vendeuse m'a dit en décembre qu'il y avait des ruptures de stocks !! quelle organisation ds la gestion des stocks !! surtout que je ne vois pas bcp de monde au stade avec le maillot de cette saison !!! parait il que certains maillots auraient disparu ds la nature merci le fournisseur !!!!
de + je trouve que pour les femmes le choix est plus que restreint a part un pauvre tee shirt marqué asm en fleur !!!
sinon je trouve les vestes et polos tres chouette mais c abusivement cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50 ou 60€ le polo faut pas exagerer qd meme !!!!!!
messieurs les responsables revoyez votre copie

#17 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 31 March 2011 - 09:23 AM

quand on voit le bide de certains supporters, qu ils appellent la la boutique en ligne...est suicidaire :fume:
y a rien qui va !

allez mettez vous au sport et n oubliez pas de baiser vos femmes si vous ne voulez pas que vos copains s en chargent.....

A nos bourrins, à nos femmes et à ceux qui les montent! :flowers:

#18 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 31 March 2011 - 09:28 AM

tout ca pour dire que la boutique ASM est à 1000 lieux de tout ce qui peut se faire partout ailleurs!

C'est le moins que l'on puisse dire, en terme de "merchandising", nous en sommes encore au stade préhistorique.

Et pourtant, il y aurait de quoi faire, surtout ces dernières années... malheureusement, le temps passe et on ne voit pas d'améliorations significatives.

#19 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 31 March 2011 - 10:53 AM

va voir du coté de la boutique des supporters en face du stade, bon il y a pas le logo( ASM) :angry: , mais au moins c' est jaune et bleu... <_< si tu veux juste un t shirt pour un match..

Pour une fois :P OK avec lancien. Les différents clubs de supporters proposent de bien meilleurs trucs que la boutique, dommage qu'ils aient pas le droit de mettre le logo mais c'est bien quand même !

#20 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 31 March 2011 - 11:03 AM

Pour une fois :P OK avec lancien. Les différents clubs de supporters proposent de bien meilleurs trucs que la boutique, dommage qu'ils aient pas le droit de mettre le logo mais c'est bien quand même !

chuuuuuuuut ne dites pas ca sur le forum après on aura plus le droit de rien faire !!!

#21 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 31 March 2011 - 11:39 AM

y'a question et réponse .

Non constatation Posted Image

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 March 2011 - 12:21 PM

une honte :cartonrouge:
sachant que Lancien se casse 6 mois sur son ile de debauche( culinaires sexuelles exces de boisson ), Monsieur Koko la joue grand genre
au cas ou une invitation arriverait.......
ce n est pas le genre de l ex terreur de St Jacques chef de la bande de la rue des plats
un dur une epee :fume:
Morphee l a echappe belle :P

#23 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 31 March 2011 - 14:01 PM

une honte :cartonrouge:
sachant que Lancien se casse 6 mois sur son ile de debauche( culinaires sexuelles exces de boisson ), Monsieur Koko la joue grand genre
au cas ou une invitation arriverait.......
ce n est pas le genre de l ex terreur de St Jacques chef de la bande de la rue des plats
un dur une epee :fume:
Morphee l a echappe belle :P

:fume:

#24 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 31 March 2011 - 19:19 PM

allez mettez vous au sport et n oubliez pas de baiser vos femmes si vous ne voulez pas que vos copains s en chargent.....

moi je m'en fous mes copains ont plus de bide que moi.
je sais choisir mes amis moi .

#25 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 April 2011 - 13:58 PM

moi je m'en fous mes copains ont plus de bide que moi.
je sais choisir mes amis moi .

Les ploutocrates n'ont pas d'amis, que des parasites...

#26 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 April 2011 - 23:20 PM

Je suis passé cette aprem à la boutique de Jaude et j'y ai constaté la présence de nouveaux bonnets que je n'ai pas trouvés mal; et puis, vu que c'est la saison... :whistling:

#27 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 02 April 2011 - 11:42 AM

je suis d'accord pr la boutique elle est belle mais ca s'arrete la !!! ya jamais de maillots ( rmq je m'en fou je le trouv moche ) mais c qd meme un comble de pas trouver sa taille, une vendeuse m'a dit en décembre qu'il y avait des ruptures de stocks !! quelle organisation ds la gestion des stocks !! surtout que je ne vois pas bcp de monde au stade avec le maillot de cette saison !!! parait il que certains maillots auraient disparu ds la nature merci le fournisseur !!!!
de + je trouve que pour les femmes le choix est plus que restreint a part un pauvre tee shirt marqué asm en fleur !!!
sinon je trouve les vestes et polos tres chouette mais c abusivement cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50 ou 60€ le polo faut pas exagerer qd meme !!!!!!
messieurs les responsables revoyez votre copie

cet hiver il y avait de jolies vestes polaires, j'en ai une et bien que marron (oui pas couleur locale) elle est plutôt sympa, très féminine et facile à porter en dehors des jours de match , les débardeurs "champions de France" sont aussi pas mal enfin moi j'aime :flowers:

#28 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 07 April 2011 - 15:36 PM

cela m'étonne il n'y a pas encore eu de réaction à ce sujet:

http://www.asm-rugby...6-boutique.html

le premier qui dit "comment faire du neuf avec du vieux" à un gage!

#29 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 07 April 2011 - 15:39 PM

Heureusement qu'ils ont écrit en gros "nouvelle collection" !! :P

#30 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 April 2011 - 15:40 PM

Sur Facebook ils ont mis l'article sur la page officielle de l'ASM... Les réactions sont bien sympas, à l'image de ce que pense la majorité des gens sur le forum... Collection pas super belle, pas digne du rang du club...