USAP- RCT
Posted 09 April 2011 - 17:30 PM

Posted 09 April 2011 - 17:32 PM
Déçu pour Toulon!

Posted 09 April 2011 - 17:33 PM
Une première mi-temps où ils semblent en ballottage défavorable, puis ils reviennent tel un rouleau compresseur pour dominer largement le match.
En seconde période le RCT n'a rien fait, à part l'éclair de l'essai. Sinon, rien de rien.
Mourad peut être déçu...
Grosse ambiance à Montjuich tout de même...
Posted 09 April 2011 - 17:40 PM
Toulon decevant avec une qualite de jeu transparente
un peu comme l ASM a l exterieur
Posted 09 April 2011 - 17:42 PM

Posted 09 April 2011 - 17:44 PM
Rolland est en effet dépassé mais bon je pense que ça aurait rien changé au résultat final!!!
Déçu pour Toulon!
J'suis pas d'accord, il a était plutot bon je trouve.
Notre indiscipline et nos en-avant nous coûtent le match.
Bravo a l'USAP.

Posted 09 April 2011 - 17:45 PM
J'suis pas d'accord, il a était plutot bon je trouve.
Notre indiscipline et nos en-avant nous coute le match.
Bravo a l'USAP.

Posted 09 April 2011 - 17:54 PM
Les toulonnais n'ont pas du tout su profiter de leurs deux supériorités numériques.
D'ailleurs, autant le premier carton jaune me paraît logique, autant le deuxième est quand même ultra sévère.
Pas sûr qu'un RCT exclusivement concentré sur le TOP 14 arrange vraiment nos affaires, mais bon ...
PS : ça devrait être interdit de jouer avec un maillot aussi moche, surtout à l'étranger

Posted 09 April 2011 - 18:13 PM
Quelle volonté les perpignanais.
Grosse ambiance dans les tribunes et fair play sur le terrain
Vive le rugby et ses phases finales !
Et bravo l'USAP
Bayle en admiration pour les sifflets des supporters de l'usap, à l'entrée des joueurs de Toulon, en disant que y'a rien de méchant et de mal, c'est la tradition en catalogne .....etc...
Le même accueil au Michelin et ce piètre commentateur crierai au scandale et en ferai des tonnes, du coup pour lui :

Idem lorsqu'il dit vers la fin que l'usap peut devenir le Barça du rugby .... (hihihi) : n'est pas Toulouse qui veut !
Posted 09 April 2011 - 18:58 PM
Bayle en admiration pour les sifflets des supporters de l'usap, à l'entrée des joueurs de Toulon, en disant que y'a rien de méchant et de mal, c'est la tradition en catalogne .....etc...
Le même accueil au Michelin et ce piètre commentateur crierai au scandale et en ferai des tonnes, du coup pour lui :![]()
Idem lorsqu'il dit vers la fin que l'usap peut devenir le Barça du rugby .... (hihihi) : n'est pas Toulouse qui veut !
+1. C'était franchement ridicule.
J'ai vu que quelqu'un plus haut a évoqué une mauvaise gestion des supériorités numériques de la part de Toulon, ce n'est pas faux: en moyenne, une équipe à 14 contre 15 se prend 7 à 10 points supériorité numérique (ce n'est pas moi qui le dis).Là, les Toulonnais sont repartis à +5 après une mi-temps passée à moitié avec un joueur de plus.Ce n'était pas assez.
Et ils l'ont payé en 2e M-T où ils ont été ultra-dominés.
Posted 09 April 2011 - 19:06 PM
1ère mi-temps pas terrible, mais super 2ème !
Quelle volonté les perpignanais.
Grosse ambiance dans les tribunes et fair play sur le terrain
Vive le rugby et ses phases finales !
Et bravo l'USAP
Le même accueil au Michelin et ce piètre commentateur crierai au scandale et en ferai des tonnes, du coup pour lui :![]()
Je ne vois pas le rapport Barça / Toulouse. Mais pour le reste +1
Posted 09 April 2011 - 19:56 PM
Je ne vois pas le rapport Barça / Toulouse. Mais pour le reste +1
Ben Toulouse est le Barça du Rugby. La meilleure équipe tout simplement.

c'est de l'humour ...
Posted 09 April 2011 - 20:05 PM
Ben Toulouse est le Barça du Rugby. La meilleure équipe tout simplement.
![]()
c'est de l'humour ...
Niveau palmarès c'est le Real qui est devant. Mais c'est incomparable car financièrement Toulouse écrase tous ses concurrents ce qui est différent en foot.
Mais pour le beau jeu, même si je n'aime pas du tout le st, on peut les comparer.

Posted 09 April 2011 - 20:19 PM
mais m

c'mon Saints

Posted 09 April 2011 - 20:54 PM