Aller au contenu

Photo

Qui écoute l'After Foot sur Rmc ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#1 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 396 messages

Posté 27 avril 2011 - 10:33

Petit sondage , pour savoir qui écoute l'after foot sur Rmc

je suis pas un trés grand fan de foot , mais j'adore cette émission , qui est deuxieme au audiences , le soir

Une émission sans langues de bois ,et tres sympa . Image IPB

#2 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 avril 2011 - 10:48

y a pas que Brigitte Lahaie sur RMC? :rolleyes:

#3 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 27 avril 2011 - 12:00

ouep j'ecoute qd je suis en voiture, mais bon ... pas besoin d'etre journaliste ou je ne sais quoi pour donner son avis sur le foot. Et puis j'en suis venu à me dire que c'est toujours plus facile d'avoir un esprit critique quand on a jamais entrainé.

#4 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 avril 2011 - 12:21

Moi j'suis contre la vidéo. Excuse-moi d'être assis à la même table que Platini, Pelé et Beckenbauer.

Dédicace Riolo :fume:

#5 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 27 avril 2011 - 13:07

C'est quoi le foot ? :unsure: :fume:

#6 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

Posté 27 avril 2011 - 13:10

Moi j'suis contre la vidéo. Excuse-moi d'être assis à la même table que Platini, Pelé et Beckenbauer.

Dédicace Riolo :fume:

il a reussi quoi de plus dans sa vie ce riolo ? j'ai rien contre lui, mais je voudrais comprendre en quoi ses declarations seraient plus pertinentes que celles de Pierre, paul ou jacques ???

Pour un peu, platini ne doit meme pas connaitre riolo, donc son avis, il s'en tamponne, non ?

#7 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 avril 2011 - 19:06

il a reussi quoi de plus dans sa vie ce riolo ? j'ai rien contre lui, mais je voudrais comprendre en quoi ses declarations seraient plus pertinentes que celles de Pierre, paul ou jacques ???

Pour un peu, platini ne doit meme pas connaitre riolo, donc son avis, il s'en tamponne, non ?

Complètement d'accord Riolo et son style "j'envois du lourd et dézingue" alors que machin il n'a jamais rien fait de concret dans le foot me débecte...

#8 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 27 avril 2011 - 19:30

Pareil, j'aime bien l'émission mais moyennement Riollo... J'adorais écouter ça le soir après les matchs de l'EDF pré-CDM 2010 sous l'ère Raymond, ça taillait sec :innocent:

#9 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 avril 2011 - 00:09

Riolo est avant tout un comédien plus qu'un journaliste, il est dans son rôle de contradicteur et effectivement tient un peu le rôle de René du bar du coin !

C'est sûr qu'il laisse personne indifférent mais qu'on aime ou pas il est pas étranger au succès de l'after, ce genre d'émission a besoin de personnages comme lui sinon on s'emmerde... Après lui ou un autre, bon... Dans ses commentaires on peut parfois se demander s'il aime le foot ou pas et pourtant il montre souvent une culture assez étonnante dans le domaine !

#10 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 28 avril 2011 - 12:01

J'aime bien moi.
ET puis je trouve que Riolo est très bon car s'il n'officiait pas en trublion de la bande ce serait vite chiant à écouter car ils ont peu ou prou tous le même avis sur la question.
Par contre, bizarrement il m'horripile quand il parle de foot transalpin ou qu'il commente la Squadra Azzura. Allez comprendre ! :whistling:

#11 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 avril 2011 - 12:16

hors brigitte c'est sans doute le seul qui surnage sur rmc : il joue clairement et ouvertement les démagos abrutis (les autres le sont mais se donne beaucoup d'importance, c'est beaucoup moins drôle :')... et en est souvent drôle, cela donne parfois des répliques assez extraordinaire, comme celle que cite koko....

#12 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 mai 2011 - 00:16

Perso, je connais plus Riolo à travers le blog qu'il tenait sur eurosport.fr que pour ses interventions dans l'after que j'ai peu souvent l'occasion d'écouter.Au début, j'aimais bien ce qu'il disait puis au fil du temps sa propension à casser souvent quitte à se contredire régulièrement m'a lassé.Par exemple, lui qui critiquait beaucoup Domenech, il m'a agacé dans un chat avec les internautes d'eurosport.fr juste après notre élimination en CDM quand ces derniers lui proposaient des noms à réintégrer en EDF pour Blanc et que lui disait "non, untel n'a pas le niveau/une bonne mentalité/une bonne hygiène de vie..." à propos de Benzema, Nasri, Ménez & co. Il faut avoir un peu de lucidité et d'humilité parfois...
Sinon, l'émission en général, ça me plait :)

#13 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 20 mai 2011 - 09:54

HS:
J'étais dans les studios RMC il y a 15 jours avec mes garçons de la section football et j'ai vu trainer sur une chaise un t shirt de l'ASM champion 2010.
Je n'ai pas réussi à identifier le monsieur qui avait bon goût.

#14 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 20 mai 2011 - 17:05

J'écoute très régulièrement, les analyses sont plutôt bonnes, et pas de langue de bois

J'aime bien Riolo

#15 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 23 mai 2011 - 14:03

HS:
J'étais dans les studios RMC il y a 15 jours avec mes garçons de la section football et j'ai vu trainer sur une chaise un t shirt de l'ASM champion 2010.
Je n'ai pas réussi à identifier le monsieur qui avait bon goût.

Moscota en avait un du XV au Charbon ; il etait en video avec sur le blog de l'emission