honnetement, on était bien un paquet à croire en la présence du CO en finale.
je ne vois pas Montpellier taper le RM; alors que Castres aurait plus eu les moyens.

Les CO retrouve son rang tout en haut du rugby français!
Débuté par
castrais avant tout
, mai 08 2011 01:46
78 réponses à ce sujet
Posté 16 mai 2011 - 20:46
Posté 16 mai 2011 - 20:49
Castres n'a pas supporté la pression de l'événement.honnetement, on était bien un paquet à croire en la présence du CO en finale.
je ne vois pas Montpellier taper le RM; alors que Castres aurait plus eu les moyens.
Posté 16 mai 2011 - 20:51
Carrément, je les sentais capables de se hisser en demi-finale (et même en finale) mais le MHR en a voulu autrement !honnetement, on était bien un paquet à croire en la présence du CO en finale.
Belle saison castraise tout de même et bon courage aux Héraultais contre le Racing !
Posté 16 mai 2011 - 21:19
CAT: le retour (je viens juste de faire le rapprochement avec le pseudo à rallonge)!
On te croyait mort!
Sans déconner: qd j'ai vu le résultat de Castres en fin de saison régulière, j'ai pensé que le CAT il devait être sacrément heureux.
Cela étant, perdre à la maison pr un match de barrage...
Sinon, comme on est un peu maso sur ce forum:
c'est vraiment un plaisir de te relire!
Enfin pr l'instant tu sembles reparti en hibernation...
On te croyait mort!
Sans déconner: qd j'ai vu le résultat de Castres en fin de saison régulière, j'ai pensé que le CAT il devait être sacrément heureux.
Cela étant, perdre à la maison pr un match de barrage...

Sinon, comme on est un peu maso sur ce forum:
c'est vraiment un plaisir de te relire!

Enfin pr l'instant tu sembles reparti en hibernation...