enfin avec vos 70 recrues
.. vous êtes pas prêt d'avoir une équipe... on dirait vraiment une sélection... et votre 10 Warvick a quand même souffert de la comparaison avec Sadourny
Cette année risque de ne pas être enthousiasmante, faut espérer pour vous que vous ne repartiez pas encore de zéro l'an prochain... ça me rappelle notre équipe il y a quelques années, où saison après saison il n'y avait aucun fil conducteur, et l'effectif bouleversé en permanence...
Pourtant vous avez quelques brillantes individualités (Dupuy, Parisse, De Malmanche, Palmer, Burban) mais par ex en 9 avec Dupuy, Kelleher, Fillol et votre petit jeune de l'an dernier... c'est n'imp'!
<br>Pour moi, le plus mauvais choix de cet été a été de ne pas conserver Phillips car il y a peu de gens qui autant d'amour du club que lui, sans oublier ses exploits personnels et sa motivation. Après, des joueurs comme Warwick, Kelleher ou encore Tomiki sont venus pour faire le nombre, alors que Rokobaro, Tetaz, Vilive Namosolo Aria ou LaValla sont arrivés pour jouer dans un premier temps avec les Espoirs avant de connaître l'équipe première. <br>Pour moi toujours, la bonne surprise est Fillol, qui, en plus d'apporter sa polyvalence, a pris la place de numéro 2 en demi de mêlée devant Kelleher, dont l'entrée dimanche était sa meilleure prestation cette saison.
Pour moi, on ne fait pas assez confiance à nos jeunes: je pense que Slimani est meilleur que Milloud qui est visiblement cuit, et j'aimerais bien voir Plisson en 10 avec une paire de centres Danty-Valançon qui me semblerait complémentaire; on aurait la puissance de Danty + la finesse et la rapidité de Valançon.
<br>Enfin, il reste quand même une immense satisfaction: Julien Dupuy, énorme en ce début de saison; il tire clairement l'équipe vers le haut et son absence contre Lyon nous a fait du mal.<br><br>En ce qui concerne le "jeune demi de mêlée", je suppose que tu veux parler de Benjamin Tardy. Il est à la Section Paloise maintenant.<br><br>