Allez un petit Up:
LOU-ASM, c'est pour le 31 Décembre à 14h15...
On va pouvoir ouvrir un topic dans Autour Du Match.
Formidable j adore la date

Posté 24 novembre 2011 - 11:51
Formidable j adore la date
Posté 24 novembre 2011 - 11:52
j’espère pour vous que ça se joue à Gerland parce que j’ai eu la "chance" d'assister à l'inauguration du matmut stadium et le matmut... il assure pas.Allez un petit Up:
LOU-ASM, c'est pour le 31 Décembre à 14h15...
On va pouvoir ouvrir un topic dans Autour Du Match.
Posté 24 novembre 2011 - 11:58
j’espère pour vous que ça se joue à Gerland parce que j’ai eu la "chance" d'assister à l'inauguration du matmut stadium et le matmut... il assure pas.
Franchement, si ça se joue là bas, prenez vos places en tribune présidentielle. Dans la seconde tribune de leur stade ultra moderne, y'a des piliers qui doivent faire au moins 50 à 60 cm de large: pour la vision, c'est au top.
Posté 24 novembre 2011 - 13:23
je viens d'avoir la confirmation par mail que le match se jouera...au Matmut Stadium !j’espère pour vous que ça se joue à Gerland parce que j’ai eu la "chance" d'assister à l'inauguration du matmut stadium et le matmut... il assure pas.
Franchement, si ça se joue là bas, prenez vos places en tribune présidentielle. Dans la seconde tribune de leur stade ultra moderne, y'a des piliers qui doivent faire au moins 50 à 60 cm de large: pour la vision, c'est au top.
Posté 24 novembre 2011 - 13:43
Posté 24 novembre 2011 - 14:28
Je crois que le premier match au matmut stadium etait le we dernier .Les habitués du Matmut, vous confirmez l'avis de Grand Schtroumpf ?
Posté 24 novembre 2011 - 14:36
y'a pas d'habitués, c'était le premier match mais je te confirme qu'il faut absolument aller en tribune présidentielle (où il n'y a pas de poteaux)Les habitués du Matmut, vous confirmez l'avis de Grand Schtroumpf ?
Posté 24 novembre 2011 - 14:59
Posté 24 novembre 2011 - 15:03
Pas de Gerland (à confirmer ?), une date de mer.de, je suis deg
![]()
Pour les poteaux dans la tribune low cost (pas si donné que ca la place 20 - 30 euros), c'est équivalent à Vuillermet et la tribune à poteaux pour ceux qui connaissent de ce que j'ai vu à la TV.
Posté 24 novembre 2011 - 15:06
voilà, j'ai trouvé une photo. finalement, je me dis en comparant avec la largeur des fauteuils que j'ai pas exagéré, au contraire (à vu d’œil, ça fait presque deux fois la largeur d'un fauteuil) mais par contre si on ets dans le bas de la tribune, ils gênent pas.Pas de Gerland (à confirmer ?), une date de mer.de, je suis deg
![]()
Pour les poteaux dans la tribune low cost (pas si donné que ca la place 20 - 30 euros), c'est équivalent à Vuillermet et la tribune à poteaux pour ceux qui connaissent de ce que j'ai vu à la TV.
Posté 24 novembre 2011 - 15:24
voilà, j'ai trouvé une photo. finalement, je me dis en comparant avec la largeur des fauteuils que j'ai pas exagéré, au contraire (à vu d'œil, ça fait presque deux fois la largeur d'un fauteuil) mais par contre si on ets dans le bas de la tribune, ils gênent pas.
Posté 24 novembre 2011 - 15:26
Posté 24 novembre 2011 - 15:51
Un Lyon-Clermont un 31 décembre et pas à Gerland, du grand art, bravo
(sans le sourire du smiley)
Bon le problème du stade vient sûrement du fait que le match soit programmé un tel jour. A leur place j'aurais fait pareil, un 31 décembre aprem yaura personne, pas la peine de louer Gerland :/
Posté 24 novembre 2011 - 16:17
ah ouais quand même, j'avais raté ce détail, y'a une journée qui se déroule entre le 23 et le 25 décembre. C'est n'importe quoi. Le boxing day, il me semble que c'est le 26 pas le 14 ou le 25. Ils ont pété les plombs la LNR ou bien? J’espère que la plupart des matchs seront le vendredi soir sinon, y'aura dégunEn plus de brive asm qui devrait se jouer un 24 decembre...
Laissons le boxing day aux britons !