Places barrage ASM/BO
Posted 08 May 2011 - 22:47 PM
Je sais que la mise en vente est jeudi mais j'ai paumé ma CB hier soir et aurait jamais la nouvelle d'ici-là, donc...
Posted 08 May 2011 - 22:52 PM
heureusement que les clés du club ne sont pas entre vos mains hin

Posted 11 May 2011 - 09:01 AM

Peut-on considérer que quelqu'un qui rend un portefeuille avec tous les papiers/cartes/etc qu'il y a dedans, mais pas le liquide, est honnete ?
Là n'est pas la question puisque ça reste d'actualité même si je pèse pas lourd contre les nouvelles inscrites

Posted 11 May 2011 - 09:12 AM
Koko a retrouvé sa CB
![]()
Peut-on considérer que quelqu'un qui rend un portefeuille avec tous les papiers/cartes/etc qu'il y a dedans, mais pas le liquide, est honnete ?
Là n'est pas la question puisque ça reste d'actualité même si je pèse pas lourd contre les nouvelles inscrites
Koko recherche quel endroit dans le stade?
Posted 11 May 2011 - 09:21 AM
Koko a retrouvé sa CB
![]()
il aura préalablement recopié le numéro de ta CB et le code à 3 chiffres du dos... mais c'est honnête de tout rendre à son propriétaire!
Posted 11 May 2011 - 10:08 AM
Koko recherche quel endroit dans le stade?
Grosse préférence pour la Phliponeau (latérale ou centrale) mais bon c'est le genre de matchs où on n'a pas les moyens de faire le difficile...
il aura préalablement recopié le numéro de ta CB et le code à 3 chiffres du dos... mais c'est honnête de tout rendre à son propriétaire!
Je vais faire opposition de toute façon (avec le coup de Sony déjà...) mais j'ai réservé l'hotel de Marseille avec ma CB donc j'attend, sinon bloqué dehors
Et si jamais des toulonnais passent à ce moment-là je n'en sors pas vivant

Posted 12 May 2011 - 09:58 AM
Koko a été pleinement satisfait