Jump to content

Photo

Places barrage ASM/BO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6 replies to this topic

#1 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 08 May 2011 - 22:47 PM

J'en cherche aussi, normalement 4, mais vu les conditions je serais bien content d'en trouver 2.

Je sais que la mise en vente est jeudi mais j'ai paumé ma CB hier soir et aurait jamais la nouvelle d'ici-là, donc...

#2 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,802 posts

Posted 08 May 2011 - 22:52 PM

hé bé, entre celui qui paume son identifiant, un qui perd sa CB ... personne à perdu son ordi ?

heureusement que les clés du club ne sont pas entre vos mains hin :)

#3 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 May 2011 - 09:01 AM

Koko a retrouvé sa CB Image IPB

Peut-on considérer que quelqu'un qui rend un portefeuille avec tous les papiers/cartes/etc qu'il y a dedans, mais pas le liquide, est honnete ?

Là n'est pas la question puisque ça reste d'actualité même si je pèse pas lourd contre les nouvelles inscrites Image IPB

#4 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 11 May 2011 - 09:12 AM

Peut-on considérer que quelqu'un qui rend un portefeuille avec tous les papiers/cartes/etc qu'il y a dedans, mais pas le liquide, est honnete ?

Là n'est pas la question puisque ça reste d'actualité même si je pèse pas lourd contre les nouvelles inscrites Image IPB

Koko recherche quel endroit dans le stade?

#5 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 May 2011 - 09:21 AM

il aura préalablement recopié le numéro de ta CB et le code à 3 chiffres du dos... mais c'est honnête de tout rendre à son propriétaire!

#6 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 May 2011 - 10:08 AM

Koko recherche quel endroit dans le stade?

Grosse préférence pour la Phliponeau (latérale ou centrale) mais bon c'est le genre de matchs où on n'a pas les moyens de faire le difficile...

il aura préalablement recopié le numéro de ta CB et le code à 3 chiffres du dos... mais c'est honnête de tout rendre à son propriétaire!

Je vais faire opposition de toute façon (avec le coup de Sony déjà...) mais j'ai réservé l'hotel de Marseille avec ma CB donc j'attend, sinon bloqué dehors

Et si jamais des toulonnais passent à ce moment-là je n'en sors pas vivant Image IPB Image IPB

#7 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 12 May 2011 - 09:58 AM

ON PEUT FERMER

Koko a été pleinement satisfait :original: