Aller au contenu

Photo

Cherche 1 place ASM-B0

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 eduam63

eduam63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 mai 2011 - 00:13

Voili, je cherche une place en pesage pour le match de barrage de vendredi, si vous connaissez quelqu'un qui ne peut pas y aller...
Merci beaucoup! :original:

Vous pouvez me contacter par mail: *****

Modifié par Gwenaëlle, 09 mai 2011 - 08:59 .
Par MP ce sera déjà pas mal...

#2 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 09 mai 2011 - 08:19

ça y est; ça commence...

#3 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 09 mai 2011 - 08:59

ça y est; ça commence...

...et c'est pas fini !

#4 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 09 mai 2011 - 09:53

ça y est; ça commence...

Joli mois de mai...

#5 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 09 mai 2011 - 11:55

si tu n'es pas abonné, les places pour le barrages seront en vente JEUDI 12 !

Donc ça ne sert à rien de mendier maintenant puisque PERSONNE N'EN A POUR LE MOMENT !

:cartonrouge:

#6 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 800 messages

Posté 09 mai 2011 - 13:31

en plus il fait son difficile, il veut une place mais en pesage hin, si c'est en tribune on t en propose une ?
mouhahahaaaa

#7 eduam63

eduam63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 mai 2011 - 22:03

en plus il fait son difficile, il veut une place mais en pesage hin, si c'est en tribune on t en propose une ?
mouhahahaaaa

D'abord c'est ELLE et pas il, non mais! :P Ceci est d'ailleurs indiqué à gauche, dans la description de mon profil...

De plus, j'ai noté, tu le remarqueras: "si possible", ce qui veut bien dire ce que ça veut dire: que ce n'est pas forcément une place en barrage que je cherche...:stuart:

Enfin, je ne vois pas en quoi ça vous gêne qu'on poste ces demandes de places, cette partie du site est faite pour ça, et vous qui avez l'air d'être si contents d'avoir vos places ne devriez du coup même pas regarder ces petites annonces si vous ne vous sentez pas concernés... Et ce n'est pas très sympa de se moquer des gens qui cherchent des places... :crying:

Je sais pertinemment que la vente des places sera jeudi à 10h, je vous remercie malgré tout de me le préciser ;)
Je sais également, pour être supportrice depuis longtemps, la galère que c'est d'être posté devant son ordi à attendre le début de la vente et de voir le site buguer, même à 9h59, de réactualiser sans cesse en vain, et la frustration de ne pas pouvoir obtenir de place...
Alors, excusez-moi de vouloir anticiper cette galère là en demandant si jamais quelqu'un ne peut pas aller au match et cèderai sa place.

No hards feelings boys, et j'espère boire un verre avec vous après la victoire contre le BO vendredi soir. :original:

#8 eduam63

eduam63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 12 mai 2011 - 14:04

C'est ok, on peut clore le post, j'ai pu avoir une place ce matin Image IPB