Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Post annuel de décontraction

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
190 replies to this topic

#181 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,670 posts

Posted 20 June 2017 - 12:55 PM

Propos à caractère dégradant. :cartonjaune:
Je m'étonne qu'aucun modo n'ai réagit. En même temps ils doivent comprendre que toi-même tu n'as pas bénéficié de l'éducation ad hoc sur le respect de la gente féminine.

Excellent :lol:

Euh on se connaît peut-être, pour que tu juges ainsi de mon éducation, si je n'ai pas été éduqué au respect de la femme comme tu dis,alors je peux affirmer que de ton côté, tu n'as pas été éduqué aux bases de l'humour et de l'intelligence.

Qu'est qu'il devrait dire les modos à Passé à l'ouest alors ? Lui qui n'a de cesse de nous conseiller de baiser des putes et boire du Jack's

Mais là étrangement ça te gêne moins le terme "pute" plutôt que "chiennasse", deux poids deux mesures donc,typique du manque d'intelligence que j'ai souligné plus haut

Enfin,je précise que jamais je ne me moque sérieusement ou par méchanceté d'une ethnie,religion ou bien d'un sexe,tous mes messages sont motivés par le seul désir de faire rire dans la limite de mes moyens,c'est parfois drôle,et parfois franchement lourd à l'instar de mes amis forumers qui n'en sortent pas que des brillantes non plus.

Mais je sais malgré tout que eux comme moi ne venons sur le forum que pour passer un bon moment et rigoler si possible, et cela sans avoir besoin de déverser des messages haineux et diffamatoires, j'espère donc que tu continueras de signaler tous les posts qui te paraîtront injurieux afin de faire régner la justice sur notre forum,mais un conseil mets toi s'y maintenant car tu as du boulot qui t'attend, cordialement......

#182 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 June 2017 - 13:21 PM

Qu'est qu'il devrait dire les modos à Passé à l'ouest alors ? Lui qui n'a de cesse de nous conseiller de baiser des putes et boire du Jack's

Je ne conseille pas 

j'assure  B)

#183 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 June 2017 - 13:46 PM

Je m'en tiendrai à ma première promesse en me grattant les fesses en buvant des Guinness.

#184 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,505 posts

Posted 21 June 2017 - 10:50 AM

Euh on se connaît peut-être, pour que tu juges ainsi de mon éducation, si je n'ai pas été éduqué au respect de la femme comme tu dis,alors je peux affirmer que de ton côté, tu n'as pas été éduqué aux bases de l'humour et de l'intelligence.

Mais là étrangement ça te gêne moins le terme "pute" plutôt que "chiennasse", deux poids deux mesures donc,typique du manque d'intelligence que j'ai souligné plus haut

Enfin,je précise que jamais je ne me moque sérieusement ou par méchanceté d'une ethnie,religion ou bien d'un sexe,tous mes messages sont motivés par le seul désir de faire rire dans la limite de mes moyens,c'est parfois drôle,et parfois franchement lourd à l'instar de mes amis forumers qui n'en sortent pas que des brillantes non plus.

Mais je sais malgré tout que eux comme moi ne venons sur le forum que pour passer un bon moment et rigoler si possible, et cela sans avoir besoin de déverser des messages haineux et diffamatoires, j'espère donc que tu continueras de signaler tous les posts qui te paraîtront injurieux afin de faire régner la justice sur notre forum,mais un conseil mets toi s'y maintenant car tu as du boulot qui t'attend, cordialement......

Saches que je n'ai rien contre toi personnellement. Je ne me permets pas de juger ton éducation, même si je suis parfois amené à penser dans certains cas ma phrase, ici c'était de l’hameçonnage. Ca a fonctionné et disons qu'avec ce que tu as pris la peine de répondre, j'en sais un peu plus pour pouvoir argumenter plus précis. Tu m'as donc aussi rendu un service (même si c'était sans le savoir mais je garde l'intention) et je t'en remercie.

A l'inverse tu n'aurais rien répondu ou laconiquement, je me serais autorisé à la penser.

Je sais aussi désormais que tu te défends en pointant du doigt d'autres qui soit disant feraient pareil. Du moment que ses dérives sont communes à celle d'une groupe, tout va bien. Je ne sais pas si tu vois les dérives sociétale que cela pourrait justifier potentiellement ; et c'est déjà le cas dans notre monde. Et puisque tu parle d'ethnie essai juste sur ce forum de faire un vague tentative d'humour à ce sujet, juste pour voir. Non ne le fait pas hein, c'est juste pour que tu comprennes mes arguments.

Et les pépites des autres j'aimerais bien en voir, pas pour mon soit disant besoin de justice, mais parce que les preuves c'est toujours mieux (et parce que je suis peut-être moins souvent à parcourir le forum que toi).

De l'humour j'en ai enfin je crois je te rassure. D'ailleurs à propos, pour ce qui est de Passé à l'Ouest, libre à lui d'avoir une approche tarifé du sexe par défaut, mais ce faisant c'est surtout lui qu'il insulte B) :D

Ne voulant pas polluer non plus le topic, je suis à ta disposition pour échanger en toute convivialité par mp.

Au plaisir de te lire,

Pao

#185 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,670 posts

Posted 21 June 2017 - 15:05 PM

Saches que je n'ai rien contre toi personnellement. Je ne me permets pas de juger ton éducation, même si je suis parfois amené à penser dans certains cas ma phrase, ici c'était de lhameçonnage. Ca a fonctionné et disons qu'avec ce que tu as pris la peine de répondre, j'en sais un peu plus pour pouvoir argumenter plus précis. Tu m'as donc aussi rendu un service (même si c'était sans le savoir mais je garde l'intention) et je t'en remercie.
A l'inverse tu n'aurais rien répondu ou laconiquement, je me serais autorisé à la penser.

Je sais aussi désormais que tu te défends en pointant du doigt d'autres qui soit disant feraient pareil. Du moment que ses dérives sont communes à celle d'une groupe, tout va bien. Je ne sais pas si tu vois les dérives sociétale que cela pourrait justifier potentiellement ; et c'est déjà le cas dans notre monde. Et puisque tu parle d'ethnie essai juste sur ce forum de faire un vague tentative d'humour à ce sujet, juste pour voir. Non ne le fait pas hein, c'est juste pour que tu comprennes mes arguments.
Et les pépites des autres j'aimerais bien en voir, pas pour mon soit disant besoin de justice, mais parce que les preuves c'est toujours mieux (et parce que je suis peut-être moins souvent à parcourir le forum que toi).

De l'humour j'en ai enfin je crois je te rassure. D'ailleurs à propos, pour ce qui est de Passé à l'Ouest, libre à lui d'avoir une approche tarifé du sexe par défaut, mais ce faisant c'est surtout lui qu'il insulte B) :D

Ne voulant pas polluer non plus le topic, je suis à ta disposition pour échanger en toute convivialité par mp.

Au plaisir de te lire,

Pao

Étant donné que ce sujet sert un peu de fourre-tout (aucune connotation sexuelle rassure toi),je pense que nos échanges ne gêneront personne(j'espère)

Pour l'hameçonnage, bravo,c'est réussi, à ma décharge tu n'avais mis aucun smiley qui aurait pu m'indiquer que tu faisais de l'humour, c'est donc tout naturellement que j'ai pris ces propos assez mal,n'étant pas du tout adepte des moqueries et autres dérives de la société actuelle

Ces même dérives que tu dénonces à raison,sont dans ce forum des formules d'humour, qui ne vise personne,ce ne sont que des mots destinés à faire rire le forum et non à se moquer d'une personne réelle, à l'instar de Parigot,qui s'il aime à traiter Lorenzetti d'enculé,n'en pense finalement pas un mot et ne fait cela que pour rire avec les autres forumers

Bref tu auras donc compris de quoi je parle (PS:j'aurais voulu mettre des smileys mais je ne peux pas avec le truc inutile qui me sert de téléphone)

#186 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,505 posts

Posted 22 June 2017 - 09:53 AM

Étant donné que ce sujet sert un peu de fourre-tout (aucune connotation sexuelle rassure toi),je pense que nos échanges ne gêneront personne(j'espère)

Pour l'hameçonnage, bravo,c'est réussi, à ma décharge tu n'avais mis aucun smiley qui aurait pu m'indiquer que tu faisais de l'humour, c'est donc tout naturellement que j'ai pris ces propos assez mal,n'étant pas du tout adepte des moqueries et autres dérives de la société actuelle

Ces même dérives que tu dénonces à raison,sont dans ce forum des formules d'humour, qui ne vise personne,ce ne sont que des mots destinés à faire rire le forum et non à se moquer d'une personne réelle, à l'instar de Parigot,qui s'il aime à traiter Lorenzetti d'enculé,n'en pense finalement pas un mot et ne fait cela que pour rire avec les autres forumers

Bref tu auras donc compris de quoi je parle (PS:j'aurais voulu mettre des smileys mais je ne peux pas avec le truc inutile qui me sert de téléphone)

Je m'en doute bien, et permets moi d'ajouter que la question n'est il me semble pas de savoir si cela vise une personne en particulier quand on tiens des propos qui apparaissent discriminatoires.

Quant aux propos sur Lorenzetti, j'ai toujours pensé que l'homophobie (là je comprends que ça n'en est pas, mais ça l'inculque indirectement) c'est comme le machisme, il faudrait législativement les ranger dans la même catégorie que le racisme ou la discrimination religieuse.

Après, il est certain que je gagnerais à me détendre sur ces sujets, ou tout du moins les contester plus finement, car tout le monde n'aura pas ta mansuétude.

#187 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 22 June 2017 - 10:02 AM

Quant aux propos sur Lorenzetti, j'ai toujours pensé que l'homophobie (là je comprends que ça n'en est pas, mais ça l'inculque indirectement) c'est comme le machisme, il faudrait législativement les ranger dans la même catégorie que le racisme ou la discrimination religieuse.

C'est le cas.

Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, Article 24

« Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.

Seront punis des peines prévues à l'alinéa précédent ceux qui, par ces mêmes moyens, auront provoqué à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou identité de genre ou de leur handicap ou auront provoqué, à l'égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal. »

#188 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 June 2017 - 10:04 AM

Le truc s'appelle post de décontraction et ça se chiffonne pour une blague grivoise, certes pas à mon goût.

Relax les gens ! We are champions ! We are champions !

#189 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 22 June 2017 - 10:28 AM

Le Parigot étant visiblement parti en vacances , je me permet modestement de le remplacer le temps d'un p'tit : Lorenzetti enculé !!   :P

Détendez vous , faut rester calme et boire frais , par ces grosses chaleur......................................Qui veut une binouse ??   :D

#190 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,031 posts

Posted 22 June 2017 - 21:03 PM

Une Leffe et la dernière minute de la finale...... B)

#191 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • 1,522 posts

Posted 22 June 2017 - 21:12 PM

Désolé on ferme.

Vivement que l'on reperde en finale .....