Propos à caractère dégradant.
Je m'étonne qu'aucun modo n'ai réagit. En même temps ils doivent comprendre que toi-même tu n'as pas bénéficié de l'éducation ad hoc sur le respect de la gente féminine.
Excellent
Euh on se connaît peut-être, pour que tu juges ainsi de mon éducation, si je n'ai pas été éduqué au respect de la femme comme tu dis,alors je peux affirmer que de ton côté, tu n'as pas été éduqué aux bases de l'humour et de l'intelligence.
Qu'est qu'il devrait dire les modos à Passé à l'ouest alors ? Lui qui n'a de cesse de nous conseiller de baiser des putes et boire du Jack's
Mais là étrangement ça te gêne moins le terme "pute" plutôt que "chiennasse", deux poids deux mesures donc,typique du manque d'intelligence que j'ai souligné plus haut
Enfin,je précise que jamais je ne me moque sérieusement ou par méchanceté d'une ethnie,religion ou bien d'un sexe,tous mes messages sont motivés par le seul désir de faire rire dans la limite de mes moyens,c'est parfois drôle,et parfois franchement lourd à l'instar de mes amis forumers qui n'en sortent pas que des brillantes non plus.
Mais je sais malgré tout que eux comme moi ne venons sur le forum que pour passer un bon moment et rigoler si possible, et cela sans avoir besoin de déverser des messages haineux et diffamatoires, j'espère donc que tu continueras de signaler tous les posts qui te paraîtront injurieux afin de faire régner la justice sur notre forum,mais un conseil mets toi s'y maintenant car tu as du boulot qui t'attend, cordialement......