relax relax
30 minutes avec les poissons
1 h avec Miss Ying
le tout avec dans mes ecouteurs Eric Bibb & Staffan Astner live
cool
total dommage 4 euros......
( le goujat n est pas oblige de donner un pourboire, mais je ne suis pas un goujat.....)

Posté 17 mai 2011 - 20:31
Alex prend son pied.....
relax relax
1 h avec Miss Ying
cool
( le goujat n est pas oblige de donner un pourboire, mais je ne suis pas un goujat.....)
Posté 17 mai 2011 - 20:37
A quel tarif Monsieur Saunier-Duval ?Prestation également présente dans la zone de la Pardieu, dans un institut, (tout ce qu'il y a de plus officiel), chez un ami, adresse en mp:fume:, alors poupoune M. Alex !!
Posté 17 mai 2011 - 20:41
A quel tarif Monsieur Saunier-Duval ?
Posté 17 mai 2011 - 20:54
En euros Monsieur MoussEn Baht?
Posté 17 mai 2011 - 20:57
En euros Monsieur Mouss
Nous sommes un club riche
Posté 17 mai 2011 - 21:34
T'as la friture aux champignons pour ce prix?Alex prend son pied.....
relax relax
1 h avec Miss Ying
cool
Posté 17 mai 2011 - 22:21
non mais une boisson rafraichissante gracieusement offerteT'as la friture aux champignons pour ce prix?
Posté 18 mai 2011 - 07:21
A 4€ la séance tu peux te lâcher sur le pourboire...non mais une boisson rafraichissante gracieusement offerte
etant un fidele client ces dames n oublient jamais de verser discretement dedans une rasade de Jacks D
le pourboire est evidemment royal
ces dames apprecient![]()
grand seigneur !
sinon si un jour je trouve a la vente un ou 2 piranhas, une petite blague n est pas a exclure.................
Posté 18 mai 2011 - 08:00
oui ( tout le monde ne le fait d ailleurs pas.....A 4€ la séance tu peux te lâcher sur le pourboire...
Posté 18 mai 2011 - 17:21
A New York c'est pareil, le pourboire en liquide peut être mal interprété...oui ( tout le monde ne le fait d ailleurs pas.....
)
reste que en Asie tout est different, un pourboire trop important sera considere comme une marque de mepris de suffisance et de non -respect
le pas assez sera toujours mieux percu que le trop........
Posté 18 mai 2011 - 21:20
A New York c'est pareil, le pourboire en liquide peut être mal interprété...
Posté 22 mai 2011 - 15:32
Posté 22 mai 2011 - 16:37
Cette saison ressemble de plus en plus à une version rugby d'Un Jour sans fin...Les crabos en finale...les espoirs champions !!!!!!!!!
....eh beh on est pas bien là peut-être !!!???
aaaaahhhhhhhhhhh
![]()
![]()
Posté 22 mai 2011 - 17:23
Cette saison ressemble de plus en plus à une version rugby d'Un Jour sans fin...