Cherche billets ASM/BO
Posted 12 May 2011 - 18:51 PM
Posted 12 May 2011 - 19:21 PM

Posted 12 May 2011 - 19:26 PM
Tu ne précises ni le nombre, ni l'emplacement souhaité, ni aucune autre précision.
place de parking??

Posted 12 May 2011 - 19:38 PM
Posted 12 May 2011 - 19:44 PM
Posted 12 May 2011 - 19:48 PM
Merci de ne pas embêter les gens qui ne postent que pour les phases finales
![]()
Ce n'est pas parce nous (oui je m'inclue dedans) uniquement pendant les phases finales que nous ne pouvons pas assister au match et rechercher des places ici (parce que moi je préfère les acheter à un des membres de ce site que ailleurs sur Internet, je suis bien plus rassuré) ... bon là j'admets qu'il y a de l'abus : pas un bonjour, pas d'information, seulement quelques posts, ...
Posted 12 May 2011 - 20:04 PM
Ce n'est pas parce nous (oui je m'inclue dedans) uniquement pendant les phases finales que nous ne pouvons pas assister au match et rechercher des places ici (parce que moi je préfère les acheter à un des membres de ce site que ailleurs sur Internet, je suis bien plus rassuré) ... bon là j'admets qu'il y a de l'abus : pas un bonjour, pas d'information, seulement quelques posts, ...
Mon post va sans doute être supprimmé puisque nous siommes HS (au pire je remercie d'avance les modérateurs de les déplacer dans le topic concerné, donc celui de la billeterie, si possible

Vice-versa, koko est bien plus rassuré en vendant ses places à un posteur régulier (ou en les achetant, le cas échéant, même si c'est rare) qu'à un inscrit "pour la billeterie". J'ai -ou plutot j'avais- rien contre ces derniers jusqu'au jour où j'ai revendu des places à l'un d'eux. Prix coutant comme d'hab. Transaction qui s'est parfaitement déroulée mais j'ai découvert le jour J - puisque j'avais des places quasi-cote à cote - qu'il n'était pas là. En posant la question aux occupants des sièges en question j'ai découvert qu'ils les avaient acheté, pas le double, mais pas loin, sur leboncoin ou truc du genre.
Même si je n'ai pas systématiquement l'occasion de vérifier ce genre de mésaventures n'arrive pas avec les "fidèles" supporters et je pense qu'on peut considérer que ceux qui postent ici toute l'année en font partie. Et on a parfois des bonnes surprises comme avec ce cyberparisien que j'ai dépanné l'an dernier pour la finale, qui ma foi ne me devait rien, mais m'a quand même demandé si je voulais qu'il me prenne des places sur le quota du Racing pour le barrage de l'an dernier

Posted 12 May 2011 - 20:12 PM
Les c** ce n'est pas ce qui manque

Enfin bon après nous ne sommes pas tous des supporters assidus au stade mais on suit devant notre télé et mine de rien il se peut qu'on aime ce sport, laissez nous juste ce bénéfice du doute dans vos posts. Tous les nouveaux membres ne sont pas des hypocrites qui vont au stade juste en phase finale (j'y suis allé trois fois cette année), même si vous refusez de leur (enfin de nous) vendre des places, ce qui se défend, laissez nous au moins cette présomption dans vos messages sur le forum

Même si je le répète : là c'est clairement abusé sur ce topic, pas un bonjour, pas une info, rien, peu de posts, ...
Moi je suis inscrit depuis un an ici et je n'ai même pas dix messages au conteur, mais ça me gonflerait qu'on sous-entende dans un post que je n'apprécie pas ce sport ou cette équipe (quoi que là ça se justifie peut-être pour les billets remarque ...)
(Je recherche toujours ma place moi, je vais continuer de chercher jusqu'au dernier moment ^^)
Posted 12 May 2011 - 20:20 PM
Koko pense que vin163 est un peu mieux que ses collègues ; il lui donnera une éventuelle place de rab

Fin du HS pour Koko

Posted 13 May 2011 - 09:55 AM
Posted 13 May 2011 - 10:10 AM
bon voila je cherche une ou 2 places à moin de 35€.
lis le forum petits annonces, à l'heure où tu as posté ton dernier messages des places étaient mises en ventes avec ce prix là http://www.cybervulc...showtopic=48391 elles sont peut être parties du coup..