[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM
Posted 15 May 2011 - 18:48 PM
Posted 15 May 2011 - 19:05 PM
une finale entre le 4eme et le 6eme du top 14 finalement ça aurait belle allure non
Pas évident de dire qui sera en finale, encore moins qui la gagnera...
Posted 15 May 2011 - 19:06 PM
Vern leur réserve un truc sympa

Posted 15 May 2011 - 19:10 PM
A part l'ASM, je ne vois pas...Pas évident de dire qui sera en finale, encore moins qui la gagnera...
Posted 15 May 2011 - 19:38 PM
Faure Ledesma Scelzo (Debaty,Ti Paulo,Zirak)
Cudmore Privat(Pierre)
Bonnaire Vermeulen Lapandry (Lauki)
James Parra (senio)
Malzieu Canale Joubert Pisi (Fofana)
Floch (Muri)
Posted 15 May 2011 - 19:42 PM
je ne vois vraiment pas comment on pourra gagner ce match :
une 1ère ligne de retraités argentins beaucoup plus prompts à se gaver de bife de lomo qu'à déblayer dans les regroupements ou pousser en mélée...
une 2ème ligne de brutes sanguinaires qui sera très surveillée par les arbitres. De véritables repris de justice en sursis....
une 3ème ligne qui va souffrir la comparaison face à Môssieur le "capitaine" de l'EQUIPE de FRANCE vainqueurs du GRAND CHELEM en 2010 et ses accolytes vainqueurs de la H CUP la même année.
une charnière dépassée avec un 1/2 de mélée qui a pris le boulard et qui réalise la pire saison de sa "longue" carrière et un 10 qui passe pas un drop....
des ailiers et un arrière qui n'iront pas en CDM faute de qualités, contrairement à leurs homologues toulousains qui sont les références planétaires à ce poste....
des centres "perdreaux de l'année" dont 1 italien (tiens ca joue au rugby chez eux???![]()
![]()
)...
Un banc inéxpérimenté qui nous apportera rien....
Ajoutez à celà les absences de nos meilleurs joueurs et les choix tactiques plus que discutables de notre entraineur qui commence serieusement à travailler du chapeau...
Un Vélodrome gavé de soleil, ce dont nos joueurs n'ont pas l'habitude dans nos "hautes" contrées montagneuses noyées par des pluies diluviennes...
Non vraiment je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre de battre cette extraordinaire machine qu'est le GRAND STADE TOULOUSAIN qui plus est reposé, frais et dispo depuis 3 semaines....
Je me demande même comment la plupart de nos joueurs ont fait pour, depuis 2007 et l'avènement de l'ère COTTER, avoir les stats qu'ils ont face à la plupart des même joueurs du squad du sorcier GUYTOU....
Gros carnage annoncé...Vraiment que des pompes ces Jaunards!!
Excellent !
Posted 15 May 2011 - 19:44 PM
- toulouse qui n'aura pas joué depuis 3 semaines (et dont le dernier match face à clermont s'est joué sans tous les titulaires), sachant qu'apparemment il est difficile de reproduire l'intensité d'un match à l'entrainement...
-...ou clermont qui s'est sorti les tripes ce vendredi mais qui bénéficie quand même de 2 semaines de "repos" ?
A noter qu'en jouant vendredi soir les joueurs ne devraient pas trop soufrir de la chaleur à marseille.
Posted 15 May 2011 - 19:46 PM
Une petite question que je me pose : quelle équipe est selon vous la mieux placée en terme de fraicheur physique pour la demie:
- toulouse qui n'aura pas joué depuis 3 semaines (et dont le dernier match face à clermont s'est joué sans tous les titulaires), sachant qu'apparemment il est difficile de reproduire l'intensité d'un match à l'entrainement...
-...ou clermont qui s'est sorti les tripes ce vendredi mais qui bénéficie quand même de 2 semaines de "repos" ?
A noter qu'en jouant vendredi soir les joueurs ne devraient pas trop soufrir de la chaleur à marseille.
T'es un malin toi : tu donnes la réponse à ta question.
En fait, je crois même que tu es encore pire que moi. Avoue-le !!

Posted 15 May 2011 - 20:06 PM
Et sa capacité à se déchirer en défense aussi...Sa capacité à déchirer la défense est supérieure à celle des joueurs cités.
Posted 15 May 2011 - 20:07 PM
Posted 15 May 2011 - 20:09 PM
Sa capacité à déchirer la défense est supérieure à celle des joueurs cités.
Sa capacité à faire des conneries en défense aussi...

Sur le banc en impact player il sera parfait, tu le fais rentrer à la 50ème et tu regarde l'ailier adverse essayer de comprendre péniblement comment en faire le tour...

Bon sinon Roudoudou, il fera moins le chaud quand rouste sera prise, la méthode Coué c'est utilisé par les perdants...
Posted 15 May 2011 - 20:09 PM
Justement,heureusement qu'il y a 2 semaines entre les deux matchs pour récuper sinon c'était cuit.Par contre au niveau du rythme, on risque d'être "peut être" mieuxUne petite question que je me pose : quelle équipe est selon vous la mieux placée en terme de fraicheur physique pour la demie:
qu'eux.
Posted 15 May 2011 - 20:52 PM
T'es un malin toi : tu donnes la réponse à ta question.
En fait, je crois même que tu es encore pire que moi. Avoue-le !!
Oui c'est vrai que je l'ai tournée (la question...) dans le sens qui m'arrange

De là à ma comparer à toi, c'est un rang auquel je ne suis pas encore appelé à accéder.

Mais pour en revenir à la question, j'espère que 2 semaines seront suffisantes pour soigner les corps et les têtes, parceque ça a du pomper pas mal d'énergie mentale aussi cette victoire.
A t'on une chance de récupérer Pisi ?
Posted 15 May 2011 - 21:15 PM
Ma compo:
Faure Ledesma Scelzo (Debaty,Ti Paulo,Zirak)
Cudmore Privat(Pierre)
Bonnaire Vermeulen Lapandry (Lauki)
James Parra (senio)
Malzieu Canale Joubert Pisi (Fofana)
Floch (Muri)
Je verrai exactement la même composition, au remplaçant près.

Posted 15 May 2011 - 21:20 PM
Pisi à l'aile?Je verrai exactement la même composition, au remplaçant près.