Elle est bonne celle là!
yen a qui n'ont vraiment pas honte de venir poster des trucs comme ça.
Vas pas nous l'effrayer, con se le garde par ici.
Posté 25 mai 2011 - 16:26
Elle est bonne celle là!
Posté 25 mai 2011 - 16:26
Moi, je lui ai simplement demandé s'il était allé à l'école et on m'a "sucré" mon post... Faut pas être méchant avec les adversaires qui viennent ici faire de la provoc dans un français de footeuxElle est bonne celle là!
Posté 25 mai 2011 - 16:42
Personnelement vous allez vous faire exploser face a toulouse car contre biarritz les avants clermontois ont avancé en 2eme mi temps car vous n'avez pas été pénalisé pendant 35 min (record) et donc face à la vitesse , le jeu et la puissance de toulouse , vous allez vous faire exploser dans tous les secteurs du jeu!!car cette fois ci vous ne serez pas a michelin et ca ca joue énormement!! donc allez toulouse , un biarrot qui s'incline devant la beauté du jeu toulousain même si biaaritz reste le plus grand club fans mon coeur!
Posté 25 mai 2011 - 17:06
Personnelement vous allez vous faire exploser face a toulouse car contre biarritz les avants clermontois ont avancé en 2eme mi temps car vous n'avez pas été pénalisé pendant 35 min (record) et donc face à la vitesse , le jeu et la puissance de toulouse , vous allez vous faire exploser dans tous les secteurs du jeu!!car cette fois ci vous ne serez pas a michelin et ca ca joue énormement!! donc allez toulouse , un biarrot qui s'incline devant la beauté du jeu toulousain même si biaaritz reste le plus grand club fans mon coeur!
Posté 25 mai 2011 - 17:10
Ah ben quand même, en voila un !!!!
Moi, je lui ai simplement demandé s'il était allé à l'école et on m'a "sucré" mon post... Faut pas être méchant avec les adversaires qui viennent ici faire de la provoc dans un français de footeux
Posté 25 mai 2011 - 17:25
Moi, je lui ai simplement demandé s'il était allé à l'école et on m'a "sucré" mon post... Faut pas être méchant avec les adversaires qui viennent ici faire de la provoc dans un français de footeux
Posté 25 mai 2011 - 17:27
Posté 25 mai 2011 - 17:28
Posté 25 mai 2011 - 17:30
Plus le match approche, moins j'y crois... étrange ! ou peut être suis- je réaliste, je ne sais pas...
Sans Roro, sans Domingo, deux joueurs clés du jeu et de la puissance Montferrandaise...
Mais bon dans un vélodrome vêtu de jaune et de bleu... peut être que nos héros du 29 Mai 2010 entrerons dans un état second pour terrasser la novès team.
La journée de Vendredi va être longue...
En tout cas les tongues sont prêtes... depuis le temps !
Tu bandes ?
Posté 25 mai 2011 - 17:33
Posté 25 mai 2011 - 17:33
Tu descends avec ton avatar?
Posté 25 mai 2011 - 17:41
Posté 25 mai 2011 - 17:52
Posté 25 mai 2011 - 18:55
Vivement vendredi midi que j'aille récupérer ma femme à la ortie du boulot et que je mette le contact direction Marseille !
Posté 25 mai 2011 - 19:19