Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
759 réponses à ce sujet

#496 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 299 messages

Posté 25 mai 2011 - 16:26

Elle est bonne celle là!

:w00t:
yen a qui n'ont vraiment pas honte de venir poster des trucs comme ça.

Vas pas nous l'effrayer, con se le garde par ici.

#497 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 mai 2011 - 16:26

Elle est bonne celle là!

:w00t:
yen a qui n'ont vraiment pas honte de venir poster des trucs comme ça.

Moi, je lui ai simplement demandé s'il était allé à l'école et on m'a "sucré" mon post... Faut pas être méchant avec les adversaires qui viennent ici faire de la provoc dans un français de footeux <_<

#498 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 25 mai 2011 - 16:42

Personnelement vous allez vous faire exploser face a toulouse car contre biarritz les avants clermontois ont avancé en 2eme mi temps car vous n'avez pas été pénalisé pendant 35 min (record) et donc face à la vitesse , le jeu et la puissance de toulouse , vous allez vous faire exploser dans tous les secteurs du jeu!!car cette fois ci vous ne serez pas a michelin et ca ca joue énormement!! donc allez toulouse , un biarrot qui s'incline devant la beauté du jeu toulousain même si biaaritz reste le plus grand club fans mon coeur!

Tu peux nous dire quel est l'intérêt de venir sur ce forum pour écrire ce genre de chose?

Je te répondrais par une phrase de Maurice Pialat il y a quelques années à Cannes : "Si vous ne m'aimez pas, sachez que je ne vous aime pas non plus!"

#499 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:06

Personnelement vous allez vous faire exploser face a toulouse car contre biarritz les avants clermontois ont avancé en 2eme mi temps car vous n'avez pas été pénalisé pendant 35 min (record) et donc face à la vitesse , le jeu et la puissance de toulouse , vous allez vous faire exploser dans tous les secteurs du jeu!!car cette fois ci vous ne serez pas a michelin et ca ca joue énormement!! donc allez toulouse , un biarrot qui s'incline devant la beauté du jeu toulousain même si biaaritz reste le plus grand club fans mon coeur!

Ah ben quand même, en voila un !!!!

#500 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:10

Ah ben quand même, en voila un !!!!

Il était déjà là avant le quart... Il venait demander aux gentils clermontois plein d'infos pour accèder au stade, diner et tout et tout... En voilà un qui n'a pas digéré la deuxième mi temps... :rolleyes:

Moi, je lui ai simplement demandé s'il était allé à l'école et on m'a "sucré" mon post... Faut pas être méchant avec les adversaires qui viennent ici faire de la provoc dans un français de footeux <_<

Si tu lis le forum d'avant match contre le BO, les modos ont plusieurs fois essayé de lui expliquer qu'il fallait qu'il essait de faire des efforts sur l'orthographe... Visiblement c'était impossible...

#501 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:25

Je ne peux pas m'empêcher de relever ça. Même si je me persuade que ce n'est pas écrit méchamment, je me dis qu'en remplaçant footeux par d'autres mots, on glisserai très vite.
Donc :cartonjaune:

#502 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:27

Bon ben qu'est-ce qu'il t'arrive hein?
T'as l'air benet et perdu, là comme çà tout seul.
Tu n'as pas retrouvé ton chemin?
Tes parents sont partis et t'ont oublié, ils t'ont abandonné?
Les gosses te jettent des cailloux et les chiens te mordent qand tu sors dans la rue?
Tu ne comprends pas pas les sourires des gens lorsque tu continues de crier Aupa BO?
Ton poisson rouge et blanc s'est noyé dans un cratère?
La cueillette des radis ne s'annonce pas bonne cette année?
Tu ne crois plus en Dieu depuis que tu as fait brûler un Serge pour rien?
Tu ne supportes pas toute cette déBosch d'énergie qui vous laisse dans la penderie?

Enfin quoi qu'est-ce qu-il t'arrive, toi qui était si sûr de toi?
Tu n'as plus de toit?
Pourtant on te l'avait dit qu'on mettrait "au pas le BO" Non?
Allez, viens on va te ramener à la gare, enfin pas tout à fait on a autre chose faire nous. On doit aller à Marseille tu comprends. Alors on va te laisser sous le pont des trois coquins et puis après tu te démerderas.

#503 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:28

Plus le match approche, moins j'y crois... étrange ! ou peut être suis- je réaliste, je ne sais pas...
Sans Roro, sans Domingo, deux joueurs clés du jeu et de la puissance Montferrandaise...
Mais bon dans un vélodrome vêtu de jaune et de bleu... peut être que nos héros du 29 Mai 2010 entrerons dans un état second pour terrasser la novès team.
La journée de Vendredi va être longue...
En tout cas les tongues sont prêtes... depuis le temps !

Tu bandes ?

#504 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:30

Plus le match approche, moins j'y crois... étrange ! ou peut être suis- je réaliste, je ne sais pas...
Sans Roro, sans Domingo, deux joueurs clés du jeu et de la puissance Montferrandaise...
Mais bon dans un vélodrome vêtu de jaune et de bleu... peut être que nos héros du 29 Mai 2010 entrerons dans un état second pour terrasser la novès team.
La journée de Vendredi va être longue...
En tout cas les tongues sont prêtes... depuis le temps !

Tu bandes ?

Tu descends avec ton avatar?

#505 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:33

toujours pas dans le coup cette année moa ...

je me reprendrai l'an prochain B)

#506 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 661 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:33

Tu descends avec ton avatar?

Je bosse, donc je ne serai pas à Marseille mais à la Finale j'y serais biensur !

#507 Fabien63

Fabien63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:41

Moi plus le match arrive plus j'y crois :D nous y allons décomplexer le Stade va avoir une grosse pression l'ASM fait peur aux Toulousains !! :lol: sur les cinq dernières confrontations nous avons perdu une seule fois pour 4 victoires !! B)

#508 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 25 mai 2011 - 17:52

P'tin j'ai qu'une hâte : être Vendredi !!!

Je tourne en rond comme un lion en cage, c'est saoulant ! :crying:

Vivement vendredi midi que j'aille récupérer ma femme à la ortie du boulot et que je mette le contact direction Marseille !

B)

#509 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 mai 2011 - 18:55

Vivement vendredi midi que j'aille récupérer ma femme à la ortie du boulot et que je mette le contact direction Marseille !

Ta femme risque d'avoir les fesses rouges... :stuart:

toulousaine peut être ?? :fume:

#510 asmparra

asmparra

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 25 mai 2011 - 19:19

La pression monte !!!

Tous derrière l'ASM au Vélodrome Vendredi !
Tout le peuple auvergnat sera là !

J'ai ma place, c'est parti pour le Vélodrome , à 3 dans la voiture !

Ps : Si quelqu'un désire avoir une place dans le stade dans le virage nord , il m'en reste 2 car 2 de mes amis se sont désistés à cause de ce foutu vendredi soir !!!