[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM
Posted 26 May 2011 - 10:24 AM
Posted 26 May 2011 - 10:56 AM
Y a même roro
vous pensez qu'en fait il est pas blessé ?
oui tout a fait et en faite thomas est parti en douce chez Samson et sera titulaire demain soir.
Sachant que Nalaga arrive en bateau ce soir au port de marseille.
il aura une sacré surprise Guytou demain

Posted 26 May 2011 - 11:09 AM
Dunga, tu annonces que Caucau jouerait au centre, et bien je préfère Caucau au centre qu'à l'aile, car vu son gabarit il fera face à Joubert, qui est quand même plus solide que Fofana.
A l'aile Caucau est capable de tout du pire comme le meilleur, au centre il me paraît moins dangereux pour nous, et peut être moins fluide pour le jeu du ST...
Mais Novés a le choix du roi avec Clerc, Médard, Heymans et Poitrenaud etc...
Moi je le vois comme toi. Joubert restera fixé sur Caucau. Et on n'aura pas ces problèmes aux ailes. Fofana peut défense contre des petits gabarits.
Posted 26 May 2011 - 11:10 AM
revue de presse :
http://www.lefigaro....-suffisance.php
http://www.toulouse7...-cles-du-match/
Merci

L'article de toulouse7 n'apporte pas grand chose, par contre, j'ai trouvé Novès moins excessif que d'habitude et pour le coup assez sincère lorsqu'il dit qu'il aurait préféré ne pas voir le match de barrage contre le BO. Je pense que Toulouse voyait l'ASM vraiment en dedans et était assez confiant à l'idée de jouer soit un BO qu'il avait su dominer dans un autre match couperet, soit une ASM pâlichonne qui n'avait pas réellement de match référence à se mettre sous la dent, sinon celui face au Leinster à la maison mais qui commenceait à dater...

L'article du Figaro est objectif et assez juste à mon avis. Le parcours de l'équipe cette année est certainement une conséquence de ces deux phénomènes : une envie décuplée de l'adversaire de taper le champion, une certaine suffisance ou décompression de notre part. Mais cela est derrière nous, je pense que l'équipe a réellement la moëlle pour arriver une nouvelle fois en finale et rapporter à nouveau le Brennus à Jaude.

Posted 26 May 2011 - 11:43 AM
oui tout a fait et en faite thomas est parti en douce chez Samson et sera titulaire demain soir.
+White en joker de luxe ?
Posted 26 May 2011 - 11:46 AM
En tout cas ça m'a bien fait rire !!
Posted 26 May 2011 - 11:49 AM
Donc on aurait :
Domingo, Ledesma, Scelzo
Privat, Cudmore
Lapandry, Vermeulen, Bonnaire
Parra, James
Malzieu, Canale, Rougerie, Nalaga
Floch
C'est déjà moins inquiétant

Mais Nalaga à droite c'est dommage

Posted 26 May 2011 - 11:54 AM
en tous cas un des 2 va passer pour une bille..........Voila mes 2 anecdotes (véridiques) du jour : une amie qui a des dons de voyante (rigolez pas!!!) a vu l'ASM perdre d'1 point !! Mais mon collègue de boulot, toulousain de naissance et donc supporter du ST , s'est réveillé en sueur ce matin (véridique!!!!) car son équipe favorite avait perdu d'1 point:D, qui croire??

voire les 2 !
Posted 26 May 2011 - 12:02 PM
Petite vidéo de rappel (merci Laya

http://layathollah-a...e-30630218.html
Posted 26 May 2011 - 13:13 PM
Voila mes 2 anecdotes (véridiques) du jour : une amie qui a des dons de voyante (rigolez pas!!!) a vu l'ASM perdre d'1 point !! Mais mon collègue de boulot, toulousain de naissance et donc supporter du ST , s'est réveillé en sueur ce matin (véridique!!!!) car son équipe favorite avait perdu d'1 point:D, qui croire??
Si t'as copine s'appelle Elodie.... eh ben elle raconte des conneries car on devait d'après elle être
champions en 2008...
Met la au bûcher et fissa.
Posted 26 May 2011 - 13:29 PM
Tu les trouves à DKN, la boutique de muscu sur le parvis du Michelin; mais, bien sûr, pas de blason ASM.Mode HS ON
Les tee shirts des joueurs sont justes magnifiques... C'est quand même triste que l'on ne puisse pas en acheter en boutique, surtout vu les merdes qu'on nous pond..."
Mode HS OFF
J'en ai même vu à Intersport.
Posted 26 May 2011 - 13:30 PM
Tu les trouves à DKN, la boutique de muscu sur le parvis du Michelin; mais, bien sûr, pas de blason ASM.
J'en ai même vu à Intersport.
Oui je sais! Comme tu le fais remarquer il n'y a pas l'écusson et c'est ce qui justifie mon HS car avec l'écusson ASM dessus ils sont juste parfaits! L'ASM en vendrait des tonnes je pense...

Posted 26 May 2011 - 14:15 PM
Trop tard...Voila mes 2 anecdotes (véridiques) du jour : une amie qui a des dons de voyante (rigolez pas!!!) a vu l'ASM perdre d'1 point !! Mais mon collègue de boulot, toulousain de naissance et donc supporter du ST , s'est réveillé en sueur ce matin (véridique!!!!) car son équipe favorite avait perdu d'1 point:D, qui croire??
Posted 26 May 2011 - 14:29 PM

Posted 26 May 2011 - 14:32 PM