Jump to content

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
759 replies to this topic

#106 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 15 May 2011 - 10:16 AM

Si Pisi est remis, je le verrai bien à l'aile, à la place de Fofana, qui lui passerait sur le banc à la place de Muri ou Russel.
Sinon, on prend les mêmes et on recommence !!

#107 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 15 May 2011 - 10:30 AM

D'ailleurs Domingo et Rougerie devraient débuter :fume:

Je le savais bien :stuart:

#108 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 15 May 2011 - 11:29 AM

Dans la compo donnée par Glorin, il y a du lourd devant et derrière.Selon moi, il va falloir tenir en début de match, faire gaffe car ça peut aller très vite avec les Toulousains.Un exploit est possible si la défense reste solide et si la mêlée est en forme.
Ce match oppose mine de rien le Champion d'Europe 2010 au Champion de France 2010, donc tout est possible.

#109 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,935 posts

Posted 15 May 2011 - 12:29 PM

infirmerie:
rupture total du pennisque pour DSK qui ne devrait pas retrouver les terrains avant longtemps, déjà victimes d'un claquage de libido pendant la saison 2009 il est aussi sous le coup d'une sucepension de la ligue pour outrage au corps défendant arbitrale d'une employée d'un sofitel.
Bref il ne jouera pas pour la grande finale et devrait être rapidement remplacer par un joker.

#110 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,918 posts

Posted 15 May 2011 - 12:31 PM

On est mal :bush:

#111 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 May 2011 - 12:50 PM

Je ne m'inquiète pas pour vos blessés, Cotter manie parfaitement l'intox lui aussi.

De notre côté, retour très probable de Millo. Ensuite ca ne devrait pas trop bouger. Même si Vergallo et Nicolas seront aptes.

On devrait avoir une charnière Doussain-Skréla avec Bezy sur le banc. Très probablement une paire de centre Poitrenaud-Fritz.

Je vais tenter de donner la composition :

Human-Servat-Johnston
Albacete-Maestri
Bouilhou-Picamoles-Dusautoir
Doussain-Skréla
Médard-Poitrenaud-Fritz-Clerc
Heymans.

Quelques doutes quand même : Poux peut être titulaire à la place de Human, ou encore Nyanga à la place de Dusautoir.

Caucau pas titulaire après les misères faites à l'ASM il y a une semaine? :unsure:

#112 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 15 May 2011 - 13:01 PM

infirmerie:
rupture total du pennisque pour DSK qui ne devrait pas retrouver les terrains avant longtemps, déjà victimes d'un claquage de libido pendant la saison 2009 il est aussi sous le coup d'une sucepension de la ligue pour outrage au corps défendant arbitrale d'une employée d'un sofitel.
Bref il ne jouera pas pour la grande finale et devrait être rapidement remplacer par un joker.

Moè. :sleeping:

#113 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,935 posts

Posted 15 May 2011 - 13:05 PM

Moè. :sleeping:

moi aussi j'aurai bien aimé qu'il joue.Image IPB
mais je préfère en rire.

#114 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 May 2011 - 13:15 PM

Je vais tenter de donner la composition :

Human-Servat-Johnston
Albacete-Maestri
Bouilhou-Picamoles-Dusautoir
Doussain-Skréla
Médard-Poitrenaud-Fritz-Clerc
Heymans.

Une équipe de bouchers. :crying:

On va finir en saucisses de Toulouse ou en tranches de lard dans un Cassoulet. :crying:

Faut pas y aller, par respect pour la nature humaine et son intégrité physique.

#115 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,780 posts

Posted 15 May 2011 - 13:18 PM

Je me rappelle d'une phrase de Julien, avant la demi finale contre Toulouse que l'on avait remportée à Bordeaux, à propos de notre défaite en phase régulière chez eux, défaite qui s'était jouée de peu il me semble. L'augure avait dit "Je pense que cette défaite de l'Asm à Toulouse est ce qui nous est arrivé de mieux pour la suite".

La suite, du moins en demi finale, nous avait été favorable.

#116 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 May 2011 - 13:23 PM

Je me rappelle d'une phrase de Julien, avant la demi finale contre Toulouse que l'on avait remportée à Bordeaux, à propos de notre défaite en phase régulière chez eux, défaite qui s'était jouée de peu il me semble. L'augure avait dit "Je pense que cette défaite de l'Asm à Toulouse est ce qui nous est arrivé de mieux pour la suite".

La suite, du moins en demi finale, nous avait été favorable.

L'effet de surprise ne jouera plus...

#117 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 15 May 2011 - 13:27 PM

L'effet de surprise ne jouera plus...

Je pense que tu as raison.

Heureusement que nous sommes beaucoup plus forts.

#118 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 posts

Posted 15 May 2011 - 13:37 PM

En lisant, ce forum, je me dis que c'est bon de retrouver nos amis toulousains cette année en demi finale; on va profiter pleinement de cet avant match et même se prendre a rêver d'une victoire.
Mais si on perd, on aura déjà eu de la chance cette saison :
- d’être en play off (rappeler vous les commentaires d’après match contre Agen sur ce forum :)
- d’être en Hcup (rappeler vous les appels a la démission de Cotter après la Rochelle :)
- d’avoir eu un quart de final a la maison avec en + une ambiance comme on les aime (rappeler vous qu’on a déjà perdu Rougerie, Domingo et Nalaga en route)
- de ne pas jouer le Racing en demi finale (rappeler vous Berbiz l’année dernière)
- de jouer a Marseille contre Toulouse sans joueur suspendu (rappeler vous les 1 ou 2 matchs de suspension de Cudmore ou Privat, cette saison :)

Alors après, si Cudmore et Albacete se mette deux trois tartes, ou qu’il y ai deux trois fautes d’arbitrage comme d’hab, ca ne gâchera pas notre plaisir. Go ASM !

#119 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 15 May 2011 - 13:37 PM

Caucau pas titulaire après les misères faites à l'ASM il y a une semaine? :unsure:

Mouais, je pense qu'au mieux il sera sur le banc. Je ne vois pas Novès tenter le pari de le mettre titulaire. Ca serait à la place de Médard ou alors à la place d'Heymans décalant Médard derrière (Caucau joue 11).

Néanmoins, il sera peut être sur le banc avec un banc composé de 5 avants et 3 3/4 (Bezy, Jauzion, Caucau)

#120 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,876 posts

Posted 15 May 2011 - 13:41 PM

Une équipe de bouchers. :crying:

On va finir en saucisses de Toulouse ou en tranches de lard dans un Cassoulet. :crying:

Faut pas y aller, par respect pour la nature humaine et son intégrité physique.

On va dérouiller face à l'armada toulousaine ! :blink:

Je suis d'accord, rien ne sert de se rendre à Marseille.

Au pire, pour le voyage de fin d'année du club, pour visiter les calanques ....

;)