Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
759 réponses à ce sujet

#121 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 15 mai 2011 - 14:00

je ne vois vraiment pas comment on pourra gagner ce match :

une 1ère ligne de retraités argentins beaucoup plus prompts à se gaver de bife de lomo qu'à déblayer dans les regroupements ou pousser en mélée...

une 2ème ligne de brutes sanguinaires qui sera très surveillée par les arbitres. De véritables repris de justice en sursis....

une 3ème ligne qui va souffrir la comparaison face à Môssieur le "capitaine" de l'EQUIPE de FRANCE vainqueurs du GRAND CHELEM en 2010 et ses accolytes vainqueurs de la H CUP la même année.

une charnière dépassée avec un 1/2 de mélée qui a pris le boulard et qui réalise la pire saison de sa "longue" carrière et un 10 qui passe pas un drop....

des ailiers et un arrière qui n'iront pas en CDM faute de qualités, contrairement à leurs homologues toulousains qui sont les références planétaires à ce poste....
des centres "perdreaux de l'année" dont 1 italien (tiens ca joue au rugby chez eux???Image IPB Image IPB Image IPB )...

Un banc inéxpérimenté qui nous apportera rien....

Ajoutez à celà les absences de nos meilleurs joueurs et les choix tactiques plus que discutables de notre entraineur qui commence serieusement à travailler du chapeau...

Un Vélodrome gavé de soleil, ce dont nos joueurs n'ont pas l'habitude dans nos "hautes" contrées montagneuses noyées par des pluies diluviennes...

Non vraiment je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre de battre cette extraordinaire machine qu'est le GRAND STADE TOULOUSAIN qui plus est reposé, frais et dispo depuis 3 semaines....

Je me demande même comment la plupart de nos joueurs ont fait pour, depuis 2007 et l'avènement de l'ère COTTER, avoir les stats qu'ils ont face à la plupart des même joueurs du squad du sorcier GUYTOU....

Gros carnage annoncé...Vraiment que des pompes ces Jaunards!!

#122 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 mai 2011 - 15:57

Et pourtant, on va les défoncer !!!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#123 Fabien63

Fabien63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 15 mai 2011 - 16:27

En route vers le doublé !! :flowers:

L'année sera belle, nous allons vers une énième finale le bouclier est à NOUS :w00t:

Il faut arrêter le Stade Toulousain n'est pas insurmontable <_< l'ASM aura les moyens de rivaliser, et même faire plier, les Stadistes

#124 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 15 mai 2011 - 16:36

Après les crabos et les espoirs, c'est à la première d'aller en finale.

CHARGEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT : on me dit dans l'oreillette que les crabos vont d'abord aller en demi. Qu'est-ce qu'on peut perdre comme temps en formalité !!! <_< <_<

Modifié par roudoudou, 15 mai 2011 - 16:40 .

#125 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 649 messages

Posté 15 mai 2011 - 16:41

je ne vois vraiment pas comment on pourra gagner ce match :

une 1ère ligne de retraités argentins beaucoup plus prompts à se gaver de bife de lomo qu'à déblayer dans les regroupements ou pousser en mélée...

une 2ème ligne de brutes sanguinaires qui sera très surveillée par les arbitres. De véritables repris de justice en sursis....

une 3ème ligne qui va souffrir la comparaison face à Môssieur le "capitaine" de l'EQUIPE de FRANCE vainqueurs du GRAND CHELEM en 2010 et ses accolytes vainqueurs de la H CUP la même année.

une charnière dépassée avec un 1/2 de mélée qui a pris le boulard et qui réalise la pire saison de sa "longue" carrière et un 10 qui passe pas un drop....

des ailiers et un arrière qui n'iront pas en CDM faute de qualités, contrairement à leurs homologues toulousains qui sont les références planétaires à ce poste....
des centres "perdreaux de l'année" dont 1 italien (tiens ca joue au rugby chez eux???Image IPB Image IPB Image IPB )...

Un banc inéxpérimenté qui nous apportera rien....

Ajoutez à celà les absences de nos meilleurs joueurs et les choix tactiques plus que discutables de notre entraineur qui commence serieusement à travailler du chapeau...

Un Vélodrome gavé de soleil, ce dont nos joueurs n'ont pas l'habitude dans nos "hautes" contrées montagneuses noyées par des pluies diluviennes...

Non vraiment je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre de battre cette extraordinaire machine qu'est le GRAND STADE TOULOUSAIN qui plus est reposé, frais et dispo depuis 3 semaines....

Je me demande même comment la plupart de nos joueurs ont fait pour, depuis 2007 et l'avènement de l'ère COTTER, avoir les stats qu'ils ont face à la plupart des même joueurs du squad du sorcier GUYTOU....

Gros carnage annoncé...Vraiment que des pompes ces Jaunards!!

Sans compter que pour favoriser les hommes de Guy Novès, le match aura lieu à Marseille, qui est bien plus près de Toulouse que de Clermont.

#126 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 426 messages

Posté 15 mai 2011 - 16:53

En route vers le doublé !! :flowers:

L'année sera belle, nous allons vers une énième finale le bouclier est à NOUS :w00t:

Il faut arrêter le Stade Toulousain n'est pas insurmontable <_< l'ASM aura les moyens de rivaliser, et même faire plier, les Stadistes

Tout à fait,il est loin le temps des complexes vis à vis de cette équipe et je dirais même plus de ce club(qui reste une référence)...
L'équipe fanion montre la voie depuis de nombreuses années maintenant(seule la finale 2008 fait tâche)et même les jeunes
remportent fréquemment leur oppositions y compris en phases finales comme aujourd'hui....Bravo aux Crabos et aux Espoirs.

#127 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 15 mai 2011 - 16:55

On va dérouiller face à l'armada toulousaine ! :blink:

Je suis d'accord, rien ne sert de se rendre à Marseille.

Au pire, pour le voyage de fin d'année du club, pour visiter les calanques ....

;)

on a changé de destination pour le voyage de fin d'année? il se fait pas à la capitale normalement? :crying:

#128 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 15 mai 2011 - 17:36

[quote name='Logan63' date='14 mai 2011 - 18:57 ' timestamp='1305392243' post='1009038']
Faure Ledesma Scelzo
Cudmore Pierre
Bonnaire Vermeulen Lapandry

Parra James

Malzieu Canale Joubert Fofana
Pisi

Remplacents: Debaty - Paulo - Zirak - Privat - Audebert (ou Lauaki) - Senio - Muri - Floch

Une équipe qui ne change pas trop, qu'on ne peut pas trop faire changer non plus.

Pas mal du tout, mais je verrai plus Thibault et Anthony pour débuter, le seul bémol pour moi c'est qu'il n'y a ni Loïc ni Brent mais bon c'est un problème de riches :flowers:

#129 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 15 mai 2011 - 17:53

Pisi présent serait pour moi un vrai plus dans nos lignes arrières . Ce qu'il a montré ,le peu de temps où il a joué, était vraiment trés intéressant.

Alors en 15 ? Pour moi oui !

#130 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 15 mai 2011 - 17:56

Pisi présent serait pour moi un vrai plus dans nos lignes arrières . Ce qu'il a montré ,le peu de temps où il a joué, était vraiment trés intéressant.

Alors en 15 ? Pour moi oui !

Et si Jauzion lui pète les deux jambes impunément, ça ne sera pas trop grave. Il ne reste que 2 matchs avant qu'il nous quitte. :fume:

#131 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 mai 2011 - 18:05

[quote name='JMB03' date='15 mai 2011 - 18:36 ' timestamp='1305477385' post='1009723']
[quote name='Logan63' date='14 mai 2011 - 18:57 ' timestamp='1305392243' post='1009038']
Faure Ledesma Scelzo
Cudmore Pierre
Bonnaire Vermeulen Lapandry

Parra James

Malzieu Canale Joubert Fofana
Pisi

Remplacents: Debaty - Paulo - Zirak - Privat - Audebert (ou Lauaki) - Senio - Muri - Floch

Une équipe qui ne change pas trop, qu'on ne peut pas trop faire changer non plus.

Pas mal du tout, mais je verrai plus Thibault et Anthony pour débuter, le seul bémol pour moi c'est qu'il n'y a ni Loïc ni Brent mais bon c'est un problème de riches :flowers:
[/quote]
Privat est le capitaine pour les phases finales, donc titulaire probable.

#132 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 15 mai 2011 - 18:18

Sans compter que pour favoriser les hommes de Guy Novès, le match aura lieu à Marseille, qui est bien plus près de Toulouse que de Clermont.

+1...................c'est vraiment un métier de faire du NOVESImage IPB Image IPB

#133 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 15 mai 2011 - 18:21

Caucau pas titulaire après les misères faites à l'ASM il y a une semaine? :unsure:

Ben malgrè ça, je ne le vois pas prendre la place d'une Clerc, Médard, Poitr ou Fritz, donc je ne serai pas étonné de le voir au mieux sur le banc.

#134 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 15 mai 2011 - 18:23

moi aussi j'aurai bien aimé qu'il joue.Image IPB
mais je préfère en rire.

Je crois surtout que notre p'tit merdeux est en train de retrouver son niveau de la dernière phase finale et que tout ça est lié :stuart:

#135 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 mai 2011 - 18:29

Ben malgrè ça, je ne le vois pas prendre la place d'une Clerc, Médard, Poitr ou Fritz, donc je ne serai pas étonné de le voir au mieux sur le banc.

Sa capacité à déchirer la défense est supérieure à celle des joueurs cités.