Souhaitant me rendre à Marseille j'aimerai avoir quelques renseignements sur différentes choses :
- faut éviter la voiture
- pour se garer c'est mieux autour du stade, c'est mieux loin et il faut prendre les transports en commun
- le metro c'est pratique ou pas ?
- pour se loger à côté c'est possible , c'est mieux en centre ville, vers la gare,ou alors à l'extérieur de Marseille, l'hotel c'est trop cher
- ou se réunissent les supporters de l'ASM avant le match
- etc....
A aujourdhui j'ignore si je ferai le déplacement en train ou voiture. Merci d'avance aux régionaux ou à ceux qui ont l'habitude de s'y rendre 
Je ne vous conseille pas du tout de vous approcher du stade en voiture.
Le mieux est le metro :station "Rd point du Prado" vous approche de la tribune Jean Bouin
station "Ste Marguerite - Dromel" pour aller en tribune Ganay.
Pas de problème avec le bus non plus,mais plus lent.
Pas d'hotel vraiment prés, a part du 4****.
Le vieux port est incontournable pour les supporters des deux équipes avant le match, puis on se rapproche du stade avec regroupement sur le bd Michelet face à la tribune Jean Bouin.
Certains font le cheminement à pied, c'est faisable , mais bien calculer son temps.
N'hesitez pas à me contacter, si je peus vous renseigner, je le ferai comme d'habitude avec plaisir.
NB: j'avais promis un coup à boire aux cybers l'année passée, mais devant le succés inespéré de l'opération, je m'abstiendrai cette année
Chat échaudé craint l'eau froide.