Aller au contenu

Photo

cherche 4 places marseille

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 16 mai 2011 - 09:23

BONJOUR ,

je recherche 4 places pour VELODROME le vendredi 27 (si possible côte à côte voir 2+2 ) en virage NORD il va de soi :original: à 20euros voir 36e max mais 36 basses
étant fibromyalgique je n'aurai pas la force d'aller dans la file d'attente si vente au guichet de l'ASM !!!

MERCI à ceux qui penseront à moi supportrice depuis l'âge de 8ans - MERCI papa- mais plus toute jeune ben oui désolée 55 piges ça en fait des années avec l'ASM
BONNE JOURNEE A TOUS!!! et VIVE LES "JAUNE ET BLEU" qui peuvent tout à fait nous emmener une fois de plus au PARADIS!

#2 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 mai 2011 - 09:43

tu peux essayer le comité de provence ce matin il restait des places.

aprés je ne sais pas les virages

#3 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 507 messages

Posté 16 mai 2011 - 10:00

Moi j'aurais peut-être 4 places à vendre (2 + 2), mais virage Sud (avec pas mal d'autres de l'ASM).
Ce sont des places à 16 euros, vendues 16 euros bien sur.
Confirmation demain je pense.

#4 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 16 mai 2011 - 10:05

Moi j'aurais peut-être 4 places à vendre (2 + 2), mais virage Sud (avec pas mal d'autres de l'ASM).
Ce sont des places à 16 euros.

Je le saurais demain je pense.

MERCI POUR L'OFFRE !
mais on préférerait être côté ASM...... ALORS je vous tiens au courant si on n'a rien :crying:

tu peux essayer le comité de provence ce matin il restait des places.

aprés je ne sais pas les virages

OUI je sais je connais quelqu'un qui en a acheté hier mais c'est l'inconnu tu payes et tu ne sais pas où tu te retrouves parait il !! quelqu'un peut il me confirmer l'info??? :)

#5 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 mai 2011 - 10:25

MERCI POUR L'OFFRE !
mais on préférerait être côté ASM...... ALORS je vous tiens au courant si on n'a rien Image IPB

Tu peux toujours trouver des supporters adverses avec qui échanger tes places le jour du match.
faut du bol, c'est sur; mais j'y étais arrivé en 2008 avec des catalans !

#6 Camion464

Camion464

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 16 mai 2011 - 11:10

J'ai une place à vendre Bloc L dans le virage Nord. Elle était à 36 euros au départ, mais je la vend que 25. Si ça t'intéresse...

#7 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 mai 2011 - 11:18

Tu peux toujours trouver des supporters adverses avec qui échanger tes places le jour du match.
faut du bol, c'est sur; mais j'y étais arrivé en 2008 avec des catalans !

suffit d'arriver avec un peu d'avance pour ca et ca se fait.

de la meme facon pour ceux qui ont les places de finales, les avoir sur soit en cas de défaite pour les revendre directement à un adversaire avant la 3eme mi temps

#8 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 16 mai 2011 - 16:25

J'ai une place à vendre Bloc L dans le virage Nord. Elle était à 36 euros au départ, mais je la vend que 25. Si ça t'intéresse...

MERCI MAIS ON EST 4 et je pense que celui qui serait seul ferait la :angry: tu vois ce que je veux dire ....MERCI tout de même

Ce sont des places à 16 euros, vendues 16 euros bien sur.
Confirmation demain je pense.

Ecoutes STEF si tu peux les avoir demain je suis preneuse !!!!car j'ai passé ma journée sur internet et y a niet !!!! ou alors encore du marché noir sur ebay!!
merci
tu m'as déjà rendu service je ne me rappelle plus si c'est 1/2 ou finale 2009!!!!par contre je suis sûre que c'est Stef!!!
bonne soirée
domie **********

Modifié par Stef, 16 mai 2011 - 16:47 .
pas de téléphone SVP

#9 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 16 mai 2011 - 16:47

Ok Domie, mais rien de sûr encore, continue tes recherches, j'en saurai plus demain soir.

Ps: Oui c'est bien moi pour les places de la dernière fois.

#10 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 17 mai 2011 - 11:22

Ok Domie, mais rien de sûr encore, continue tes recherches, j'en saurai plus demain soir.

Ps: Oui c'est bien moi pour les places de la dernière fois.

STEF j'en ai peut être trouvé 4 en virage nord :rolleyes: j'ai bien dit peut être !!! je devrais les avoir demain ..... je te recontacte pour que tu vendes les tiennes ! merci

#11 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 17 mai 2011 - 20:43

STEF j'en ai peut être trouvé 4 en virage nord :rolleyes: j'ai bien dit peut être !!! je devrais les avoir demain ..... je te recontacte pour que tu vendes les tiennes ! merci

c'est bon j'en ai 4 virage nord !! YEP ! merci à vous tous ! je signale qu'une autre personne avec qui j'ai été en contact en avait encore à cet e mail collectorsking@free.fr
rendez vous à tous au VELODROME en JAUNE ET BLEU !!! et que la fête soit belle !!! ça je n'en doute pas vu l'ambiance de la semaine dernière !!!!