Novès critique envers l’arbitre ? La bonne blague. Il a râlé une seule fois après un match c'était en 1/4 contre Cardiff en 2009. Après pour le reste, il ne s’attarde pas à expliquer la défaite en raison de l'arbitrage.
Sinon quel panneau ? Ben la tactique qu'il utilise CHAQUE année, à savoir attirer l'attention sur lui, attirer les projecteurs sur lui, afin de laisser tranquille son groupe. C'est si dur à comprendre ? Depuis ce matin on fait quoi en fait ? Ben on parle de ses propos et on ne parle pas des joueurs. Objectif atteint. Ensuite sur la manière on peut émettre quelques doutes, car effectivement il n'a pas l'habitude de dénigrer ses adversaires, mais au fond il veut atteindre le même but : s'attirer les médias.
Y'en a qui remettent en cause la compétence du bonhomme. J'hallucine.
Je n'ai pas mentionné de critique envers l'arbitre, mais de jérémiades, du genre : "Regardez monsieur l'arbitre, le vilain jaune il est de travers sur l'introduction".
Et quand le titre qui était promis lui échappe : "Mais les méchants ont fait du pick n go, et nous on n'a pas pu faire nos jolies passes en-avant qu'on siffle pas". Du coup, vlam on change les règles pour qu'il n'y ait plus de pick n go en championnat.
Et paye ta technique d'attirer l'attention sur lui pour pas déranger ses joueurs : Tu crois vraiment que c'est parce que Cotter n'a pas insulté Novès que l'ASM a perdu en demie ?
Tu crois que c'est la pression de l'évènement qu'ils n'ont pas supporté ?
Tu crois que si on parle d'eux, les joueurs vont être paralysés et perdre leurs moyens ?
Et la compétence d'entraineur, je ne la remet pas en cause. En revanche, je perçois dans ses déclarations un être humain détestable.