Tu admets donc aussi que Johnstone avait constamment la main par terre, et n'était donc pas lié. Non ?
Un Paratonnerre... Donc un bon manager fait parler de lui. Pourquoi faire ? Vern Cotter est donc un mauvais manager ?
Mais je n'ai rien compris... Tu vas pas me dire que Novès attire les lumières sur lui pour décharger ses joueurs. ça c'est des conneries. Les joueurs n'ont pas besoin de lui, ils ne lisent pas la presse, ne répondent qu'à ce qu'on leur demande de répondre.
Moi, Novès, même avec son palmarès, ses qualités de gestion, il me fait rire, tellement son barratin est pathétique.
Ça fait 15 ans que ça dure et tu n'y crois toujours pas. Très bien, je ne peux rien pour toi. Tu veux pas comprendre que toute la communication de Novès est calculée, dans un seul but, faire parler de lui. Tu crois que Novès va s'amuser à détruire Galthié pour le plaisir ? Moi pas. Toute sa communication est gérée.
Quant au manager, chacun à ses qualités, Cotter gère très bien son groupe à sa façon, Novès pareil à sa façon. Il n'y a pas de comparaison à faire.
Les joueurs ne lisent pas la presse ? bien évidement ... c'est pour ça que qu'on entend souvent dire "on avait lu cette semaine dans la presse [...] ça nous a donné envie de prouver que [...] ... Bref !
Les joueurs lisent la presse, regarde la télé, ou écoute la radio. Faut pas croire qu'ils sont enfermés dans une bulle durant une semaine. Ce sont des êtres humains, pas des machines.
Quant à Johnston oui sur une mêlée il avait la main au sol, pas vu pas pris, un peu comme Faure en fait.
Mais allez, pas grave, moi Novès je l'aime bien, il fait gagner mon club.(mode arrogant on)

.