Pour gagner face à Toulouse, il faut être capable de miser sur le célèbre triangle conquête défense occupation, et ne surtout pas envoyer au large, au risque de donner des munitions à ces croqueurs de ballons de récup... Si le pack montpelliérain a la force de défendre pendant au moins une demi-heure, ils peuvent prendre le large au pied (si je me fais bien comprendre
) et ensuite planter une o deux banderilles en contre. Mais je ne sais pas si le MHR a le jeu défensif dans ses gênes, alors que Toulouse, depuis au moinsse deux saisons, est capable de se reposer sur la force de son pack avant de mettre l'adversaire à portée de fusil. (Hou là, j'écris comme rugbyrama, moi, il est temps que la saison finisse...
)
Là tu définis à peu de chose près le jeu du Racing, que les Toulousains auraient probablement plus craint en finale..
Mais le jeu de Montpellier, c'est justement pas ça, c'est d'envoyer du jeu, et s'il est une chose qu'il ne faut pas faire c'est jouer contre nature.. Alors je pense qu'ils vont envoyer du jeu, parce que s'ils se contentent du fameux triangle ils sont morts ..
Pas dit qu'ils s'en sortent avec leur jeu, ça parait difficile, mais au moins tu sors sans regret..
Leur petit plus, peut-être, c'est le sentiment de supériorité contre lequel il doit être bien difficile de lutter, que peut avoir le Stade Toulousain, malgré toutes les mises en garde qu'ils peuvent se faire.
Mais ils ont tellement de moinsssseeeeeeeeeeee..