et Gorgodze prendra au minimum un jaune;)
Et Albacete minimum un rouge!
Posté 01 juin 2011 - 21:36
et Gorgodze prendra au minimum un jaune;)
Posté 01 juin 2011 - 21:59
Et Albacete minimum un rouge!
Posté 01 juin 2011 - 22:08
Ah lui tu l'aimes pô
.
Posté 01 juin 2011 - 22:11
Ce type est un tricheur surcôté. Rien de moins.
Posté 01 juin 2011 - 22:15
J'aime ton franc-parler. C'est beau.
Posté 01 juin 2011 - 22:16
Et puis, l'ASM reste invaincue au Michelin. Le gros problème aura été le manque d'implication lors des matchs chez les "petits": perso, c'est ça qui m'a déçu, cette saison.On a battu deux fois le champion d'Angleterre et une fois le champion d'Europe. Finalement pas si dramatique que ça notre "saison de merde" !
Posté 01 juin 2011 - 22:17
Une compo possible pour Samedi:
Human-Servat-Johnston
Millo-Albacete
Bouilhou-Picamoles-Dusautoir
Doussain-Skrela
Medard-Jauzion-Fritz-Clerc
Heymans
Remp: Poux, F.Johnston, Lacombe, Maestri, Nyanga, Sowerby, Bezy, Caucaunibuca.
Après à voir si Skrela et Clerc peuvent jouer sinon remplacement respectif par Bezy (avec Michou sur le Banc) et Caucaunibuca (avec Poit' sur le banc)...
Faudra virer un de ces 3 du groupe: Poitrenaud, Fritz ou Caucau et aucun ne le mérite.
PS: sur le coup, l'attitude de Galthié est vraiment très classe, un monsieur qui a la carrure pour entrainer l'EDF un jour.
Posté 01 juin 2011 - 22:20
L' ASM n'a qu'un grande titre celui de 2010 c'est tout, vous n'attendrez jamais le palmarés de toulouse vu votre niveau de jeu! vous êtes une equipe à joueur le challenge européen c'est tout!Si on veut rattraper le ST au palmarès, le MHRC doit gagner.
Posté 01 juin 2011 - 22:22
Quand tu dis Michou, tu parles du gars qui est parti aux Sharks cette semaine ?
Posté 01 juin 2011 - 22:26
L' ASM n'a qu'un grande titre celui de 2010 c'est tout, vous n'attendrez jamais le palmarés de toulouse vu votre niveau de jeu! vous êtes une equipe à joueur le challenge européen c'est tout!
Posté 01 juin 2011 - 22:33
Posté 01 juin 2011 - 22:34
L' ASM n'a qu'un grande titre celui de 2010 c'est tout, vous n'attendrez jamais le palmarés de toulouse vu votre niveau de jeu! vous êtes une equipe à joueur le challenge européen c'est tout!
Posté 01 juin 2011 - 22:49
Posté 02 juin 2011 - 00:29
Posté 02 juin 2011 - 01:03
Ça fait 15 ans que ça dure et tu n'y crois toujours pas. Très bien, je ne peux rien pour toi. Tu veux pas comprendre que toute la communication de Novès est calculée, dans un seul but, faire parler de lui. Tu crois que Novès va s'amuser à détruire Galthié pour le plaisir ? Moi pas. Toute sa communication est gérée.
Quant au manager, chacun à ses qualités, Cotter gère très bien son groupe à sa façon, Novès pareil à sa façon. Il n'y a pas de comparaison à faire.
Les joueurs ne lisent pas la presse ? bien évidement ... c'est pour ça que qu'on entend souvent dire "on avait lu cette semaine dans la presse [...] ça nous a donné envie de prouver que [...] ... Bref !
Les joueurs lisent la presse, regarde la télé, ou écoute la radio. Faut pas croire qu'ils sont enfermés dans une bulle durant une semaine. Ce sont des êtres humains, pas des machines.
Quant à Johnston oui sur une mêlée il avait la main au sol, pas vu pas pris, un peu comme Faure en fait.
Mais allez, pas grave, moi Novès je l'aime bien, il fait gagner mon club.(mode arrogant on).