Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#256 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 juin 2011 - 21:36

et Gorgodze prendra au minimum un jaune;)

Et Albacete minimum un rouge!

#257 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 01 juin 2011 - 21:59

Et Albacete minimum un rouge!

Ah lui tu l'aimes pô :fume: .

#258 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 01 juin 2011 - 22:08

Ah lui tu l'aimes pô :fume: .

Disons que je n'ai pas souvenir d'un seul ruck où il entre par la porte.

Il suffit d'un avertissement, suivi quelques minutes plus tard d'un jaune (puisqu'il recommencera forcément à venir sur le côté), pour que le rouge surgisse en deuxième période au moment du mauvais geste (inévitable), synonyme d'impuissance à lutter dans le respect de la règle.

Ce type est un tricheur surcôté. Rien de moins.

#259 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 01 juin 2011 - 22:11

Ce type est un tricheur surcôté. Rien de moins.

J'aime ton franc-parler. C'est beau.

#260 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 01 juin 2011 - 22:15

J'aime ton franc-parler. C'est beau.

Avec un arbitre vendredi, il aurait couté au moins 9 points.
Si Cudmore en fait la moitié, il prend un jaune.
Privat a d'ailleurs couté 3 points en en faisant le tiers. CQFD.

#261 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 juin 2011 - 22:16

On a battu deux fois le champion d'Angleterre et une fois le champion d'Europe. Finalement pas si dramatique que ça notre "saison de merde" !

Et puis, l'ASM reste invaincue au Michelin. Le gros problème aura été le manque d'implication lors des matchs chez les "petits": perso, c'est ça qui m'a déçu, cette saison. :closedeyes:

#262 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 01 juin 2011 - 22:17

Une compo possible pour Samedi:
Human-Servat-Johnston
Millo-Albacete
Bouilhou-Picamoles-Dusautoir
Doussain-Skrela
Medard-Jauzion-Fritz-Clerc
Heymans

Remp: Poux, F.Johnston, Lacombe, Maestri, Nyanga, Sowerby, Bezy, Caucaunibuca.

Après à voir si Skrela et Clerc peuvent jouer sinon remplacement respectif par Bezy (avec Michou sur le Banc) et Caucaunibuca (avec Poit' sur le banc)...

Faudra virer un de ces 3 du groupe: Poitrenaud, Fritz ou Caucau et aucun ne le mérite.

PS: sur le coup, l'attitude de Galthié est vraiment très classe, un monsieur qui a la carrure pour entrainer l'EDF un jour.

Quand tu dis Michou, tu parles du gars qui est parti aux Sharks cette semaine ?

#263 aupabo64

aupabo64

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 01 juin 2011 - 22:20

Si on veut rattraper le ST au palmarès, le MHRC doit gagner.

L' ASM n'a qu'un grande titre celui de 2010 c'est tout, vous n'attendrez jamais le palmarés de toulouse vu votre niveau de jeu! vous êtes une equipe à joueur le challenge européen c'est tout!

#264 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 01 juin 2011 - 22:22

Quand tu dis Michou, tu parles du gars qui est parti aux Sharks cette semaine ?

Dit "l'enfant du pays".

Un vrai toulousain dans l'âme. Et ce post n'a rien d'homophobe, je préfère prévenir.

#265 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 01 juin 2011 - 22:26

L' ASM n'a qu'un grande titre celui de 2010 c'est tout, vous n'attendrez jamais le palmarés de toulouse vu votre niveau de jeu! vous êtes une equipe à joueur le challenge européen c'est tout!

Ça y est, je comprends pourquoi l'Exil me traitait seulement de crétin provocateur.

Débile Séditieux était déjà coopté.

#266 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 01 juin 2011 - 22:33

Aupabo64 tu nous manquais.

Mais non je rigole. :w00t: :w00t: :w00t:

Cela dit, un titre européen, c'est sympa. Dommage que Biarritz ne connaisse jamais ça, excepté à ne jouer la compète qu'avec des italiens, et encore... :fume:

#267 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 01 juin 2011 - 22:34

Salut OhPasBeau, je crois que c'est la première fois que je vois un supporter du BO critiquer le niveau de jeu d'une autre équipe, ça fait bizarre.

Sinon, c'est pas Blanco qui disait vouloir un titre en 2011 ? Y'a un tournoi organisé au Pays Basque en fin d'année pour rattraper le coup ? Si oui, j'espère que Bayonne a pas le droit de participer sinon ça va être chaud pour vous

#268 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 01 juin 2011 - 22:49

va dire ça à sir alex quand il a pris manchester et qu'il annonçait fièrement vouloir détroner liverpool... sinon en attendant on ne risque pas d'atteindre notre objectif, quelqu'il soit...

#269 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 02 juin 2011 - 00:29

Ah Michou est parti? Pas fais gaffe? Au dernière nouvelle il s'entrainait avec le groupe pour la finale...

Toute façon ça faisait un petit moment qu'on ne le faisait plus jouer, bon vent à lui, puis si on l'a laisser partir ça veut dire que Skrela sera apte je pense, et c'est vraiment pas une mauvaise nouvelle!

#270 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 02 juin 2011 - 01:03

Ça fait 15 ans que ça dure et tu n'y crois toujours pas. Très bien, je ne peux rien pour toi. Tu veux pas comprendre que toute la communication de Novès est calculée, dans un seul but, faire parler de lui. Tu crois que Novès va s'amuser à détruire Galthié pour le plaisir ? Moi pas. Toute sa communication est gérée.

Quant au manager, chacun à ses qualités, Cotter gère très bien son groupe à sa façon, Novès pareil à sa façon. Il n'y a pas de comparaison à faire.

Les joueurs ne lisent pas la presse ? bien évidement ... c'est pour ça que qu'on entend souvent dire "on avait lu cette semaine dans la presse [...] ça nous a donné envie de prouver que [...] ... Bref !

Les joueurs lisent la presse, regarde la télé, ou écoute la radio. Faut pas croire qu'ils sont enfermés dans une bulle durant une semaine. Ce sont des êtres humains, pas des machines.

Quant à Johnston oui sur une mêlée il avait la main au sol, pas vu pas pris, un peu comme Faure en fait.

Mais allez, pas grave, moi Novès je l'aime bien, il fait gagner mon club.(mode arrogant on) :flowers: .

Il faut arreter un peu avec les gds merites de Noves : il en a sans doute mais ses pitreries ne sont pour rien ds la reussite du ST et sa longevité au plus haut niveau qui tient surtout au pillage en regle de brillants jeunes joueurs issus des meilleurs clubs formateurs de l'hexagone....le reste n'est que litterature !!