Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#271 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 02 juin 2011 - 01:23

Habitué à surveiller la ventes des places pour les phases finales du top 14, je viens d'aller faire un tour sur Ticketnet pour la finale de samedi. Il y a des places à vendre dans toutes les catégories. Du jamais vu depuis longtemps. Il faut remonter à la finale de 2000, saison post coupe du monde, où la finale avait eu lieu mi-juillet entre Colomiers et le stade français,pour voir un stade à moitié plein. Je penses que samedi, il sera tout de même mieux rempli.
Si j'étais chauvin je dirais bien que sans les auvergnats la ligue est incapable de remplir le SDF. Si çà, c'est pas une bonne raison d'être encore désigné meilleur public de france.

#272 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 juin 2011 - 06:16

Habitué à surveiller la ventes des places pour les phases finales du top 14, je viens d'aller faire un tour sur Ticketnet pour la finale de samedi. Il y a des places à vendre dans toutes les catégories. Du jamais vu depuis longtemps. Il faut remonter à la finale de 2000, saison post coupe du monde, où la finale avait eu lieu mi-juillet entre Colomiers et le stade français,pour voir un stade à moitié plein. Je penses que samedi, il sera tout de même mieux rempli.
Si j'étais chauvin je dirais bien que sans les auvergnats la ligue est incapable de remplir le SDF. Si çà, c'est pas une bonne raison d'être encore désigné meilleur public de france.

Euh je ne veux pas dire, mais si tu avais l'USAP en finale, il serait plein aussi le stade de France..

Une raison pour leur donner le titre de meilleur public ??? :whistling: :P

#273 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 juin 2011 - 06:58

est ce que la finale sera retransmise sur ecran geant place de jaude ? :crying:
ben quoi, je demande.........

#274 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 02 juin 2011 - 08:09

Je sais qu'on est sur un forum Clermontois, mais quand même, certains posts sont quand même énormes. :fume: .

@ruducourage : Quand Novès a repris le club en tant qu'entraineur il était au plus mal, maintenant où en est le club ? Ben je trouve qu'il se porte plutôt pas mal. Alors tes doutes sur les grand mérites de Novès, désolé mais ça me fait doucement rire. Quand Novès a repris le club, il n'y avait pas d'argent, il a fallu tout reconstruire, c'est grâce à ce travail là que Novès a ensuite était capable d'aller chercher quelques très bon jeunes français. Faut pas croire que le ST a un pouvoir économique infini, je pense qu'à Clermont vous êtes vraiment pas à plaindre de ce côté là (suffit juste de regarder vos recrutements).

Vous me faites rire avec Novès ... Il serait à Clermont il serait un Dieu vivant. Déjà quand on voit comment est admiré Cotter ...

#275 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 juin 2011 - 08:20

Vous me faites rire avec Novès ... Il serait à Clermont il serait un Dieu vivant. Déjà quand on voit comment est admiré Cotter ...

Mais Cotter est admirable.
En l'occurrence Cotter tient plus que la comparaison avec Novès.
S'il se mettait aussi à arbitrer et à raconter des inepties en conférence de presse, évidemment il perdrait en respectabilité.

#276 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 02 juin 2011 - 09:43

L' ASM n'a qu'un grande titre celui de 2010 c'est tout, vous n'attendrez jamais le palmarés de toulouse vu votre niveau de jeu! vous êtes une equipe à joueur le challenge européen c'est tout!

et vous une équipe à rester dans les stratings blocs et à rencontrer que des équipes Italiennes uniquement!!!!! :whistling:

#277 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 02 juin 2011 - 09:48

Il faut arreter un peu avec les gds merites de Noves : il en a sans doute mais ses pitreries ne sont pour rien ds la reussite du ST et sa longevité au plus haut niveau qui tient surtout au pillage en regle de brillants jeunes joueurs issus des meilleurs clubs formateurs de l'hexagone....le reste n'est que litterature !!

Me dis pas qu'il a pillé l'ASM!! :w00t:

#278 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 865 messages

Posté 02 juin 2011 - 09:58

Lesdeux clubs finalistes n'ont écoulé que 6000 des 10000 places mises à disposition, et la lNR a remsi en vente 5000 places supplémentaires...bref il reste au moins 10000 places à vendre...autant dire que le SDF ne fera pas le plein... :ermm:

Il faut arreter un peu avec les gds merites de Noves : il en a sans doute mais ses pitreries ne sont pour rien ds la reussite du ST et sa longevité au plus haut niveau qui tient surtout au pillage en regle de brillants jeunes joueurs issus des meilleurs clubs formateurs de l'hexagone....le reste n'est que litterature !!

8 Brennus, 4 Hcup...
C'ets vrai qu'il n'y est pour rien... <_<

J'hésite entre jalousie, méconnaissance totale et bêtise... :cartonjaune:

#279 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:25

Euh je ne veux pas dire, mais si tu avais l'USAP en finale, il serait plein aussi le stade de France..

Une raison pour leur donner le titre de meilleur public ??? :whistling: :P

Perpignan, Toulon, Clermont, t'en met un en finale contre Toulouse ou Montpellier, le stade sera rempli, c'est un fait :closedeyes:

#280 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:27

Perpignan, Toulon, Clermont, t'en met un en finale contre Toulouse ou Montpellier, le stade sera rempli, c'est un fait :closedeyes:

que des voyous
ah non merci :cartonrouge:

#281 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 02 juin 2011 - 10:37

Y a plus G.Frêche pour déporter toute la population de Montpellier au SdF! :fume:

#282 aspartASM

aspartASM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 02 juin 2011 - 11:40

est ce que la finale sera retransmise sur ecran geant place de jaude ? :crying:
ben quoi, je demande.........

:D :w00t: :w00t:

#283 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 02 juin 2011 - 13:49

L' ASM n'a qu'un grande titre celui de 2010 c'est tout, vous n'attendrez jamais le palmarés de toulouse vu votre niveau de jeu! vous êtes une equipe à joueur le challenge européen c'est tout!

T'es un rebelle de la société toi...

#284 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 02 juin 2011 - 13:57

Parce que le niveau de jeu du BO est mieux peut-être???

Et il ne me semble pas que quelqu’un a dit qu'on égalerait le palmarès de Toulouse!!

Toi par contre, niveau co****ie, tu vas vite devenir le champion !

#285 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 02 juin 2011 - 14:06

Me dis pas qu'il a pillé l'ASM!! :w00t:

Justement l'asm est une des rares exceptions au pillage en regle des toulousains...et on en est fiers !... :flowers:

A part l'asm il n'y a bien que l'USAP à etre encore capable de resister aux sirenes du capitole...
Il ne reste aux autres que les miettes et des etrangers dont l'adaptation n'est pas simple !

C'est dire si le rugby français est tombé bien bas...la finale a venir en sera la triste confirmation...

Bordeaux et Lyon arrivent...le futur club basque unifié sera aussi susceptible de remplir le stade a lui seul... :lol: ...

Montpellier a interet de savoir profiter de "sa" finale !!... :fume: