Je sais qu'on est sur un forum Clermontois, mais quand même, certains posts sont quand même énormes.
.
@ruducourage : Quand Novès a repris le club en tant qu'entraineur il était au plus mal, maintenant où en est le club ? Ben je trouve qu'il se porte plutôt pas mal. Alors tes doutes sur les grand mérites de Novès, désolé mais ça me fait doucement rire. Quand Novès a repris le club, il n'y avait pas d'argent, il a fallu tout reconstruire, c'est grâce à ce travail là que Novès a ensuite était capable d'aller chercher quelques très bon jeunes français. Faut pas croire que le ST a un pouvoir économique infini, je pense qu'à Clermont vous êtes vraiment pas à plaindre de ce côté là (suffit juste de regarder vos recrutements).
Vous me faites rire avec Novès ... Il serait à Clermont il serait un Dieu vivant. Déjà quand on voit comment est admiré Cotter ...
Que Julien soit de tres mauvaise foi, on est habitué ici...Mais relis bien mon intervention : je ne remets aucunement en cause les qualités pretendues de Noves, simplement je ne me sens pas qualifié pour les commenter et encore moins pour en faire la part par rapport a ses adjoints, en particulier celles de JBE dont je reste admiratif pour ses qualités de joueur et qui me semble bien parti en tant qu'entraineur...
Je me contente donc de reagir vivement a ton argument selon lequel les simagrés de noves seraient un facteur clé de la reussite du club !!...
Je persiste a penser que sa methode en la matiere n'apporte rien, nada, peau d'balle....d'ailleurs aucun autre manager ne se comporte de cette façon dans aucun sport (et c'est heureux !)...en toute franchise et sans aucun malignité ni intention de nuire, je n'y vois tout au plus que les travers atrabilaires d'une diva stressée...
j'en veux encore tout recement pour preuve son attitude a 10 mn de la fin du match de la demie devant le micro de canal : son equipe ne mene encore que 19-6 et domine son sujet dans tous les domaines mais il n'a tjs pas un poil de sec, affirmant (sans rire) craindre de prendre coup sur coup deux essais...sacré Guitou !...