Jump to content

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
855 replies to this topic

#706 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts

Posted 05 June 2011 - 19:48 PM

17 Brennus dont 11 lors des 26 dernières années, 4 Coupe d'Europe...

C'est une constatation implacable: le Stade Toulousain est le plus grand club de l'histoire du rugby français.

On ne peut que respecter ce très grand club.

Cette capacité à rester au sommet toutes les saisons depuis 18 ans est impressionnante.

Nous on tente d'en prendre le chemin depuis 5 ans avec 1 Brennus et 1 Challenge européen.
On tient là un beau modèle.

N'en déplaisent aux jaloux!

Un budget nettement supérieur aux autres clubs. (on peut en mesurer la différence hier soir en comparant les différents bancs...)
Et Toulouse gagnait plus quand l'écart de budget avec les autres clubs était plus important. Maintenant que les budgets se resserrent, Toulouse gagne "moins". Mais même ce moins reste remarquable.

#707 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 05 June 2011 - 19:50 PM

ce match laisse une drôle d'impression, celle qu'une équipe a "réussi" sa finale (déjà en existant au score, en marquant le seul essai du match, en bataillant pendant 80mn etc...) et l'autre qui franchement a balbutié son rugby (en avants à la pelle, conquète douteuse jusqu'à la sortie de servat, pas une attaque digne de ce nom au niveau des arrières)....et pourtant, on peut pas dire que la victoire soit honteuse (occupation et possession toulousaines)...mais qu'est ce qu'on s'est fait chier.

#708 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 posts

Posted 05 June 2011 - 19:50 PM

Je crains qu'en 24 heures, tu aies réussi à écrire infiniment plus de conneries que tu n'en as lues, ce qui n'est pas une moindre performance je le concède.

Je me mets au niveau, j'essaye de m'intégrer.

#709 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,972 posts

Posted 05 June 2011 - 19:53 PM

La plupart des gens sur ce forum admettent sans conteste la victoire de Toulouse.

En revanche beaucoup ajoutent qu'il n'y avait pas d'ambiance et/ou que le match
était moche ... ce à quoi pour la plupart des toulousains répond :

On s'en fout, on est les plus forts, et on vous emm....

Et avec ce genre de réponse intelligente, tu voudrais qu'on vienne te caresser en plus !

L'ami JP résume tout ce que je pense.

#710 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 posts

Posted 05 June 2011 - 19:55 PM

C'est sûr qu'avec la démonstration de Doussain hier soir, y a bien de quoi critiquer Parra. :whistling:
Sacrés connaisseurs ces toulousains !

Quant à Skréla, ça fait 2 ans qu'il agonise à essayer de récupérer les parpaings que lui a balancé Kelleher dans les chaussettes. Si un joueur était méritant à Toulouse, c'est bien lui : Arriver à jouer comme il l'a fait avec des 9 d'un niveau si médiocre, c'est même miraculeux !! :fume:

Donc on peut pas critiquer Parra? Sous pretexte que Doussain a pas fait un gros match on peut rien dire sur Parra?
Doussain vient d'arriver, laisse lui encore un an ou deux et on en reparle :original:

#711 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 05 June 2011 - 20:00 PM

Donc on peut pas critiquer Parra? Sous pretexte que Doussain a pas fait un gros match on peut rien dire sur Parra?
Doussain vient d'arriver, laisse lui encore un an ou deux et on en reparle :original:

Doussain a quand même montré ce qu'il valait en Hcup avec un très très bon match au Leinster. Contre Clermont et Montpe ça a été plus dur pour lui mais on ne devient pas un magicien en 3 matchs l'année prochaine il sera redoutable.
Bézy a failli couter très très cher par contre avec ses impros dans les 22...

Tomas a quant à lui bouffé la feuille de match de façon magique sur un magnifique sur nombre avec toute la défense de Toulouse hors jeu et il tape plutôt dans le petit côté direct en touche. Vous pouvez lui dire merci sur ses choix totalement catastrophiques...
Parra et Yach sont encore très au dessus dans ces matchs à enjeu c'est tout ce qu'on peut retenir.

#712 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 05 June 2011 - 20:11 PM

Doussain a quand même montré ce qu'il valait en Hcup avec un très très bon match au Leinster. Contre Clermont et Montpe ça a été plus dur pour lui mais on ne devient pas un magicien en 3 matchs l'année prochaine il sera redoutable.
Bézy a failli couter très très cher par contre avec ses impros dans les 22...

Tomas a quant à lui bouffé la feuille de match de façon magique sur un magnifique sur nombre avec toute la défense de Toulouse hors jeu et il tape plutôt dans le petit côté direct en touche. Vous pouvez lui dire merci sur ses choix totalement catastrophiques...
Parra et Yach sont encore très au dessus dans ces matchs à enjeu c'est tout ce qu'on peut retenir.

Ce n'est pas pour te renvoyer la balle !!! Image IPB ... mais ce que tu dis
est frappé du sceau du bon sens ainsi que le reste de ton analyse. Image IPB

Doussain vient d'arriver, laisse lui encore un an ou deux et on en reparle Image IPB

Les doses d'autosatisfaction à la toulousaine, tu les prends en cachet
ou en intraveineuse !!!Image IPB

#713 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 June 2011 - 20:12 PM

Question qui a rien à voir : koko a remarqué que tes posts reviennent régulièrement à la ligne et n'occupent jamais toute la largeur de la page. C'est toi qui appuie sur "Entrée" au milieu des phrases ou bien ? :bush:

#714 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 posts

Posted 05 June 2011 - 20:17 PM

J'suis tombé dedans quand j'étais petit.

#715 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 05 June 2011 - 20:17 PM

vu le dosage, je parierais sur des suppos :fume:

#716 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,742 posts

Posted 05 June 2011 - 20:19 PM

Question qui a rien à voir : koko a remarqué que tes posts reviennent régulièrement à la ligne et n'occupent jamais toute la largeur de la page. C'est toi qui appuie sur "Entrée" au milieu des phrases ou bien ? Image IPB

Peut-être une forme de coquetterie, comme KOKO avec la troisième personne !

A moins qu'une timidité maladive m'empêche d'aller au bout des choses !

J'ai une autre piste, vu que j'aime le jeu aérien ( à la toulousaine !!! Image IPB ),
j'ai une tendance naturelle à aérer mes phrases !

Il doit y avoir des trois . Image IPB

#717 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 posts

Posted 05 June 2011 - 20:19 PM

vu le dosage, je parierais sur des suppos :fume:

Et vous en connaissez un rayon de ce côté là à Clermont :fume:

#718 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 05 June 2011 - 20:25 PM

La plupart des gens sur ce forum admettent sans conteste la victoire de Toulouse.

En revanche beaucoup ajoutent qu'il n'y avait pas d'ambiance et/ou que le match
était moche ... ce à quoi pour la plupart des toulousains répond :

On s'en fout, on est les plus forts, et on vous emm....

Et avec ce genre de réponse intelligente, tu voudrais qu'on vienne te caresser en plus !

Je maintiens mon avis, quand je lis ça, je me marre car c'est le commentaire type d'un bon vieux jaloux. Puis apparemment on n'est pas ridicules puisque visiblement les joueurs cet après midi ont été touchés par le nombreux public Toulousains qui les a soutenu tout au long de la saison.

Vous allez pas nous saouler avec vos publics, Toulouse a le sien, il satisfait le club, les joueurs et les dirigeants point. N'allez pas nous emm***** avec votre jalousie à deux balles. Mais si vous voulez faire la compétition du meilleur public, très bien on vous laisse le titre de meilleur public de France, moi perso' je préfère le Brennus. Chacun ses gouts

Allez à la saison prochaine, je vais faire mon dodo, beaucoup d'émotions en 2 jours. Du repos et l'an prochain on fera gentiment le doublé, sans trop forcer même : poule de Hcup en bois avec 1/4 et 1/2 à Toulouse et en Top 14 parcours classique sans trop forcer on ramènera le brennus.

:kiss:

#719 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 June 2011 - 20:30 PM

le ST c'est 18 pas 17 , je sais plus qui a dit cette connerie , une 1 ére peut être :closedeyes:

#720 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,932 posts

Posted 05 June 2011 - 20:32 PM

je suis un peu sur le cul qd je lis qu il n y avait pas d ambiance au match hier. donc si je peux me permetre, ou avez vu le match ?
canal ?
la 2 ?
au stade ?