Enfin par contre j'en ai vraiment marre de lire certaines personnes qui généralisent les choses : On voit un Toulousain arrogant dans les tribunes et ça y est le Toulousain est arrogant. Déjà quand tu lis ça tu te dis que c'est même pas la peine de venir ici défendre son club.
Ne généralise pas, car si certains s'amusent à pourrir l'ambiance générale via un excès de provocation, etc... ce n'est tout de même pas le cas de la majorité. D'ailleurs, je t'avoue que c'est le genre de comportement qui me gâche un peu le plaisir, du coup je fais de la lecture, mais je n'ai que très peu envie d'intervenir.
En ce qui me concerne, pas le moindre soucis avec votre titre, j'estime que sur l'ensemble de la saison, il est amplement mérité. Par contre, j'ai été assez déçu par le niveau de jeu de la finale, je m'attendais à mieux de la part du ST... mais bon pour faire un beau match, il faut 2 équipes, et le MHR avait visiblement choisi de déjouer, volontairement ou pas.
En tout cas, hâte de voir la saison prochaine, le ballon ovale me manque déjà, et il va pourtant falloir patienter un bon moment.