Aller au contenu

Photo

[TOP 14] Finale 2011 : Toulouse - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
855 réponses à ce sujet

#841 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 08 juin 2011 - 15:25

Ces propos venant souvent de la ou des mêmes personnes tu n'as qu'à "ignorer" leurs messages et hop tu seras sauvé...!Et si tu n'y arrive pas pas et bien tu peux même choisir de masquer certains utilisateurs!!!En plus certains font de la provoc gentillette exprès et pousse le trip loin voyant les réactions que ça suscitent...

Je m'en aperçois très bien, mais je comprends pas que ces personnes là, puissent continuer à faire autant de provoc'. Je peux te dire que ça fait fuir certains forumeurs.

M'enfin bref, ce n'est pas important. :flowers:

#842 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 juin 2011 - 15:32

On rame là , non?

Nous non mais Rim oui

#843 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 08 juin 2011 - 18:54

J'ai tout lu :flowers:

Des provocations, de la "haine féroce", des commentaires partiaux, pas mal de sujectivité et aussi beaucoup aussi d'objectivité chez la majorité...

Ce qui fait que je conserve toujours un plaisir particulier à venir ici :flowers:

Une chose est sûre : vous avez le meilleur public de France... c'est ce que des supporters du ST m'ont dit et je veux bien les croire même si je n'ai jamais assisté à une rencontre de l'ASMCA...

En attendant, la "faible" affluence de samedi soir peut effectivement s'expliquer par l'absence de la Yellow Army, mais aussi par beaucoup d'autres paramètres : la crise (et oui, elle existe...), un long week-end ensoleillé et peut-être, je dis bien peut-être le résutat connu d'avance

Heureusement tous ces billets laissés libres m'ont permis de monter voir ma 1ère finale de TOP 14, en famille et avec des amis :original:

Allez je me laisse à faire quelques commentaires :

La faillite des buteurs ? le vent tourbillant du SDF et peut-être la pression...

Le "bordel sur les pénalités de Montpellier" ? c'est faire abstraction du son strident des trompettes sur les pénalités de Toulouse...

"L'absence" d'ambiance ? une tension lourde sur Saint-Denis à l'image de la météo, orageuse et quasi tropicale, tension jusqu'à ce que le MHRC "lâche" à environ 20mn de la fin

La bienveillance de Péchambert envers les Toulousains ? Là, F@b, tu déconnes sévère et tu le sais... Si tu le veux, je te renvoie une fois de plus le DVD et tu regardes mieux le match et tu me dis HONNETEMENT avec qui Péchambert et surtout ses deux assesseurs ont été le plus "bienveillants"

La qualité du jeu ? Perso, et ça reste mon avis, je me suis emmerdé moi aussi l'année dernière :innocent: Peut-être est-ce du en parti au fait que mon club préféré n'y était pas... :rolleyes:

Le public blasé ? Fallait voir les 10 ou 15 000 personnes blasées sur la place du Cap' le lendemain... Alors, c'est certain 15, c'est moins que 60 ou 100, mais le Capitole c'est plus "fermé" que Jaude, non ?

Pour le reste, je retiens que le 18ème n'est pas le plus beau, c'est vrai, mais il est totalement mérité, autant sur la saison que sur ce match
Je retiens les larmes de mon pote, que j'ai converti au rugby, et pour qui c'était sa 1ère fois au SDF :crying:
Je retiens le champagne à 5 heures du matin, après 4h d'autoroute pour rentrer dans mon pays d'adoption B)

Bravo à Montpellier pour sa saison et surtout, comme je l'ai dit aux deux supporters bleus derrière nous en leur serrant la main à la fin, merci pour tout le stress pendant le match qui a rendu la victoire plus "belle" et plus intense

MERCI AU ST POUR TOUTES CES EMOTIONS !!!!

Et rendez-vous la saison prochaine, avec tous les supporters de rugby qui gardent encore l'esprit fair-play :)

PS : Avec tout ce que je viens de lire, j'allais oublier un dernier truc :
Le message écrit en rouge à l'entrée, il ne doit pas être là uniquement pour faire beau :flowers:

#844 CapitoleXV

CapitoleXV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 08 juin 2011 - 18:58

Il y a pas à dire, à Toulouse nous sommes tous blasés, ça se voit... :fume:

La place du Cap' était vide pour accueillir le Brennus....
Photo

http://www.toulouseb...e_(videos).html

En tribunes, on s'en fichait complet aussi....
Image IPB

Et idem au Capitole:
Image IPB

Ca a beau être le 18e, nous sommes encore très nombreux à en redemander chaque année. Je peux comprendre que vous voyez déçus de ne pas avoir pu en être cette année, mais ne déversez pas votre bile sur le public toulousain svp. Des prétentieux, arrogants,..... il y en a partout et ils ne sont pas un public à eux tous seuls. De plus, il n'est pas certain qu'au bout de 18 boucliers il y ait partout encore une telle ferveur, à Toulouse en attendant, c'est le cas.

EDIT: un petit supplément
http://www.lnr.fr/vi...louse,1062.html

#845 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 08 juin 2011 - 19:02

Pour celui qui dit qu'avec Doussain on aurait perdu contre n'importe qui à part Montpellier, faut-il rappeler qu'il était là en 1/2 :)

Il fait des mauvais choix de côtés parfois (il en a fait plein en finale) mais ça s'apprend, faut-il rappeler aussi que c'est un 10 de formation, j'ai jamais vu quelqu'un s'adapter si bien à un changement de poste (surtout aussi important)!
Et après au placage un contre un, il est ultra précieux, beaucoup moins de départ au ras qu'il y a 2 mois et c'est bien dommage, ça marchait plutôt bien.

La place du Cap' était vide pour accueillir le Brennus....
Photo

http://www.toulouseb...8videos%29.html

En tribunes, on s'en fichait complet aussi....
Image IPB

Et idem au Capitole:
Image IPB

Ca a beau être le 18e, nous sommes encore très nombreux à en redemander chaque année. Je peux comprendre que vous voyez déçus de ne pas avoir pu en être cette année, mais ne déversez pas votre bile sur le public toulousain svp. Des prétentieux, arrogants,..... il y en a partout et ils ne sont pas un public à eux tous seuls. De plus, il n'est pas certain qu'au bout de 18 boucliers il y ait partout encore une telle ferveur, à Toulouse en attendant, c'est le cas.

BEEEEEEEEELLLLLLLEEEEEE! :) Merci! :flowers:

#846 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 08 juin 2011 - 19:09

Faut dire aussi que si on regarde bien le match (encore une fois) Doussain ne fait pas une perf si mauvaise que ça :rolleyes:

Juste que par moment il est obligé de couvrir deux postes en même temps... :whistling:

Enfin, j'dis ça, j'dis rien et on en reparle ici la saison prochaine...

#847 CapitoleXV

CapitoleXV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 08 juin 2011 - 19:12

Faut dire aussi que si on regarde bien le match (encore une fois) Doussain ne fait pas une perf si mauvaise que ça :rolleyes:

Juste que par moment il est obligé de couvrir deux postes en même temps... :whistling:

Enfin, j'dis ça, j'dis rien et on en reparle ici la saison prochaine...

C'est pas faux. Parra peut couvrir le 10 en même temps que le 9? :fume:

Doussain est jeune et encore en train d'apprendre. Il a malgré tout donné bien du fil à retordre à Parra en 1/2 et à d'autres avant lui. Je ne m'inquiète absolument pas pour lui.

#848 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 08 juin 2011 - 19:13

Je veux bien tout entendre mais entendre dire que je généralise souvent les propos, désolé mais non.
Heureusement dans son ensemble le forum n'est pas aussi stupide, mais quand même

Dois-je te rappeler l'age du bonhomme ?

Le gars que tu cites (Clochard 666) a 10 ans. Alors se que tu demandes d'appliquer à ton joueur, tu peux l'appliquer aussi aux autres.
C'est aussi un jeune forumeur qui adore l'ASM et qui a été marqué par l'ambiance de la finale auquel il a ssisté en 2008. Il me parle encore de Cyril des Capitouls qui avait été sympa.
La finale, excuse nous si on l'a trouvé un peu chiante.
Et on est con à Montréal, on s'était dit qu'avec le seul club dépositaire du jeu en mouvement du rugby,on allait passer un moment magique.

C'est accessoirement mon fils, alors tes propos, arrogants, tu te les gardes.
N'avez vous pas un Bouclier à fêter, Ô plus grand club de la chretienté?

#849 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 08 juin 2011 - 19:47

Le gars que tu cites (Clochard 666) a 10 ans. Alors se que tu demandes d'appliquer à ton joueur, tu peux l'appliquer aussi aux autres.
C'est aussi un jeune forumeur qui adore l'ASM et qui a été marqué par l'ambiance de la finale auquel il a ssisté en 2008. Il me parle encore de Cyril des Capitouls qui avait été sympa.
La finale, excuse nous si on l'a trouvé un peu chiante.
Et on est con à Montréal, on s'était dit qu'avec le seul club dépositaire du jeu en mouvement du rugby,on allait passer un moment magique.

C'est accessoirement mon fils, alors tes propos, arrogants, tu te les gardes.
N'avez vous pas un Bouclier à fêter, Ô plus grand club de la chretienté?

Pas besoin de tes belles paroles, les propos de Clochard 666 sont irrespectueux, qui plus est pour un gamin de 10 ans. Je m'en cague qu'il ait 10 ans, j'aime pas lire de tels propos. Le Brennus on l'a fêté, maintenant place à la décuve.

Qu'il se raisonne un peu le Clochard 666, le "pitié" était en trop, ça me gave de lire de telles choses sur un forum de Rugby. Vous vous en foutiez du match de Samedi ? Ben très bien, mais stop de balancer votre haine sur un forum de Rugby. Je n'en vois pas l'intérêt.

#850 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 08 juin 2011 - 19:49

Avant de le descendre tu devrais le laisser continuer son apprentissage, tu veux bien ? On en reparlera dans quelques temps. Il rate son match samedi soir, je suis d'accord, mais il apprend. Des mauvais matchs, tous les N°9 en ont fait. Parra le premier. Mais bon si ça t'amuse de t'acharner sur un joueur de 20 ans, vas y fais toi plaisir. Il t'a fait quelque chose pour que tu le descendes sur tous les forums ?

sûr que sur le forum du stade Parra n'a jamais été critiqué, malgré son age

#851 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 08 juin 2011 - 19:54

Mais oui les Toulousains sont des blasés qui ne méritent pas leur équipe. C'est bien connu tu savais pas ? Y'a que les Clermontois et les Usapistes qui ont un public digne de leur équipe.

Que des conn**** ici, rien que pour ceux qui ont fait le déplacement à Paris (dont moi avec en prime 19h de Bus) de tels propos devraient être bannis.

sûr que sur le forum du stade Parra n'a jamais été critiqué, malgré son age

L'an passé il avait été admiré ... cette année son côté aboyeur me gave énormément. Il n'a pas fait une bonne saison. Puis Parra a de l'expérience maintenant, ses perf' moyennes sont moins "excusables". Les comparer me semble totalement hors de propos. Laissons les tous les 2 continuer leur carrière. Parra doit se reprendre et Doussain doit continuer à progresser.

#852 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 08 juin 2011 - 19:59

J'ai tout lu :flowers:

La bienveillance de Péchambert envers les Toulousains ? Là, F@b, tu déconnes sévère et tu le sais... Si tu le veux, je te renvoie une fois de plus le DVD et tu regardes mieux le match et tu me dis HONNETEMENT avec qui Péchambert et surtout ses deux assesseurs ont été le plus "bienveillants"

pas besoin du dvd, j'ai vu en entier et en intégralité le match

les bleus ont faits des fautes et ont été sanctionnés (et perdent à cause de ça)

Péchambert n'a pas fait de grosses erreurs mais a plus surveillé, et normalement vu que le stade dominait, les bleus
et n'a pas vu des positions de hors-jeu flagrantes de Toulouse (il ne peut pas avoir des yeux partout on est d'accord)

Et le stade méritait un jaune à la dernière minute plus 10 mètres non respecté, et quelquesoit le déroulement
de la saison et du match, CETTE décision aurait pu peser sur le score final.

Je n'écris rien d'autre

Mais oui les Toulousains sont des blasés qui ne méritent pas leur équipe. C'est bien connu tu savais pas ? Y'a que les Clermontois et les Usapistes qui ont un public digne de leur équipe.

Que des conn**** ici, rien que pour ceux qui ont fait le déplacement à Paris (dont moi avec en prime 19h de Bus) de tels propos devraient être bannis.

L'an passé il avait été admiré ... cette année son côté aboyeur me gave énormément. Il n'a pas fait une bonne saison. Puis Parra a de l'expérience maintenant, ses perf' moyennes sont moins "excusables". Les comparer me semble totalement hors de propos. Laissons les tous les 2 continuer leur carrière. Parra doit se reprendre et Doussain doit continuer à progresser.

lis mieux le forum du stade : à part une personne qui je crois est de sa région d'origine, je n'y jamais lu de compliments sur lui

Une des raisons est la suivante : on lui reprochait d'avoir écarté indirectement Elissalde et empêché Michalak de s'installer en EdF
(étant entendu que qu'en 10 ce dernier n'avait pas sa place, même au stade d'ailleurs)

Et à partir de maintenant, Parra sera nul puisque la place de 9 en EdF revient de droit à Doussain

#853 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 08 juin 2011 - 20:00

Pas besoin de tes belles paroles,

T'as raison, cessons les belles paroles, alors :censure:
Faut vraiment avoir un esprit à la fête pour venir passer ton temps sur un forum d'une équipe bien en dessous de ta valeureuse équipe.
Les rares fois ou j'ai eu des problèmes avec des supporters, ce sont avec les Toulousains, jamais des catalans ou des varois.
Je me souviens d'une petite baston avec un toulousain post finale 99, qui au lieu de fêter, venait insulter et brancher les clermontois déconfits. Et il s'est approché de moi...
2001, pareil. Ou comme en 98 quand on avait oser dire au 1/8 retour que l'essai du match aller était entacher d'un léger en avant de 15m et qu'on s'était fait rétorquer (comme l'arbitre l'avait fait d'ailleurs) que le mouvement était beau, qu'on y connaissait rien au beau jeu, nous, demeurés d'auvergnat.
Toulouse est un grand club, et les Toulousais sont sympas tant qu'on leur lèche le cul ou qu'on ne les contredit pas.
Palmarès impressionnant et respectable mais mentalité :censure: .
:censure:

#854 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 08 juin 2011 - 20:04

Pas besoin de tes belles paroles, les propos de Clochard 666 sont irrespectueux, qui plus est pour un gamin de 10 ans. Je m'en cague qu'il ait 10 ans, j'aime pas lire de tels propos. Le Brennus on l'a fêté, maintenant place à la décuve.

Qu'il se raisonne un peu le Clochard 666, le "pitié" était en trop, ça me gave de lire de telles choses sur un forum de Rugby. Vous vous en foutiez du match de Samedi ? Ben très bien, mais stop de balancer votre haine sur un forum de Rugby. Je n'en vois pas l'intérêt.

Alors là, j'interviens ...
Si tu t'en cagues ... barre-toi
Morphée t'explique mais tu en remet une couche sur un enfant ...
C'est dégueulasse ...
Peu importe ce qu'il a écrit ... on peut comprendre aussi qu'il a 10 ans ...
Je pense que tu n'as pas toujours été un enfant parfait ....

Pour le reste, je trouve que Toulouse n'a rien volé sur le match puisqu'ils gagnent ...
L'agacement repose juste sur le fait qu'on a pas vu de jeu et ce fut étonnant tellement il y avait la place ...
Montpellier avait du coeur mais cela n'a pas suffi ...

Devenir père, ça change un homme ... Je te souhaite de connaitre ce plaisir ... ça te fera grandir et réfléchir avant d'en remettre une couche sur un enfant ...

#855 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juin 2011 - 20:04

lis mieux le forum du stade : à part une personne qui je crois est de sa région d'origine, je n'y jamais lu de compliments sur lui

Une des raisons est la suivante : on lui reprochait d'avoir écarté indirectement Elissalde et empêché Michalak de s'installer en EdF
(étant entendu que qu'en 10 ce dernier n'avait pas sa place, même au stade d'ailleurs)

Et à partir de maintenant, Parra sera nul puisque la place de 9 en EdF revient de droit à Doussain

t'inquiètes je me charge ,depuis samedi soir, de faire de même avec Doussain chez les c@pitouls :whistling: