Jump to content

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1216 replies to this topic

#781 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,449 posts

Posted 31 October 2011 - 19:03 PM

La prolongation on s'en doutait.

la vraie question est: même rôle ou pouvoirs élargis avec un rôle de manager général à la Novès? Avec recrutement interne ou externe d'un entraîneur des avants?

a tu fais ta candidature

#782 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 31 October 2011 - 22:21 PM

... seconde option .. champ libre et dégagé avec pouvoirs très élargis ! c'était surement inscrit en gros caractères dans les conditions

Il n'a pas l'air franchement bridé par Fontès ou Lhermet...

#783 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 31 October 2011 - 22:46 PM

Ça devait etre un topic de john steed vu su il a demander sa démission durant tout la saison

Encore un qu'on revoit plus depuis qu'on enchaine les victoires... :rolleyes:

enfin on est tous d'accord pour lancer à l'unisson un bon débarras, nan ? :fume:

Et sinon, je vais pas être original (pour une fois) mais super nouvelle que cette prolongation !

#784 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,946 posts

Posted 01 November 2011 - 02:15 AM

Encore un qu'on revoit plus depuis qu'on enchaine les victoires... :rolleyes:

enfin on est tous d'accord pour lancer à l'unisson un bon débarras, nan ? :fume:

Et sinon, je vais pas être original (pour une fois) mais super nouvelle que cette prolongation !

Je crois l'avoir vu écrire un post de compliments sur le début de saison après le match à Colombes ou un truc du genre. Sur le coup, j'ai halluciné. Sinon, pfuittt, disparu !

Avec cette prolongation, le club a encore de belles années devant lui ! Image IPB

#785 littlefab

littlefab

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Posted 01 November 2011 - 08:18 AM

vu les conditions de la prolongation je suis pas du tout rassuré:

http://www.lamontagn...sAFxIDBB4-.html

en gros il postule toujours chez les blacks, et peut partir fin d'année prochaine grâce à une clause "mal du pays".

en gros il part quand il veut ou presque... donc pour moi c'est vraiment une prolongation au rabais.

mais je suis content quand même, mieux vaut une prolongation au rabais que pas de prolongation du tout!

#786 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,203 posts

Posted 01 November 2011 - 08:44 AM

en gros il postule toujours chez les blacks, et peut partir fin d'année prochaine grâce à une clause "mal du pays".

en gros il part quand il veut ou presque... donc pour moi c'est vraiment une prolongation au rabais.

mais je suis content quand même, mieux vaut une prolongation au rabais que pas de prolongation du tout!

Merci de l'info :flowers:

Un peu compliqué tout ça quand même......... :crying:

#787 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 01 November 2011 - 09:33 AM

Il veut pas faire une noves.

Si les black l appel il veut y aller c est normal.

Pour la close mal du pays . Je pense que c est plus une close " ma mère veut que je rentre " car d après ce que j ai pu lire c est elle qui a le mal de vern

#788 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 01 November 2011 - 09:45 AM

Il veut pas faire une noves.

Si les black l appel il veut y aller c est normal.

Pour la close mal du pays . Je pense que c est plus une close " ma mère veut que je rentre " car d après ce que j ai pu lire c est elle qui a le mal de vern

Il me semble que Nalaga ...Image IPB a été pourri pour la même raison l... Vern le sera t-il aussi ?????

Cependant aujourd'hui journée du souvenir, je vous rappelle que Vern a déjà payé un lourd tribu il n'y a pas très longtemps... et qu'il ne lui reste qu'une personne
généralement la plus chère... et à combien d'heure de route, heu d'avions... alors RESPECT.....Image IPBImage IPBImage IPB

#789 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,974 posts

Posted 01 November 2011 - 09:58 AM

Il me semble que Nalaga ...Image IPB a été pourri pour la même raison l... Vern le sera t-il aussi ?????

Cependant aujourd'hui journée du souvenir, je vous rappelle que Vern a déjà payé un lourd tribu l'année dernière... et qu'il ne lui reste qu'une personne
généralement la plus chère... et à combien d'heure de route, heu d'avions... alors RESPECT.....Image IPBImage IPBImage IPB

Nalaga n'a pas ete pourri parce qu'il avait le mal du pays mais parce qu'il est parti de maniere pour le moins inopinée...ce qui n'etait d'ailleurs pas une raison pour le pourrir, mais ce n'est pas le debat...

En ce qui concerne Cotter, les choses sont claires, le contrat affiche la couleur, si la NZ s'interesse a lui, son depart est imminent...sinon il peut partir des la fin de la saison prchaine s'il en eprouve le besoin !

Souhaitons lui le meilleur pour les mois qui lui restent a vivre en jaune et bleu !... :flowers:

#790 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,116 posts

Posted 01 November 2011 - 10:05 AM

Enfin ce qu'il faut retenir c'est qu'on est toujours pas sûr qu'il reste l'année prochaine.

Je m'étonne, en termes de communication, du fait d'annoncer si tôt une prolongation alors qu'il peut partir à la fin de la saison. J'ai un peu de mal à comprendre, pourquoi n'a-t-on pas attendu la décision de la fédération NZ ?

Parce que s'il est nommé, ce dont je doute toutefois, on a l'air malin non ?

Go Steve Hansen go!

#791 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,284 posts

Posted 01 November 2011 - 10:42 AM

<br>Il n'a pas l'air franchement bridé par Fontès ou Lhermet...<br>

<br><br>.. Apparemment non ! , mais on à déjà vu des situations idylliques qui deviennent rapidement .. épineuses ,&nbsp;&nbsp;qui peut prétendre savoir à l'avance ce qu'il va se passer dans l'avenir .. l'adage est toujours d'actualité , deux précautions valent mieux qu'une .. de ce que j'ai vu plus haut les clauses de dénonciation de son contrat sont bien verrouillées et pas si rassurantes que ça .. mais bon&nbsp;

#792 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,049 posts

Posted 01 November 2011 - 11:01 AM

Fontès avait dit qu'il voulait connaître la décision de Vern rapidement pour pouvoir choisir son remplaçant dans les meilleures conditions (cad sans urgence).
Quant est-il aujourd'hui ? L'annonce de ce lundi ne nous laisse aucune certitude, et, comme le dit rueducourage, Vern peut partir dès la fin du mois de décembre 2011, s'il est choisi pour entraîner les Blacks.
Finalement, amha, ce n'est pas franchement une bonne nouvelle tant qu'il ne sera pas établi que VC n'est pas le prochain coach des AB. :crying:

#793 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 01 November 2011 - 12:59 PM

Fontès avait dit qu'il voulait connaître la décision de Vern rapidement pour pouvoir choisir son remplaçant dans les meilleures conditions (cad sans urgence).
Quant est-il aujourd'hui ? L'annonce de ce lundi ne nous laisse aucune certitude, et, comme le dit rueducourage, Vern peut partir dès la fin du mois de décembre 2011, s'il est choisi pour entraîner les Blacks.
Finalement, amha, ce n'est pas franchement une bonne nouvelle tant qu'il ne sera pas établi que VC n'est pas le prochain coach des AB. :crying:

visiblement il y a peu de chance que cela soit le cas pour les AB,je crois que les clauses du contrat sont plus que respectable et lui laisse la possibilité de rentrer chez lui en cas de nécessité.Cotter est un homme droit qui ne tourne pas autour du pot et dans son itw du site off il revient surtout sur le fait que le club veut garder les moyens de ses ambitions et de rester le plus compétitif possible.
Avec optimisme c est trois ans de plaisir supplementaire.

#794 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,284 posts

Posted 01 November 2011 - 13:35 PM

.. pour son éventuelle nomination au poste d'entraineur des Alls Blacks on aura la réponse définitive en fin d'année .. pour l'autre clause de dédit du contrat qui concerne la famille , si j'ai bien tout compris ça peut arriver ... à tous moments Image IPB

#795 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 01 November 2011 - 13:40 PM

Bon ça c'est sur....Image IPB

http://www.rugbyweek...le.asp?id=32686

Donc on avance rapidement ....Image IPB