Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1216 réponses à ce sujet

#811 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 novembre 2011 - 14:21

Hé faites pas les cons :

Qui pour succéder à Graham Henry ? La piste Ewen McKenzie fut un temps envisagée. L'entraîneur de la province australienne des Queensland Reds était la principale option de la fédération néo-zélandaise si les All Blacks avaient échoué en finale de la Coupe du monde. Comme le révèle le Sydney Morning Herald, l'ancien coach du Stade Français (2008-2009) avait la faveur de la NZRU au détriment de l'assistant de Henry, Steve Hansen. McKenzie devrait toutefois rejoindre l'encadrement des Wallabies la saison prochaine. (lequipe)

logique pour McKenzie , il passe son temps sur l'ordi avec un sandwitch a la main :fume:

#812 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 20 novembre 2011 - 17:33

Graham Henry, le sélectionneur des All Blacks qui a décidé de quitter son poste après le titre mondial, soutient son ancien adjoint en charge des avants Steve Hansen dans la course à sa succession.

Steve Hansen part favori parmi tous les candidats au poste (Crowley, Schmidt, Kirwan, Gatland, Cotter, Lam, Blackadder, Foster) et la décision de la NZRU devrait être connue avant Noël.

La question est: Pour avoir le poste, faut-il postuler ou suffit-il d'être sollicité par la Fédé néo-zed et de répondre oui ??

#813 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 799 messages

Posté 20 novembre 2011 - 19:30

La question est: Pour avoir le poste, faut-il postuler ou suffit-il d'être sollicité par la Fédé néo-zed et de répondre oui ??

La fédé néoZ a envoyé un courrier aux intéressés leur demandant de préciser leur ligne de jeu et leurs possibles assistants en cas de recrutement. Après j'imagine que ce n'est pas le seul facteur à entrer en ligne de compte. L'avis du précédent entraineur Henry doit avoir pas mal de poids, et à ce jeu son assistant Hansen semble partir avec une longueur d'avance;

#814 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 21 novembre 2011 - 17:08

Un deal serait-il possible, avec un entraineur Neo zed ayant fait ses preuves ....Image IPB

#815 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 449 messages

Posté 21 novembre 2011 - 17:35

Un deal serait-il possible, avec un entraineur Neo zed ayant fait ses preuves ....Image IPB

non ont garde cotter point barre , de toute façon henry je ne sais pas si il aime la chasse :P

#816 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 novembre 2011 - 17:37

Ca tombe bien, Henry souhaite manifestement entraîner un club européen.

Henry décline la Rose

Après Clive Woodward, Graham Henry, l'entraîneur des All Blacks récents champions du monde, a lui aussi mis fin aux rumeurs d'une arrivée à la tête de l'équipe d'Angleterre. «Cela ne se fera pas, a commenté le coach kiwi. Je vis en Nouvelle-Zélande mais je voudrais essayer de me rapprocher d'un club européen. Je prendrais ma décision dans les six prochains mois.» Après huit ans à la tête des All Blacks, Graham Henry a démissionné de son poste de sélectionneur à l'issue de la Coupe du monde.

#817 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 novembre 2011 - 17:46

Ca tombe bien, Henry souhaite manifestement entraîner un club européen.

Henry décline la Rose

Après Clive Woodward, Graham Henry, l'entraîneur des All Blacks récents champions du monde, a lui aussi mis fin aux rumeurs d'une arrivée à la tête de l'équipe d'Angleterre. «Cela ne se fera pas, a commenté le coach kiwi. Je vis en Nouvelle-Zélande mais je voudrais essayer de me rapprocher d'un club européen. Je prendrais ma décision dans les six prochains mois.» Après huit ans à la tête des All Blacks, Graham Henry a démissionné de son poste de sélectionneur à l'issue de la Coupe du monde.

Graham attend de savoir ce que fait vern a la fin décembre :fume:

#818 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 21 novembre 2011 - 19:03

Graham attend de savoir ce que fait vern a la fin décembre :fume:

Mais non il va la :fume:

#819 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 21 novembre 2011 - 20:31

Mais non il va la :fume:

Encore un gars qui veut venir couler une retraite paisible dans le sud de la France .

#820 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 619 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:54

Par qui aurait -il bien pu être approché.?????? Image IPB

http://www.sport24.c...n-hold-20111122

He is in demand, with clubs in France also interested in his services."I've not spoken to anyone about international coaching positions," Mallett said. "But I would consider each on their own merits if it happens. I have been contacted regarding a few coaching jobs in the (French) Top 14, but I don't think I'll take anything before June 2012."

#821 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 284 messages

Posté 22 novembre 2011 - 15:58

Encore un gars qui veut venir couler une retraite paisible dans le sud de la France .

.. c'est vrai que c'est pas le coin le plus pourri ..

#822 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:25

Vern prépare son staff pour les blacks avec la venue de Daryl Halligan :crying:

#823 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:55

Il vient tous les ans.

#824 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 novembre 2011 - 17:03

.. c'est vrai que c'est pas le coin le plus pourri ..

Faut aimer les gourmettes de 500 g et la pétanque gériatrique.

#825 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 22 novembre 2011 - 19:12

Faut aimer les gourmettes de 500 g et la pétanque gériatrique.

Faudra pas se plaindre quand on te dira qu'il faut aimer les sabots et les radins pour venir habiter en Auvergne :angry: