Jump to content

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1216 replies to this topic

#976 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,645 posts

Posted 28 November 2011 - 20:55 PM

...Il ne reste que toi mon pauvre Doudou ..Image IPB et oui ! tout fout le camp ...Image IPB

Merci d'avoir pensé à moi, mais je ne suis pas disponible pour l'instant........ :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
En tout cas, cette affaire semble très mal embarquée, cette prolongation sous conditions a été certainement très bien calculée par COTTER, lui permettant d'avoir une porte de sortie bcq plus rapide que prévue. Toutes ces infos qui tombent de jour en jour ne laissent rien présager de bon. :bush: :bush: :bush: :bush:

Après l'euphorie de sa prolongation, nous risquons de tomber de très haut :( :( :( :( :(

#977 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 28 November 2011 - 20:56 PM

Cotter est un grand manager sportif et visiblement un grand homme et l'ASM lui doit beaucoup pour ce qu'il a emmené au club mais là ça serait moyen qu'il se barre en milieu de saison après avoir re-signé pour deux ans quelques semaine plus tot.
On a tous flingués PSA qui s'est barré du RCT juste après le début de saison pourquoi la même chose faite par Vern serait elle plus classe?

Bref j'espere que Vern restera au moins jusqu'a la fin de la saison et le second titre de l'ASM avant de rejoindre les kiwis.

#978 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,645 posts

Posted 28 November 2011 - 21:15 PM

un duo Mannix/Delams .

Pourquoi pas AGOSTINI-HYARDET :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: Pour être sérieux, au fait GALTHIE son contrat se termine quand ?

#979 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 28 November 2011 - 21:24 PM

Pour être sérieux, au fait GALTHIE son contrat se termine quand ?

2013

#980 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,611 posts

Posted 28 November 2011 - 21:24 PM

C est pas emmenez moi l hymne ?

Si si..! "...au bout de la terre..." mais pour nous il n'est pas prévu qu'on y aille !!! :( :crying:

#981 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 28 November 2011 - 21:26 PM

Pourquoi pas AGOSTINI-HYARDET :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: Pour être sérieux, au fait GALTHIE son contrat se termine quand ?

On s'en fout de Galtier, c'est un entraîneur qu'il nous faut pas un présentateur de TV sinon on a cas contacter R Dourthe ou JP Ellissalde.Image IPB

Malheureusement si Vern s'en va, on sera bien obligé de passer par un entraîneur etranger, je vois pas de coach français au niveau de ce qu'on attend. Nick Mallet serait un bon candidat selon moi, il a bien réussit a faire jouer et gagner des Italiens au rugby, ce mec doit avoir un don.

#982 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,645 posts

Posted 28 November 2011 - 21:42 PM

On s'en fout de Galtier, c'est un entraîneur qu'il nous faut pas un présentateur de TV sinon on a cas contacter R Dourthe ou JP Ellissalde.Image IPB

Malheureusement si Vern s'en va, on sera bien obligé de passer par un entraîneur etranger, je vois pas de coach français au niveau de ce qu'on attend. Nick Mallet serait un bon candidat selon moi, il a bien réussit a faire jouer et gagner des Italiens au rugby, ce mec doit avoir un don.

OK, mais pour un présentateur TV, je trouve qu'il se débrouille pas mal à MONTPELLIER, quant à MALETT, ouais, mais j'ai pas d'avis bien tranché sur le personnage. Hormis, Joe SCHMITT, que nous connaissons bien, un étranger moi je veux bien mais qui ? surtout en cours de saison.

De toute façon français ou étranger, bon courage à celui qui viendra après Jules, pour faire aussi bien sinon mieux, il n'est pas encore arrivé, mais bon soit disant que personne n'est irremplaçable, alors..... L'idéal c'est que COTTER reste au moins jusqu'a la fin de la saison. Sinon, j'ai peur que le club soit atteint dans sa stabilité. <_< <_< <_< <_< <_<

#983 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 28 November 2011 - 22:23 PM

Merci d'avoir pensé à moi, mais je ne suis pas disponible pour l'instant........ :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
En tout cas, cette affaire semble très mal embarquée, cette prolongation sous conditions a été certainement très bien calculée par COTTER, lui permettant d'avoir une porte de sortie bcq plus rapide que prévue. Toutes ces infos qui tombent de jour en jour ne laissent rien présager de bon. :bush: :bush: :bush: :bush:

Après l'euphorie de sa prolongation, nous risquons de tomber de très haut :( :( :( :( :(

Des infos nouvelles j'en voit pas trop :

- Vern a été sollicité par la Fédé NZL : ça il l'a dit dès le lendemain de sa prolongation le 01/11. Et il a précisé qu'il enverrai la lettre de "motivation" + son projet
- Qu'il respecte les critères attendus ? Ben s'ils l'ont sollicité c'est parce qu'il respecte les critéres non Image IPB

La seule différence ce que ces infos sont reprises aujourd'hui par des médias nationaux (donc sérieux, pas comme la Montagne, le journal des bouseux). Vous savez ces médias que ce forum adore critiquer en stipulant qu'ils n'y connaissent rien (Merdol, l'Equipe,...) et ne cherchent qu'à vendre du papier.

Bref beaucoup d'énervement pour pas grand chose. Une chose est sûre dans un mois on devrait être fixé...en espérant que cela sera dans le bon sens.

Au fait il a prévu d'aller passer les fêtes au pays l'ami Vern ?

#984 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,645 posts

Posted 28 November 2011 - 22:37 PM

- Vern a été sollicité par la Fédé NZL : ça il l'a dit dès le lendemain de sa prolongation le 01/11. Et il a précisé qu'il enverrai la lettre de "motivation" + son projet
- Qu'il respecte les critères attendus ? Ben s'ils l'ont sollicité c'est parce qu'il respecte les critéres non Image IPB

La seule différence ce que ces infos sont reprises aujourd'hui par des médias nationaux (donc sérieux, pas comme la Montagne, le journal des bouseux). Vous savez ces médias que ce forum adore critiquer en stipulant qu'ils n'y connaissent rien (Merdol, l'Equipe,...) et ne cherchent qu'à vendre du papier.

Bref beaucoup d'énervement pour pas grand chose. Une chose est sûre dans un mois on devrait être fixé...en espérant que cela sera dans le bon sens.

Je dois me rendre pour mon travail à PERIGNAT SUR ALLIER demain matin, si d'aventure je rencontre Vern près de chez lui, je veux bien lui demander quel sera son avenir chez nous.!!!!!!!!!!!!!

#985 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 28 November 2011 - 22:38 PM

Si si..! "...au bout de la terre..." mais pour nous il n'est pas prévu qu'on y aille !!! :( :crying:

C etait donc un signe que le club faisait penser.

#986 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 28 November 2011 - 22:49 PM

C'est loin d'être aussi insipide que ça ...

http://www.rugbynews...er-Henry-20165/

Blackadder, Lam et Joseph renoncent, Kirwann, Gatland et Deans non recevables, quid de Schmidt ? En tout cas, on se retrouve vers un finish entre Hansen et Cotter alors qu'au début, c'était simplement une candidature parmi d'autres et les hors NZ avaient peu de chances. On peut commencer à se ronger les ongles d'ici au 22 décembre. Le temps va être long par moment ...

Si jamais Jules devait rejoindre les all blacks, je pense que Fontes a déjà pensé à la suite et la présence de Rétière lors des journées autour du sport organisées par l'ASM un peu avant les festivités du centenaire n'étaient pas dénuées d'intêrét (pure supposition de ma part).

#987 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,645 posts

Posted 28 November 2011 - 22:57 PM

C'est loin d'être aussi insipide que ça ...

http://www.rugbynews...er-Henry-20165/

Blackadder, Lam et Joseph renoncent, Kirwann, Gatland et Deans non recevables, quid de Schmidt ? En tout cas, on se retrouve vers un finish entre Hansen et Cotter alors qu'au début, c'était simplement une candidature parmi d'autres et les hors NZ avaient peu de chances. On peut commencer à se ronger les ongles d'ici au 22 décembre. Le temps va être long par moment ...

Si jamais Jules devait rejoindre les all blacks, je pense que Fontes a déjà pensé à la suite et la présence de Rétière lors des journées autour du sport organisées par l'ASM un peu avant les festivités du centenaire n'étaient pas dénuées d'intêrét (pure supposition de ma part).

Voilà, un sentiment totalement partagé, je me suis fait la même réflexion, tout le monde avait l'impression que COTTER postulait pour la forme étant dans les derniers sur la liste. Maintenant la donne à changé, c'est celà qui me fait flipper. J'ai bien peur que la situation de Vern soit bcp plus intéressante que prévue, du moins pour lui. Franchement, je pense que l'ère COTTER est presque finie, surtout que j'ai cru comprendre que si il part c'est en cours de saison, à mes yeux c'est le scénario catastrophe pour le club. Sauf, si FONTES connait déjà la réponse et qu'il a anticipé :( :( :( :( :(

#988 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 29 November 2011 - 07:07 AM

LM dit ce matin que Jules va aller à Wellington vers le 12/12............Fait suer tout ça !!!

C'est quand même une trés sale nouvelle !

#989 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 29 November 2011 - 07:44 AM

LM dit ce matin que Jules va aller à Wellington vers le 12/12............Fait suer tout ça !!!

Il y va juste pour réserver une bonne table pour les fêtes !!!

bon, ça risque aussi d'être la nôtre de fête :crying:

#990 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 November 2011 - 07:48 AM

c est mort ou presque

mobilisons nous
alerte a la bombe a partir du 5/12
large diffusion dans les medias NZ des moeurs bizarres de VC ( on va en trouver plein )
faux bulletins de santé
denonciations en tous genre
greves tournantes
98 essais pour les 3 prochains matchs ( messieurs les joueurs...c est a vous )
prise d otage si besoin ( soudoyons la police )
concert de Guy Beart en Nouvelle Zelande :crying:
nous ne reculerons devant rien !