Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1216 réponses à ce sujet

#1021 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2011 - 10:33

On se faisait quand même chier depuis le début de la saison :
des victoires, une météo clémente, une bonne ambiance.

On a bien essayé de plomber l'ambiance :
blessure de Domingo, retour prématuré de quelques joueurs, défaites mais rien n'y faisait.

On reste accroché aux deux premières places, on est tjrs qualifiable en H-cup.

Fallait trouver quelque chose, c'est fait : l'entraineur se barre.

J'adore ce club. :fume:

:P

#1022 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 284 messages

Posté 29 novembre 2011 - 10:40

on a aussi vu le bordel monumental apres le départ de Tim Lane... :crying: ( mais c était une autre époque )
tiens au fait qu est ce qu il devient ?

Toulon : Tim Lane approché ?
Publié le ven 19/11/2010 12:40

Image IPBCrédit photo: D.R.Mourad Boudjellal a toujours dans l'idée d'élargir le staff. Après l'intronisation d'Eric Dasalmartini, c'est pour s'occuper des trois-quarts que le RCT cherche une piste. Selon Var Matin, Tim Lane serait une option qui plairait à Mourad Boudjellal. Celui qui a pris en main pendant quelques mois les destinées du club varois, alors en Pro D2, correspondrait au profil décrit par l'éditeur de bande dessinées au quotidien régional, sans jamais l'avoir nommé explicitement. Cependant, toujours selonVar Matin, Lane (ex-entraîneur de Clermont et Brive) ne devrait pas revenir au RCT, la place étant déjà reservée à Pierre Mignoni pour son après-carrière.

#1023 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages

Posté 29 novembre 2011 - 10:43

on a aussi vu le bordel monumental apres le départ de Tim Lane... :crying: ( mais c était une autre époque )
tiens au fait qu est ce qu il devient ?

La connerie à l'époque ça a été de nommer Steve Nance coach principal. C'était un super préparateur physique m'enfin bon comme coach...

#1024 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 29 novembre 2011 - 11:06

25 000 euros/mois pour St André (une honte ) , alors coach des blacks ça doit chiffrer aussi .

#1025 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 29 novembre 2011 - 11:12

Apparemment ca chiffre beaucoup beaucoup moins que coach à l'asm... tous les articles nz relèvent qu'il devra consentir à une baisse substantielle si il est pris!

#1026 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2011 - 11:16

25 000 euros/mois pour St André (une honte )

insuffisant !
quand on voit se qu un coach se ramasse dans la gueule c est carrément la soupe populaire :cartonrouge:

ps le premier mois ce sera moins 50 balles !

#1027 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 145 messages

Posté 29 novembre 2011 - 11:27

25 000 euros/mois pour St André (une honte ) , alors coach des blacks ça doit chiffrer aussi .

Cotter prend 30000....

#1028 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 799 messages

Posté 29 novembre 2011 - 11:30

En tout cas j'espere que meme s'il n'est pas pris, il saura digerer rapidement cet episode et rebondir avec l'asm, surtout qu'il devrait avoir la reponse a une periode charniere de la saison.
Mais bon je ne me fais pas trop de soucis sur l'implication du bonhomme.

#1029 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 284 messages

Posté 29 novembre 2011 - 11:40

Faut rester très prudent avant de communiquer des chiffres bien souvent fantaisistes .. La réalité sur la rémunération est bien souvent opaque ... les salaires déclarés restent confidentiels ..

#1030 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 29 novembre 2011 - 12:01

Cotter se casse, l'affaire est pliée, arrêtez de vous masturber le cerveau.

#1031 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 29 novembre 2011 - 12:40

La probabilité que Vern Cotter soit choisi comme manager des Blacks est plus importante dans la mesure ou çça semble se jouer entre lui et Steve Hansen.

Quid de Joe Schmidt?

Pour ma part je dirais que dans ce cas de figure c'est du 60-40 pour Hansen.

Mais la nouveauté pour moi c'est qu'il semble, dans l'article de la montagne, que Cotter pourrait aussi être intéressé par un poste subalterne, genre entraineur des avants.

A partir de là je pense que les probabilités de départ sont énormes, malheureusement...

Une question dans ce cas de figure : quand le nouvel encadrement des Blacks prendra t il ses fonctions?

En cas de départ, je vois bien Jake White comme successeur, Nick Mallett qui à l'avantage de parler français et de connaitre notre championnat ou... Lièvremont!!!

#1032 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2011 - 12:52

Cotter prend 30000....

Et il fait quoi pour ce prix-là?

#1033 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 449 messages

Posté 29 novembre 2011 - 12:53

La probabilité que Vern Cotter soit choisi comme manager des Blacks est plus importante dans la mesure ou çça semble se jouer entre lui et Steve Hansen.

Quid de Joe Schmidt?

Pour ma part je dirais que dans ce cas de figure c'est du 60-40 pour Hansen.

Mais la nouveauté pour moi c'est qu'il semble, dans l'article de la montagne, que Cotter pourrait aussi être intéressé par un poste subalterne, genre entraineur des avants.

A partir de là je pense que les probabilités de départ sont énormes, malheureusement...

Une question dans ce cas de figure : quand le nouvel encadrement des Blacks prendra t il ses fonctions?

En cas de départ, je vois bien Jake White comme successeur, Nick Mallett qui à l'avantage de parler français et de connaitre notre championnat ou... Lièvremont!!!

ont a pas du lire le même article :blink: la montagne avance de source bien informé que Cotter prendrait la fonction si il est à la tête de l'équipe des Blacks ,et pour le moment rien n'est fait, plusieurs candidatures vont être étudiez , pour qu'il n'en reste plus que 2 , donc pour le moment ce n'est que du blablabla

#1034 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 novembre 2011 - 13:01

ont a pas du lire le même article :blink: la montagne avance de source bien informé que Cotter prendrait la fonction si il est à la tête de l'équipe des Blacks ,et pour le moment rien n'est fait, plusieurs candidatures vont être étudiez , pour qu'il n'en reste plus que 2 , donc pour le moment ce n'est que du blablabla

Le hic, d'après LM, c'est que Cotter ira passer son grand oral au pays pile au moment où l'ASM joue contre Leicester. Pas sûr que ce soit idéal de préparer ce rendez-vous crucial de la saison sans le big boss...

#1035 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 449 messages

Posté 29 novembre 2011 - 13:03

Le hic, d'après LM, c'est que Cotter ira passer son grand oral au pays pile au moment où l'ASM joue contre Leicester. Pas sûr que ce soit idéal de préparer ce rendez-vous crucial de la saison sans le big boss...

si il est sélectionné dans les 2 relis bien