Jump to content


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
215 replies to this topic

Poll: meilleure recrue (330 member(s) have cast votes)

Qui est la meilleure recrue 2011?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote

#211 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 29 December 2011 - 12:44 PM

il y a quelques semaines j'aurais dit Vosloo mais j'ai été assez déçu par ses matchs en HCUP, donc pour moi c'est Kayser

#212 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,699 posts

Posted 29 December 2011 - 13:10 PM

pour moi, il y en a deux. Hines et White !

#213 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,901 posts

Posted 29 December 2011 - 13:28 PM

il y a quelques semaines j'aurais dit Vosloo mais j'ai été assez déçu par ses matchs en HCUP, donc pour moi c'est Kayser



Je suis d'accord avec ça, autant je le trouve super en championnat autant j'ai été déçu par son manque d'impact en HCUP.
Pour moi c'est Hines pour l'expérience acquise en irlande, il arrive à pourrir l'adversaire sans se faire sanctionner, après c'est Kaiser pour la générosité

#214 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 29 December 2011 - 14:32 PM

Hines ,what else :rolleyes:

#215 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,099 posts

Posted 29 December 2011 - 14:50 PM

pour moi, il y en a deux. Hines et White !


T'as oublié Audebert... :whistling:

#216 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 18 June 2012 - 11:18 AM

Je me permets de déterrer ce topic afin que l'on puisse faire un bilan: Qui a été la meilleure recrue cette année?

Le sondage est encore présent pour voir un peu si les avis ont changé.

Pour moi Vosloo reste le meilleur apport pour son dynamisme dans le jeu et sa capacité à arracher les ballons dans les rucks qui nous a malheureusement manquée contre Toulon mais encore plus face au Leinster. Il nous faudrait 2 ou 3 Vosloo dans notre effectif ( Bardy est sur la bone voie)