il y a quelques semaines j'aurais dit Vosloo mais j'ai été assez déçu par ses matchs en HCUP, donc pour moi c'est Kayser
Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?
Started by
SEB ASM
, Jun 05 2011 19:26 PM
215 replies to this topic
#211
Posted 29 December 2011 - 12:44 PM
#212
Posted 29 December 2011 - 13:10 PM
pour moi, il y en a deux. Hines et White !
#213
Posted 29 December 2011 - 13:28 PM
il y a quelques semaines j'aurais dit Vosloo mais j'ai été assez déçu par ses matchs en HCUP, donc pour moi c'est Kayser
Je suis d'accord avec ça, autant je le trouve super en championnat autant j'ai été déçu par son manque d'impact en HCUP.
Pour moi c'est Hines pour l'expérience acquise en irlande, il arrive à pourrir l'adversaire sans se faire sanctionner, après c'est Kaiser pour la générosité
#214
Posted 29 December 2011 - 14:32 PM
Hines ,what else
#215
Posted 29 December 2011 - 14:50 PM
pour moi, il y en a deux. Hines et White !
T'as oublié Audebert...
#216
Posted 18 June 2012 - 11:18 AM
Je me permets de déterrer ce topic afin que l'on puisse faire un bilan: Qui a été la meilleure recrue cette année?
Le sondage est encore présent pour voir un peu si les avis ont changé.
Pour moi Vosloo reste le meilleur apport pour son dynamisme dans le jeu et sa capacité à arracher les ballons dans les rucks qui nous a malheureusement manquée contre Toulon mais encore plus face au Leinster. Il nous faudrait 2 ou 3 Vosloo dans notre effectif ( Bardy est sur la bone voie)
Le sondage est encore présent pour voir un peu si les avis ont changé.
Pour moi Vosloo reste le meilleur apport pour son dynamisme dans le jeu et sa capacité à arracher les ballons dans les rucks qui nous a malheureusement manquée contre Toulon mais encore plus face au Leinster. Il nous faudrait 2 ou 3 Vosloo dans notre effectif ( Bardy est sur la bone voie)







