Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

Sondage : meilleure recrue (330 membre(s) ont voté)

Qui est la meilleure recrue 2011?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#211 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 29 décembre 2011 - 12:44

il y a quelques semaines j'aurais dit Vosloo mais j'ai été assez déçu par ses matchs en HCUP, donc pour moi c'est Kayser

#212 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 29 décembre 2011 - 13:10

pour moi, il y en a deux. Hines et White !

#213 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 901 messages

Posté 29 décembre 2011 - 13:28

il y a quelques semaines j'aurais dit Vosloo mais j'ai été assez déçu par ses matchs en HCUP, donc pour moi c'est Kayser



Je suis d'accord avec ça, autant je le trouve super en championnat autant j'ai été déçu par son manque d'impact en HCUP.
Pour moi c'est Hines pour l'expérience acquise en irlande, il arrive à pourrir l'adversaire sans se faire sanctionner, après c'est Kaiser pour la générosité

#214 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 29 décembre 2011 - 14:32

Hines ,what else :rolleyes:

#215 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 099 messages

Posté 29 décembre 2011 - 14:50

pour moi, il y en a deux. Hines et White !


T'as oublié Audebert... :whistling:

#216 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 18 juin 2012 - 11:18

Je me permets de déterrer ce topic afin que l'on puisse faire un bilan: Qui a été la meilleure recrue cette année?

Le sondage est encore présent pour voir un peu si les avis ont changé.

Pour moi Vosloo reste le meilleur apport pour son dynamisme dans le jeu et sa capacité à arracher les ballons dans les rucks qui nous a malheureusement manquée contre Toulon mais encore plus face au Leinster. Il nous faudrait 2 ou 3 Vosloo dans notre effectif ( Bardy est sur la bone voie)