Jump to content

Photo
- - - - -

Abonnements 2011/2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
555 replies to this topic

#511 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 22 August 2011 - 20:41 PM

Au fait, combien d'abonnés cette saison?

Pas loin des 10 000 je suppose. Le club devrait communiquer dans les prochains jours, à la fin de la campagne d'abonnement.

#512 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 posts

Posted 23 August 2011 - 12:48 PM

Étant nouvel abonné, je n'ai pas d'écho pour le retirer ..... Vendredi approchant je me pose des questions.

Quelqu'un a des échos???

Opus ... Apres recherche :

Retrait des abonnements :
Vous devez venir récupérer votre carte à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin UNIQUEMENT le jeudi 25 août 2011 de 10h à 19h et le vendredi 26 août 2011 de 10h à 17h. Le retrait ne pourra se faire que sous présentation OBLIGATOIRE de la pièce d'identité de l'abonné.

#513 dougwilson03

dougwilson03

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 posts

Posted 23 August 2011 - 14:15 PM

bon jour a tous,

je me demandais si les cartes d'abonnés peuvent être retirées un autre jour que jeudi ou vendredi, j'ai contacté la billeterie la seule réponse donnée un copié collé du site et rien de plus, par avance merci

#514 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 23 August 2011 - 14:17 PM

bon jour a tous,

je me demandais si les cartes d'abonnés peuvent être retirées un autre jour que jeudi ou vendredi, j'ai contacté la billeterie la seule réponse donnée un copié collé du site et rien de plus, par avance merci

A mon avis non!!! Il faudra y aller les jours mentionnés!!! Essais de les appeller directement!!!Le numéro est en bas de la page billetterie sur le site officiel.

#515 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 23 August 2011 - 15:52 PM

Dis que t'appelles de la part de juleroumain et de son pote, et tu devrais recevoir ta carte d'abonné par Chronopost sans frais avant demain 10H à domicile avec un café et un pain au chocolat :flowers:

#516 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,918 posts

Posted 23 August 2011 - 16:02 PM

A mon avis non!!! Il faudra y aller les jours mentionnés!!! Essais de les appeller directement!!!Le numéro est en bas de la page billetterie sur le site officiel.

Exact ! Je suis nouvel abonné, j'habite pas loin du stade et j'y suis passé ce matin, c'était ouvert et la personne au guichet m'a dit que c'était jeudi et vendredi, aux horaires indiqués, et pas un autre jour !

Exact ! Je suis nouvel abonné, j'habite pas loin du stade et j'y suis passé ce matin, c'était ouvert et la personne au guichet m'a dit que c'était jeudi et vendredi, aux horaires indiqués, et pas un autre jour !

#517 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 23 August 2011 - 16:26 PM

Veuillez remplir le formulaire B et le déposer au guichet 3, on vous remettra le formulaire T qu'il faudra nous remettre.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Tout le monde ne passera pas jeudi, vendredi avant le match je sens la cohue devant le guichet!!! Ils sont bêtes de ne pas en distribuer qquns. Surtout qu'ils ont vendu surtout des pesages donc les gens voudront leur place rapidement!

#518 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,918 posts

Posted 23 August 2011 - 17:19 PM

Veuillez remplir le formulaire B et le déposer au guichet 3, on vous remettra le formulaire T qu'il faudra nous remettre.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Tout le monde ne passera pas jeudi, vendredi avant le match je sens la cohue devant le guichet!!! Ils sont bêtes de ne pas en distribuer qquns. Surtout qu'ils ont vendu surtout des pesages donc les gens voudront leur place rapidement!

Va falloir camper devant le guichet la nuit précédente, pour passer dans les premiers. Comme au bon vieux temps !

#519 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 23 August 2011 - 18:12 PM

Dis que t'appelles de la part de juleroumain et de son pote, et tu devrais recevoir ta carte d'abonné par Chronopost sans frais avant demain 10H à domicile avec un café et un pain au chocolat :flowers:

C'était avant midi avec un saint nec et du rouge... Mais l'idée était là... ;)

#520 Bouly

Bouly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 24 August 2011 - 10:52 AM

Étant nouvel abonné, je n'ai pas d'écho pour le retirer ..... Vendredi approchant je me pose des questions.

Quelqu'un a des échos???

Opus ... Apres recherche :

Retrait des abonnements :
Vous devez venir récupérer votre carte à la billetterie sud du stade Marcel-Michelin UNIQUEMENT le jeudi 25 août 2011 de 10h à 19h et le vendredi 26 août 2011 de 10h à 17h. Le retrait ne pourra se faire que sous présentation OBLIGATOIRE de la pièce d'identité de l'abonné.

Bonjour,
J'aimerais racheter un abonnement à un abonné qui ne souhaite pas l'utiliser. Il me dit qu'il ne dispose d'aucune carte d'abonnement simplement de tous les billets de tous les matchs de top 14 + des 3 de HCup. J'aimerais acheter cet abonnement pour mon conjoint pour ses 30 ans et je vous avoue que je ne m'y connais pas vraiment. Trouvez-vous cela normal ? Avez-vous des conseils à me donner ? Notamment sur la façon dont je pourrais reconnaître que les billets sont bien valides.
Si vous pouviez me répondre, vous me seriez d'une grande aide.

Merci d'avance et très bonne journée,

#521 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 24 August 2011 - 10:58 AM

Bonjour,
J'aimerais racheter un abonnement à un abonné qui ne souhaite pas l'utiliser. Il me dit qu'il ne dispose d'aucune carte d'abonnement simplement de tous les billets de tous les matchs de top 14 + des 3 de HCup. J'aimerais acheter cet abonnement pour mon conjoint pour ses 30 ans et je vous avoue que je ne m'y connais pas vraiment. Trouvez-vous cela normal ? Avez-vous des conseils à me donner ? Notamment sur la façon dont je pourrais reconnaître que les billets sont bien valides.
Si vous pouviez me répondre, vous me seriez d'une grande aide.

Merci d'avance et très bonne journée,

C'est impossible... Si c'est un abonné il a une carte unique avec code barre (taille d'une carte bleue) et n'a en aucun cas les billets de chaques match car un abonné n'en a pas besoin... De plus les places seches (des non abonnés) étant vendues pour chaque match 15 jour avant le match en question, il ne peut en aucun cas avoir les places de chaque match de la saison en sa possession!!! En gros cette personne essai de t'enfler!

#522 Bouly

Bouly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 24 August 2011 - 11:02 AM

C'est impossible... Si c'est un abonné il a une carte unique avec code barre (taille d'une carte bleue) et n'a en aucun cas les billets de chaques match car un abonné n'en a pas besoin... De plus les places seches (des non abonnés) étant vendues pour chaque match 15 jour avant le match en question, il ne peut en aucun cas avoir les places de chaque match de la saison en sa possession!!! En gros cette personne essai de t'enfler!

Merci beaucoup de ta réponse et surtout de ta rapidité !
Je vais être très vigilante.
Je te tiens au jus.

#523 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 24 August 2011 - 11:18 AM

c clair !! ce sont de faux billets !!! il doit juste avoir une carte !!! coupe les ponts avec cette crapule

#524 Auvergnat_63

Auvergnat_63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 posts

Posted 24 August 2011 - 11:21 AM

Il y a quelques années, les abonnés disposaient des tickets de matchs mais aujourd'hui chaque abonné dispose de sa carte d'abonnement. Donc, à moins exception dont je n'ai pas connaissance, je pense qu'effectivement cette personne essaye de te la faire à l'envers!!!

Merci beaucoup de ta réponse et surtout de ta rapidité !
Je vais être très vigilante.
Je te tiens au jus.

#525 Bouly

Bouly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 24 August 2011 - 11:37 AM

Il y a quelques années, les abonnés disposaient des tickets de matchs mais aujourd'hui chaque abonné dispose de sa carte d'abonnement. Donc, à moins exception dont je n'ai pas connaissance, je pense qu'effectivement cette personne essaye de te la faire à l'envers!!!

Merci à tous c'est vraiment sympa de me prévenir de la sorte.
Bon aprèm,