Aller au contenu

Photo

J'y vais mais j'ai peur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
526 réponses à ce sujet

#256 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 924 messages

Posté 30 janvier 2012 - 13:48

Pour bien vous concentrer:
[url="http://www.youtube.com/watch?v=tEJ5WSasA6I"]http://www.youtube.c...h?v=tEJ5WSasA6I[/url]

Du coup les gars ils vont s'entrainer à la binouse... vont être en condition pour attaquer le championnat contre des équipes qui seront déjà la tête dans la compet!!!

entre ca et la neige, je prédis un cataclysme... <_<

Et sans joker Coupe du Monde, ils vont droit à leur perte... Est-ce que le sportif est bien leur priorité ? <_<

Tant qu'on y était, je tenais à reprendre une des plus grosses perles de Julien quasi-inaperçue à cause du "relégable en octobre" sorti peu avant...

#257 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 février 2012 - 12:40

After the Superbowl last night, the big event of the day : The first Werder de Brelle's game in the league!!!! To be continued!

#258 dim50

dim50

• Membres
  • 33 924 messages

Posté 06 février 2012 - 12:51

After the Superbowl last night, the big event of the day : The first Werder de Brelle's game in the league!!!! To be continued!

Y aura droit à Madonna, là aussi ?

#259 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 février 2012 - 12:55

Y aura droit à Madonna, là aussi ?

Non, tu auras juste Paulette, qui servira des vins chauds à la buvette.

Mais d'après Bébert, elle lève la patte aussi bien que Madonna sur scène, il faut juste savoir la prendre par les sentiments!

#260 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 février 2012 - 19:43

Quelqu'un a t il un lien pour suivre le live???

#261 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 février 2012 - 19:44

Quelqu'un a t il un lien pour suivre le live???

:flowers:

#262 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 février 2012 - 21:36

Ce soir 19h au soccer d'Aubière, le Werder de Brelles entrait dans la compétition avec comme seul objectif de passer beaucoup moins pour des cons...

18H30 : "ouai ju c'est olive, guilllaume peut pas venir on sera donc que 5"... Pas un soucis jouer sans remplaçant vu notre forme physique... Sur 5, 3 ont un IMC supérieur à 25...

19h : échauffement sur le terrain les mecs courent partout... Moi assis contre la balustrade leur suggère de ne pas tout donner dès l'échauffement...

19h00 : coup d'envoi.

19h01 : Toujours 0/0 après une minute de jeu, notre dernier défenseur en confiance par cet inespéré début de match tente le crochet, perd le ballon, 0/1...

19H05 : Frappe du milieu du terrain d'un adversaire, ballon contré qui passe entre les jambes de notre gardien... "C'est repartie comme en 40 me dis-je dans ma tête"...

19h06 : Changement tactique on décide de sortir le gardien des buts et de le mettre derrière... Première action, un mec dans la balustrade! Je crois que là on est bien, on pose les bases...

19H10 : 2 buts coup sur coup de votre serviteur et nous revenons à 2/2... Là on se regarde "qu'est ce qui se passe les mecs???"on vit un truc bizarre comme si une prédiction de Julien arrivait réellement... :blink:

19h20 : pas décidés à défendre nos chers amis de Renault (oui nous avons joué contre les mecs de chez Bony) laisse systématiquement un mec de notre équipe tout seul devant le gardien!!! Leur gardien dont le niveau de football est plus proche d'une R14 que d'une mégane GT n'y voit que du feu et nous ajoutons 3 buts de plus...

Mi temps :5/2, Mes coéquipiers se regardent hagards se demandant ce qui nous arrive... Moi de mon côté je monte au grillage, regarde derrière les balustrades, y'a pas à chier ils planquent bien le matos les mecs de la caméra cachée...

19h35 : début de la deuxième mi-temps on rajoute un nouveau but... 6/2

19h45 : Physiquement au top, on commence à avoir les langues qui traînent par terre et nos adversaires reviennent dans le match...6/4

Le reste du match ne sera que coup de Ping Pong, un but chez eux, un but chez nous, avant que la R14 nous fasse deux cadeaux en relançant deux fois dans l'axe et que l'on prenne le large!!!

Résultat final, 12/6 pour le Werder de Brelles qui remporte son premier match officiel!!!!!

On passe à la caisse à l'entrée, là on s’attend à ce que Baffie, Lafesse ou Béliveau (ah non pas lui en fait...) sortent pour nous dire "Alors les cons vous y avez cru hein????" mais rien!! Nous avons définitivement gagné ce match!!

Lien avec le classement mis à jour à suivre demain je pense avec une petite surprise dans le classement des buteurs... :whistling:

Edit : le classement à jour!! https://soccer5.fr/c...E_EVENEMENT=177

PS : me suis fait griller d'un but dans le classement des buteurs dans le match qui a eu lieu après le notre!!! Fuck!! :fume:

#263 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 06 février 2012 - 22:32

énorme! J'ai cru être à aubière pendant 5 mn!!!

merci et ne lachez rien!!!

demain c'est contre qui? les alcooliques anonymes, l'amicale des mangeurs de pieds de cochon?

#264 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 février 2012 - 22:40

énorme! J'ai cru être à aubière pendant 5 mn!!!

merci et ne lachez rien!!!

demain c'est contre qui? les alcooliques anonymes, l'amicale des mangeurs de pieds de cochon?

Une équipe appelée "Dynamo" j'espère que ce ne seront pas des tueurs slaves à sang froid...

#265 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 février 2012 - 22:41

:w00t: :w00t: :w00t:

Bon, pour le prochain match retour aux choses sérieuses. Déjà, il faudra bâcher le terrain dès ce soir si on veut avoir le plus infime des espoirs de jouer le prochain match. Après, si jamais celui-ci a lieu, attention aux excès de confiance avec un effectif cramé puisqu'il a déjà tout donné. Une victoire serait alors un miracle, une qualification pour le prochain tour encore plus. Températures de -27 à -35°C prévues pour le prochain match, ça sent mauvais. :crying: :crying:

#266 dim50

dim50

• Membres
  • 33 924 messages

Posté 06 février 2012 - 22:44

Pourcentage de victoires: 100%
Il va falloir que vous l'encadriez celle-là Image IPBImage IPB

L'ASM et le CFA vont voir débouler un 3ème club majeur dans la ville !

#267 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 février 2012 - 22:53

Pourcentage de victoires: 100%
Il va falloir que vous l'encadriez celle-là Image IPBImage IPB

L'ASM et le CFA vont voir débouler un 3ème club majeur dans la ville !

Michel Der Zakarian devrait peut être venir faire un tour au prochain match... Y'a peut être une ou deux recrues à faire pour assurer le maintien qui n'est pas encore acquis...

#268 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 février 2012 - 23:10

Michel Der Zakarian devrait peut être venir faire un tour au prochain match... Y'a peut être une ou deux recrues à faire pour assurer le maintien qui n'est pas encore acquis...

Si on fait le classement version NBA (pourcentage de victoires), vous êtes premiers!! :flowers:

Ex-aequo certes, mais vous êtes premiers quand mêmes!

EDIT: J'ajoute que 12-6, ce n'est pas terrible comme score. On dirait le résultat du prochain Agen-Castres! :sleeping: :stuart:

#269 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 février 2012 - 23:15

Si on fait le classement version NBA (pourcentage de victoires), vous êtes premiers!! :flowers:

Ex-aequo certes, mais vous êtes premiers quand mêmes!

EDIT: J'ajoute que 12-6, ce n'est pas terrible comme score. On dirait le résultat du prochain Agen-Castres! :sleeping: :stuart:

Meilleur défense de la poule quand on prenait 180 pions en 6 matchs quand même!!! Le groupe s'est pris en main et s'est resséré... (tu m'étonnes on joue à 5) :fume:

#270 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 février 2012 - 23:17

Meilleur défense de la poule quand on prenait 180 pions en 6 matchs quand même!!! Le groupe s'est pris en main et s'est resséré... (tu m'étonnes on joue à 5) :fume:

Vous avez fait un stage à Matemale pour être aussi soudés? :fume: