Ce soir 19h au soccer d'Aubière, le Werder de Brelles entrait dans la compétition avec comme seul objectif de passer beaucoup moins pour des cons...
18H30 : "ouai ju c'est olive, guilllaume peut pas venir on sera donc que 5"... Pas un soucis jouer sans remplaçant vu notre forme physique... Sur 5, 3 ont un IMC supérieur à 25...
19h : échauffement sur le terrain les mecs courent partout... Moi assis contre la balustrade leur suggère de ne pas tout donner dès l'échauffement...
19h00 : coup d'envoi.
19h01 : Toujours 0/0 après une minute de jeu, notre dernier défenseur en confiance par cet inespéré début de match tente le crochet, perd le ballon, 0/1...
19H05 : Frappe du milieu du terrain d'un adversaire, ballon contré qui passe entre les jambes de notre gardien... "C'est repartie comme en 40 me dis-je dans ma tête"...
19h06 : Changement tactique on décide de sortir le gardien des buts et de le mettre derrière... Première action, un mec dans la balustrade! Je crois que là on est bien, on pose les bases...
19H10 : 2 buts coup sur coup de votre serviteur et nous revenons à 2/2... Là on se regarde "qu'est ce qui se passe les mecs???"on vit un truc bizarre comme si une prédiction de Julien arrivait réellement...
19h20 : pas décidés à défendre nos chers amis de Renault (oui nous avons joué contre les mecs de chez Bony) laisse systématiquement un mec de notre équipe tout seul devant le gardien!!! Leur gardien dont le niveau de football est plus proche d'une R14 que d'une mégane GT n'y voit que du feu et nous ajoutons 3 buts de plus...
Mi temps :5/2, Mes coéquipiers se regardent hagards se demandant ce qui nous arrive... Moi de mon côté je monte au grillage, regarde derrière les balustrades, y'a pas à chier ils planquent bien le matos les mecs de la caméra cachée...
19h35 : début de la deuxième mi-temps on rajoute un nouveau but... 6/2
19h45 : Physiquement au top, on commence à avoir les langues qui traînent par terre et nos adversaires reviennent dans le match...6/4
Le reste du match ne sera que coup de Ping Pong, un but chez eux, un but chez nous, avant que la R14 nous fasse deux cadeaux en relançant deux fois dans l'axe et que l'on prenne le large!!!
Résultat final, 12/6 pour le Werder de Brelles qui remporte son premier match officiel!!!!!
On passe à la caisse à l'entrée, là on s’attend à ce que Baffie, Lafesse ou Béliveau (ah non pas lui en fait...) sortent pour nous dire "Alors les cons vous y avez cru hein????" mais rien!! Nous avons définitivement gagné ce match!!
Lien avec le classement mis à jour à suivre demain je pense avec une petite surprise dans le classement des buteurs...
Edit : le classement à jour!!
https://soccer5.fr/c...E_EVENEMENT=177
PS : me suis fait griller d'un but dans le classement des buteurs dans le match qui a eu lieu après le notre!!! Fuck!!