j'y comprends plus rien à ton truc... en plus il y a des épreuves? et l'arbitre c'est patrice laffont? c'est quoi ce soccer3ème match ce soir et victoire 17/7!!! On en a chié toujours sans remplaçant et donc sans possibilité de tourner.
A noter une belle petite teigne en face qui a passé son temps à pleurer et mettre des coups!!! Il n'a pas arrêté du match... Ça lui a valu un : "hey Passe-Partout calme toi un peu je t'ai pas piqué de clé..." Son manque de répartie ne lui a pas permis de me vanner sur mon physique plus digne de celui de La Boule que de celui d'Oliver Mine... !!!
https://soccer5.fr/c...E_EVENEMENT=177
Deuxième en embuscade et prochain match lundi prochain contre les premiers... Ça va saigner!!!
J'y vais mais j'ai peur
Posted 27 February 2012 - 23:09 PM
Posted 27 February 2012 - 23:12 PM
j'y comprends plus rien à ton truc... en plus il y a des épreuves? et l'arbitre c'est patrice laffont? c'est quoi ce soccer
Il chante bien mais qu'est ce qu'il est chiant sur un terrain...
Posted 27 February 2012 - 23:21 PM
Au passage, vous savez si vous allez revoir des équipes de l'année dernière ?
PS: J'adore et j'approuve tes références quant à Passe-Partout !
Posted 27 February 2012 - 23:22 PM
énorme, je connaissais pasIl chante bien mais qu'est ce qu'il est chiant sur un terrain...
Posted 27 February 2012 - 23:26 PM
Magnifique vanne
Au passage, vous savez si vous allez revoir des équipes de l'année dernière ?
PS: J'adore et j'approuve tes références quant à Passe-Partout !
L'année dernière l'erreur a été de s'inscrire dans un tournoi durant l'été... Tournoi fréquenté pas tous les mecs des clubs de la région clermontoise pour garder la forme durant la trêve. On ne le savait pas, on a pris cher!!! Là le niveau est moindre c'est plus drôle!!! Seul hic on est 5... et on peut pas faire de changements, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a craqué au match précédent.
On ne va pas tous crever...
Posted 28 February 2012 - 08:02 AM
L'année dernière l'erreur a été de s'inscrire dans un tournoi durant l'été... Tournoi fréquenté pas tous les mecs des clubs de la région clermontoise pour garder la forme durant la trêve. On ne le savait pas, on a pris cher!!! Là le niveau est moindre c'est plus drôle!!! Seul hic on est 5... et on peut pas faire de changements, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a craqué au match précédent.
Dommage pour toi car j'étais en train de te faire rédiger un contrat en or par mon club
aux vues des progrès réalisés par les tiens en même pas un an.
je te voulais comme adjoint
Bon tant pis pour toi
Posted 28 February 2012 - 17:01 PM
Ou alors les échappés de votre équipe tiraient les autres vers le bas
Posted 28 February 2012 - 18:55 PM
Ou alors les échappés de votre équipe tiraient les autres vers le bas
On a resserré le groupe... Plus de remplaçants mais que des vaillants!!
Posted 28 February 2012 - 18:59 PM
Ça sent le dopage...aux vues des progrès réalisés par les tiens en même pas un an.
Posted 28 February 2012 - 19:02 PM
Ça sent le dopage...
Aucun espagnol dans l'équipe...
Posted 28 February 2012 - 19:08 PM
Effectivement, les soupçons sont levésAucun espagnol dans l'équipe...
Posted 28 February 2012 - 23:47 PM
Aucun espagnol dans l'équipe...
Le fils Ciprelli s'épanouit-il bien dans votre équipe?
Posted 28 February 2012 - 23:53 PM
Le fils Ciprelli s'épanouit-il bien dans votre équipe?
Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai un coéquipier qui vient à vélo des fois...
Posted 28 February 2012 - 23:56 PM
Maintenant que tu le dis c'est vrai que j'ai un coéquipier qui vient à vélo des fois...
Aïe, ça sent la séance photo lors des jours de contrôles inopinés...
Posted 13 March 2012 - 13:19 PM
Le Werder de Brelles a gagné 18-8
Au nombre de buts, Juleroumain n'en a plus qu'un de retard sur Olivier Giroud.