Jump to content

Photo

J'y vais mais j'ai peur

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
526 replies to this topic

#346 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 23 October 2012 - 12:38 PM

Je tiens à exprimer mes profonds regrets à la famille des araignées dont j'ai arraché la toile d'une frappe surpuissante du milieu de terrain...

Inadmissible !!! Scandaleux !!! :cartonrouge:

Un geste d'une aussi rare violence... Disqualifié épicétout !!!!

#347 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 23 October 2012 - 13:18 PM

Bon petit CR de ce match auquel j'ai assisté hier. Je composais à moi seul l'intégralité du KOP de supporters du Werder de Brelles. L'ambiance était chaude, et surtout moite dans ce hangar mal aéré. Entre le bruit de la sono et l'odeur fallait avoir le coeur accroché pour les spectateurs!

Notre ami Juleroumain, en vrai pro, arrive le premier, jauge les autres équipes de la poule qui jouent avant de faire quelques passes avec moi histoire de chauffer ses pieds carrés. Une fois ses coéquipiers arrivés, je les laisse entre pros discuter de leurs soirées respectives du weekend dernier...
Leurs adversaires, tous de gilets jaunes fluos vêtus, arrivent à leur tour. Les Jurassiks, vu leur age, portent très bien leur nom...

Début du match.
Tout de suite le Werder se pose en patron et met le pied sur le ballon. Une défense infranchissable, unie et soudée, avec en pièce maîtresse pour articuler tout ca: le floodeur roumain! Il s'offrira même le luxe de passer 10 minutes aux buts pour garder des forces pour la suite du match.
En attaque c'est plus compliqué. Malgré une défense adverse passive et désorganisée, le werder ne trouvera que 6 fois le chemin des filets! Faute à un gardien assez bon mais surtout à des attaquants plus que mauvais. Juleroumain ne se distinguera des autres en 1ere mi temps seulement parce qu'il est celui qui a tiré le plus loin du but adverse.....
Score à la mi-temps 6-1 (but concédé sur pénalty)

2ème mi temps, après un temps sans but (entre 5 et 10 minutes...), le werder passe la seconde par l'intermédiaire de MONSIEUR JULEROUMAIN, qui décoche une frappe lointaine et puissante en plein lucarne! Imparable! Le gardien est battu et les araignées ont mourru!
La suite du match ne sera pas très compliquée, le werder gère sa défense et vendange en attaque comme en 1ere mi-temps! A noté que lors de son second passage aux buts, l'international roumain encaissera un tiers des buts de son équipe.
Les Jurassik, terrassés comme si le ciel leur était tombé sur la tête, laissent filer le match, jouent de moins en moins et multiplient les gestes de frustration. Ce soir les patrons ce sont les brelles!

Score final: 16/3
Malgré un match en retard le werder est 3eme de sa poule. Grace à sa grosse performance en défense, est 2eme meilleure défense tous championnats confondu.
Cette soirée sportive s'est finie autour du verre de l'amitié d'un menu maxi best of, car c'est bien connu, le sport c'est la santé!

#348 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,237 posts

Posted 23 October 2012 - 14:24 PM

Merci, mais les Jurassik sont-ils bien rentrés à leur maison de retraite aprés ?

#349 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 06 November 2012 - 09:29 AM

http://www.soccer5.f...E_EVENEMENT=209

Non rien... :fume:

#350 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 November 2012 - 09:34 AM

La défense a toujours l'air en place...

#351 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 06 November 2012 - 14:43 PM

ce topic perd tout son ntêret maintenant que le Werder de Brelles gagne...
c'est comme l'ASM, j'étais plus fanatique avant que l'on soit champion en 2010

#352 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 06 November 2012 - 14:48 PM

Faut relire les 2 premières pages. Ca détend... et la semaine avant la venue du RCT c'est fort utile!

#353 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 06 November 2012 - 15:01 PM

ce topic perd tout son ntêret maintenant que le Werder de Brelles gagne...
c'est comme l'ASM, j'étais plus fanatique avant que l'on soit champion en 2010

c'est pas faux ! :crying:

#354 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,673 posts

Posted 07 November 2012 - 20:40 PM

c'est pas faux ! :crying:

c'est bien là qu'on distingue les vrais fans des curieux attirés par le buzz ! :cartonrouge:
quand on est derrière les brèles , c'est qu' on ne se pose plus de questions !
comme disait l'autre " toujours avec eux , dans le pire comme dans le meilleur ....même si c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs ! " :lol:

#355 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 07 November 2012 - 21:11 PM

c'est bien là qu'on distingue les vrais fans des curieux attirés par le buzz ! :cartonrouge:
quand on est derrière les brèles , c'est qu' on ne se pose plus de questions !
comme disait l'autre " toujours avec eux , dans le pire comme dans le meilleur ....même si c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs ! " :lol:

On va finir pas t'inviter à donner un coup d'envoi toi!!! Tu es un supporters un vrai!!!

#356 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,673 posts

Posted 08 November 2012 - 10:35 AM

On va finir pas t'inviter à donner un coup d'envoi toi!!! Tu es un supporters un vrai!!!

nan , un connaisseur ! :D
ça m'éclate le Werder de Brèles , c'est comme les tournois de sixte sans prétention où tu avais en demie finale " la boîte à mégots " de Ménétrol contre " les repris de justesse " de st Bauzire ! :fume:
que du lourd !!...que du bon !!

#357 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 21 November 2012 - 19:46 PM

Dans la serie " j y vais mais j ai peur ", vendredi, je dois aller jouer en veteran.. j ai fait 1 match depuis 1998.... ca va donner.. :fume:

#358 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 22 November 2012 - 08:29 AM

Dans la serie " j y vais mais j ai peur ", vendredi, je dois aller jouer en veteran.. j ai fait 1 match depuis 1998.... ca va donner.. :fume:

tu jouais déjà en vétéran en 1998 ?
en effet, ça risque de donner :innocent:

#359 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 22 November 2012 - 12:01 PM

tu jouais déjà en vétéran en 1998 ?
en effet, ça risque de donner :innocent:

98 etait la fin de ma carriere :fume: et j ai fait un match il y a 2 ans a peine : 2 semaines pour ne plus sentir le poids des ans :crying:
Ca promet...j espere ne pas en prendre une valise :innocent:

#360 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 22 November 2012 - 15:01 PM

98 etait la fin de ma carriere :fume: et j ai fait un match il y a 2 ans a peine : 2 semaines pour ne plus sentir le poids des ans :crying:
Ca promet...j espere ne pas en prendre une valise :innocent:

Si si prends en une...

Comme tu risques de finir à l'hosto vue ta préparation physique, ca peut servir!