C'est quoi les équipes??? Je peux jouer tout seul contre vous tous si vous voulez...
J'y vais mais j'ai peur
Posted 21 December 2016 - 11:23 AM
Posted 21 December 2016 - 12:25 PM
Babou, Dim, Sif, moi d'un côté c'est sûr. Donc si certains veulent jouer avec Ibrahima Bakayoko, Stephane Trévisan, Brandao et Nakata (je sais c'est tentant)...
Posted 21 December 2016 - 12:39 PM
Super d'avoir déterré ce vieux topic, j'adore ![]()
Y'en a quand même un ou deux qui mériteraient de se prendre un bon vieux tacle à la Di Meco
Posted 21 December 2016 - 13:13 PM
Une année ça mériterait quand même de monter une équipe de vieux, histoire de remettre un peu tous les branleurs dans le droit chemin ![]()
Posted 21 December 2016 - 13:28 PM
C'est quoi les équipes??? Je peux jouer tout seul contre vous tous si vous voulez...
ça parle de foot, là.
Pas d'apéro !
Posted 21 December 2016 - 13:38 PM
Super d'avoir déterré ce vieux topic, j'adore
Y'en a quand même un ou deux qui mériteraient de se prendre un bon vieux tacle à la Di Meco
Une année ça mériterait quand même de monter une équipe de vieux, histoire de remettre un peu tous les branleurs dans le droit chemin
On vous attend les papys !!
Mais méfie, j'suis plus proche d'Andreas Zikos et Diego Pérez que Giuly...
Posted 21 December 2016 - 13:41 PM
On vous attend les papys !!
Mais méfie, j'suis plus proche d'Andreas Zikos et Diego Pérez que Giuly...
Moi je suis plus proche de Bardy que de Ronaldo ![]()
Posted 21 December 2016 - 13:51 PM
Babou, Dim, Sif, moi d'un côté c'est sûr. Donc si certains veulent jouer avec Ibrahima Bakayoko, Stephane Trévisan, Brandao et Nakata (je sais c'est tentant)...
Si il y en a qui veulent gagner ils doivent jouer avec moi par contre...
Posted 21 December 2016 - 13:54 PM
Si il y en a qui veulent gagner ils doivent jouer avec moi par contre...
Nous la gagne ça nous intéresse pas on supporte l'ASM môssieur.
Posted 21 December 2016 - 13:55 PM
Une année ça mériterait quand même de monter une équipe de vieux, histoire de remettre un peu tous les branleurs dans le droit chemin
ça serait marrant : on ne toucherait peut-être pas souvent le ballon mais alors les tacles au niveau de la glotte ou les fourchettes, ça irait ...
Posted 21 December 2016 - 13:57 PM
Moi je suis plus proche de Bardy que de Ronaldo
ça serait marrant : on ne toucherait peut-être pas souvent le ballon mais alors les tacles au niveau de la glotte ou les fourchettes, ça irait ...
Les tacles sont interdits au soccer... De même que les contacts... Quoi??? Hein???? Sport de gonzesses? Oui pas faux...
Posted 21 December 2016 - 13:59 PM
Les tacles sont interdits au soccer... De même que les contacts... Quoi??? Hein???? Sport de gonzesses? Oui pas faux...
ah ouais ben là aucune chance, c'est certain...
Posted 21 December 2016 - 14:05 PM
Nous la gagne ça nous intéresse pas on supporte l'ASM môssieur.
La gagne ne m’intéresse pas non plus je suis juste mauvais perdant de nature...
Posted 21 December 2016 - 14:06 PM
Pendant une dizaine d'année on a fait du foot entre collègues après le boulot, quand j'étais dernier défenseur et que je me retrouvais en face à face avec l'attaquant j'aimais bien mettre un petit placage, le ballon passait pas le mec, gentil le placage, pas appuyer mec retenu jusqu'au sol, poilade garantie.
Après parfois on faisait des petits matchs contre d'autres entreprises, les footeux qui se la pétaient alors qu'ils savaient que nous on était des brèles la par contre je les soignais, pas de ma faute si j'étais maladroit
Ha oui mais non la ça va pas être possible, moi je suis un tactile faut que je touche ![]()
Posted 21 December 2016 - 14:06 PM
Nous, les vieux, on tacle pas....on secoue.
Mode" matchs de vétérans du vendredi soir"