Bah, activé, désactivé, c'est toujours la même image qui ressort en premier !Koko veut pas balancer mais sgestion a désactivé le filtre Safesearch

Posted 21 June 2011 - 20:39 PM
Bah, activé, désactivé, c'est toujours la même image qui ressort en premier !Koko veut pas balancer mais sgestion a désactivé le filtre Safesearch
Posted 21 June 2011 - 23:38 PM
Posted 22 June 2011 - 17:04 PM
En tout cas, quelque soit ton choix, j'ai une bonne adresse :
pas de quoi...
Posted 25 June 2011 - 01:10 AM
Posted 25 June 2011 - 09:18 AM
Pour le dessin, je pense que c'est surtout très personnel comme choix. J'ai deux tatouages, les deux ont une signification bien précise pour moi. Donc, si je ne peux me permettre de te donner des idées, je peux au moins te donner le nom de mon tatoueur, qui est un ancien des beaux arts: Maneil Tatoo, rue du Port. Il est un peu cher, mais si tu veux de qualité et du résultat, passe voir sa boutique.
Posted 02 July 2011 - 06:54 AM
Sans hésitation, le 1er
Posted 07 July 2011 - 15:29 PM
et ben si il est moche dans 30 ans; tu as toujours la garantie qu'il sera beau pour toi pour les 30 années précédentes.A chaque fois que je vois un tatouage je me projette 30 ans dans l'avenir pour voir ce que ça pourrait donner...
Posted 10 July 2011 - 12:42 PM
exact deja bien choisir son tatoueurPour le dessin, je pense que c'est surtout très personnel comme choix. J'ai deux tatouages, les deux ont une signification bien précise pour moi. Donc, si je ne peux me permettre de te donner des idées, je peux au moins te donner le nom de mon tatoueur, qui est un ancien des beaux arts: Maneil Tatoo, rue du Port. Il est un peu cher, mais si tu veux de qualité et du résultat, passe voir sa boutique.
Posted 13 July 2011 - 19:44 PM
![]()
A noter le jaune des cheveux, le bleu des yeux.
Ou si tu préfères un style plus aérien, mais aussi plus passe partout