Moi, tout le monde le sait sauf koko, ce serait plutôt le whiskey, je précise, uniquement le trèèès bon whiskey !
Tiens une surprise...
Au fait!
Posté 30 juin 2011 - 13:39
Moi, tout le monde le sait sauf koko, ce serait plutôt le whiskey, je précise, uniquement le trèèès bon whiskey !
Posté 30 juin 2011 - 13:43
Posté 30 juin 2011 - 13:50
Comme Rémy est tout le temps en train de "glouté" une bière, c'est fort possible..
Au plaisir si ce n'est déjà fait..
PS: Au fait koko, oublis pas tu me dois un verre..
Posté 30 juin 2011 - 16:36
Je vois que monsieur a trèèèèèèèèèèèèès bon gout
Posté 30 juin 2011 - 20:31
Posté 30 juin 2011 - 20:56
Ben oui attendez on a bossé tout de même
Quoi que prof syndiqué je n'aime pas trop mais cela faisait plaisir à Koko
Posté 30 juin 2011 - 22:27
Oh! Ça me fait penser au jeu du clone que Toto a lancé depuis son forum il y a une semaine. Il se réinscrit sur les cybers et ses "disciples" doivent le retrouver.. Trop un marrant ce Toto.
Ça m'étonne d'ailleurs qu'il ne soit pas sur le Fakebook
Comme Rémy est tout le temps en train de "glouté" une bière, c'est fort possible..
Je vois que monsieur a trèèèèèèèèèèèèès bon gout
Posté 30 juin 2011 - 22:50
Posté 30 juin 2011 - 23:15
Trèèèèès bon goût, tout dépend de ce qu'il y a dans le verre...pour certain, M. Jack est un excellent whiskey.... perso je préfère le Caol Ila, ou un bon saké chaud....
Posté 01 juillet 2011 - 04:48
Posté 04 juillet 2011 - 09:23
attention , on m'a déjà dit qu'il ne fallait jamais attaquer "corsi" au whisky ou sur le whisky
Posté 26 juillet 2011 - 19:56
Posté 26 juillet 2011 - 20:15
Posté 26 juillet 2011 - 20:18