Jump to content

Photo
- - - - -

MAILLOT ASM 2011 - 2012 !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
373 replies to this topic

#151 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 25 July 2011 - 19:46 PM

sur cette image on voit que le designer de UA doit être un supporter d'une autre équipe du top 14
ou alors qu'il a décider de fêter à sa façon le centenaire

lisez dans le col en dessous du logo

On a déjà évoqué le sujet je crois... "Loose" correspond à la caractéristique du vêtement et peut se traduire par "ample"! A ne pas confondre avec "lose" perdre.
Il me semble que c'était ce qui était ressortie de l'échange et je ne sais plus qu'il l'avait expliqué.

#152 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 25 July 2011 - 19:50 PM

Avant même d'être porté, un maillot 2011-2012 estampillé : la louze! :fume:

Il n'y a que l'ASM pour sortir des conneries pareilles du chapeau! On retrouve nos valeurs là, je me sens mieux d'un coup!

En plus, gateau sur la cerise, on a recruté du coujoux viking au taquet, je le sens bien avant même que ça commence! :w00t:

#153 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,697 posts

Posted 25 July 2011 - 20:04 PM

Avant même d'être porté, un maillot 2011-2012 estampillé : la louze! :fume:

Il n'y a que l'ASM pour sortir des conneries pareilles du chapeau! On retrouve nos valeurs là, je me sens mieux d'un coup!

En plus, gateau sur la cerise, on a recruté du coujoux viking au taquet, je le sens bien avant même que ça commence! :w00t:

manque plus qu'on s'excuse auprès de Nalaga et qu'on pête Roro et Domingo juste avant la coupe du monde :fume:

#154 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 25 July 2011 - 20:16 PM

http://asmboutique.c...dex.php?catid=1

Avec les sponsors (version officielle sur Hines) il est plutôt sympa! Par contre le replica que porte Elvis n'a pour moi que peu d'intérêt il fait très "vide" je trouve...

Honnetement un replica aussi laid mieux vaut ne pas le produire parce que dans 10 ans il y en aura encore au fond de la boutique. L'officiel sans être au niveau du CCC est plutôt pas mal, mais comme chaque année il y en aura 3 en vente pour toute la saison donc c'est pas cette année que je vais remplacer mon CCC.

Franchement le replica deja il fallait le faireImage IPBImage IPBImage IPB et alors oser le vendreImage IPBImage IPBImage IPB encore pire. Plus jamais je me moquerait du maillot H CUP de l'USAP cette année ou encore des maillots a Maxou.

#155 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 25 July 2011 - 23:18 PM

Honnetement un replica aussi laid mieux vaut ne pas le produire parce que dans 10 ans il y en aura encore au fond de la boutique. L'officiel sans être au niveau du CCC est plutôt pas mal, mais comme chaque année il y en aura 3 en vente pour toute la saison donc c'est pas cette année que je vais remplacer mon CCC.

Franchement le replica deja il fallait le faireImage IPBImage IPBImage IPB et alors oser le vendreImage IPBImage IPBImage IPB encore pire. Plus jamais je me moquerait du maillot H CUP de l'USAP cette année ou encore des maillots a Maxou.

Mais qu'est ce que c'est que ces maillot de merde !!! Franchement même les adidas de l'époque étaient mieux, on se fous de notre gueule ! Ah oui rappelez moi le prix? 70€, vas y paye petit supporter. Quand je pense que certains se plaignaient des CCC. Franchement les replica faut y arreter il a rien d'une réplique (ou alors version thaïlandaise) et mon dieu qu'il est laid, je me demande comment ils osent sortir des trucs comme ca (et tous les ans en plus, c'est là qu'ils sont super forts au marketing!). Même ma grand mere avec ses robes à carreau de chez Daxin a meilleure goût. Il y a pas moyen de faire une pétition ou un truc là dessus? c'est d’intérêt public là !

Pour se consoler : A la limite l'officiel est pas trop mal avec les rappel de bleu a la manière de CCC sur les grips de la poitrine et le logo 'Jacquet' sur fond bleu. Reste qu'a 120€ le bébé (probablement) ca pique !

#156 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 26 July 2011 - 13:03 PM

c'est pour le 27

#157 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 26 July 2011 - 13:47 PM

Moè bof, maillot classique. Rien de bien extraordinaire.
A 125 euros...:sleeping::sleeping:

#158 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 26 July 2011 - 13:54 PM

c'est pour le 27

on voit deja le leger cadrillage

#159 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 posts

Posted 26 July 2011 - 14:03 PM

pour le maillot du centenaire j'attendais mieux.... :engueule:

le grip est censé agripper le ballon sur le torse: alors pourquoi en mettre sur les épaules :huh:

le sponsor "jacquet" n'est plus en noir mais en bleu: pour ça y a progrès mais le carré bleu est énorme, disproportionné!!!

et le pire c'est de savoir que ça coute 130€

pour le réplica je dis rien je l'ai pas vu...mais un truc qui ressemble vaguement à un machin qui ressemble à pas grand chose, ça promet :crucified:

#160 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 26 July 2011 - 14:04 PM

on voit deja le leger cadrillage

Et rien sur le maillot pour le centenaire ..

A moins que sur le maillot en vrai ça y soit ..

On verra demain avec ceux qui l'auront acheté ou sur les photos de l'entrainement public

#161 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,616 posts

Posted 26 July 2011 - 14:09 PM

pour les sponsor je verrais bien Cartier ou Chanel à la place de jacquet qui est au même emplacement que ma brioche et fait trop redondant.
sur les épaules : Canon car j'ai un appareil photo mais pas de voiture, Michelin je garde puisque c'est branché et très pop-art.Image IPB

#162 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 26 July 2011 - 14:26 PM

Il y a du jaune, du bleu, les sponsors sont bien voyant pour la TV et les €€€. Reste à savoir si les joueurs seront à l'aise avec et s'il est solide.
Il est donc très bien.

J'espère juste qu'une petite broderie faisant référence au centenaire fera son apparition vers le logo. Et pas seulement pour le match du centenaire, mais pour toute la saison si possible!

#163 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,697 posts

Posted 26 July 2011 - 14:28 PM

Moè bof, maillot classique. Rien de bien extraordinaire.
A 125 euros...:sleeping::sleeping:

perso je n'achèterai jamais un maillot au dessus de 40 euros
(et encore faudrait que je sois de bonne bonne bonne humeur ce matin y a des matins comme ça ! )
125 euros c'est pratiquement le prix d'un abo interclub en pesage ...

#164 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 26 July 2011 - 14:28 PM

Il y a du jaune, du bleu, les sponsors sont bien voyant pour la TV et les €€€. Reste à savoir si les joueurs seront à l'aise avec et s'il est solide.
Il est donc très bien.

J'espère juste qu'une petite broderie faisant référence au centenaire fera son apparition vers le logo. Et pas seulement pour le match du centenaire, mais pour toute la saison si possible!

J'espère aussi ..

C'est le minimum syndical pour un centenaire quand même.

#165 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts

Posted 26 July 2011 - 14:33 PM

pour les sponsor je verrais bien Cartier ou Chanel à la place de jacquet qui est au même emplacement que ma brioche et fait trop redondant.
sur les épaules : Canon car j'ai un appareil photo mais pas de voiture, Michelin je garde puisque c'est branché et très pop-art.Image IPB

Le jaune de Nikon serait plus adapté que le rouge Canon.
question de style monsieur