Aller au contenu

Photo
- - - - -

MAILLOT ASM 2011 - 2012 !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
373 réponses à ce sujet

#271 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 272 messages

Posté 31 juillet 2011 - 17:46

Image IPB

pour la promotion de notre nouveau maillot le soutien de la candidature de la chaîne des puys au patrimoine mondial de l'UNESCO :original:

Finalement, c'est le meme jaune que l'an passé et ce coup ci personne ne critique. En dehors des sponsors, il faut croire que le bleu est cher ...

#272 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 667 messages

Posté 31 juillet 2011 - 18:58

Image IPB

photo prise de la terrasse du futur resto

#273 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 août 2011 - 08:28

il a un peu de mal a réciter sa leçon le représentant de Under Armour !!Image IPB

#274 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 01 août 2011 - 10:05

il a un peu de mal a réciter sa leçon le représentant de Under Armour !!Image IPB

c'est clair, j'espère que le jeu proposé par l'équipe sera moins brouillon que la présentation du maillot par l'équipementier

#275 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 août 2011 - 11:07

sur le site, rupture de stock en XL pour le maillot !! on voit qu'a l'asm on sait retenir les erreurs de passé !!!Image IPB Image IPB

#276 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 272 messages

Posté 01 août 2011 - 12:06

sur le site, rupture de stock en XL pour le maillot !! on voit qu'a l'asm on sait retenir les erreurs de passé !!!Image IPB Image IPB

l'erreur, c'est peut etre de l'acheter ...

#277 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 août 2011 - 12:28

je sais bien qu'à chaque fois que tu postes c'est pour râler ou dénigrer quelque soit le sujet, mais une fois de temps en temps pourrais tu sortir de ta pensée unique et négative, pour te dire que tout le monde n'est pas rabat joie comme toi. Si ce maillot ne te plait pas, c'est pas de ma faute, mais ne pense pas qu'il ne peut par conséquent pas plaire à d'autres.

Si tu es frustré dans ta vie tu n'es pas obligé d'impliquer les autres en permanence

#278 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 272 messages

Posté 01 août 2011 - 12:58

je ne suis pas rabat joie, mais je deteste le manque de logique. On a sensiblement le meme maillot que l an passé, le meme jaune, encore moins de bleu et on est passé du maillot pourri au super maillot ...

etrange ..

De plus metre autant de tunes sur un morceau de tissus, ca m'a toujours depassé. je ne connais pas vos ages ici, ni vos situations mais on est pas obligé d'avoir le maillot de l asm pour montrer qu on les suporte ...

ce n'est que mon avis.

Ce n est pas une question de frustration, ni meme de niveau de vie, mais bon on peut quand meme donner son avis sans insulter la personne directement ...

Modifié par gregouarrrr, 01 août 2011 - 12:59 .

#279 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 août 2011 - 13:06

chacun ses gouts, pour moi Under Armour fait des maillots moins beaux que CCC mais quoiqu'il en soit c fou d'etre deja en rupture de stock !!

#280 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 août 2011 - 13:06

je ne suis pas rabat joie, mais je deteste le manque de logique. On a sensiblement le meme maillot que l an passé, le meme jaune, encore moins de bleu et on est passé du maillot pourri au super maillot ...

etrange ..

De plus metre autant de tunes sur un morceau de tissus, ca m'a toujours depassé. je ne connais pas vos ages ici, ni vos situations mais on est pas obligé d'avoir le maillot de l asm pour montrer qu on les suporte ...

ce n'est que mon avis.

Ce n est pas une question de frustration, ni meme de niveau de vie, mais bon on peut quand meme donner son avis sans insulter la personne directement ...

Je suis d'accord avec toi, chacun son avis et chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Après on est pas obligé de faire des remarques en permanence sur le maillot ou sur les gens qui vont l'avoir acheté

et je ne t'ai pas insulté je t'ai juste fait pas de mon agacement :flowers:

#281 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 01 août 2011 - 13:20

je sais bien qu'à chaque fois que tu postes c'est pour râler ou dénigrer quelque soit le sujet, mais une fois de temps en temps pourrais tu sortir de ta pensée unique et négative, pour te dire que tout le monde n'est pas rabat joie comme toi. Si ce maillot ne te plait pas, c'est pas de ma faute, mais ne pense pas qu'il ne peut par conséquent pas plaire à d'autres.

Si tu es frustré dans ta vie tu n'es pas obligé d'impliquer les autres en permanence

Comprend le un peu, il habite à Champs !
Mais sans rajouter mon grain de sel:innocent:, mettre 130 euros sur un t-shirt comme ça... faut pas venir se plaindre a la CAF après....

#282 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 01 août 2011 - 14:40

Comprend le un peu, il habite à Champs !
Mais sans rajouter mon grain de sel:innocent:, mettre 130 euros sur un t-shirt comme ça... faut pas venir se plaindre a la CAF après....

Non mais c'est quoi ces commentaires à la con ??? :blink:

#283 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 août 2011 - 14:46

Non mais c'est quoi ces commentaires à la con ??? :blink:

:lol:

Il dit qu'il voit pas le rapport...

#284 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 01 août 2011 - 14:56

etrange ..

ce n'est que mon avis.

Pur jugement de valeur... En outre, ta logique n'est pas nécessairement celle des autres.
Tu es libre de penser et d'exprimer tout le bien ou le mal que tu penses de ce nouveau maillot mais il n'empêche que les gens sont libres de l'acheter, même à 130€ (ça serait 20€ c'est le même raisonnement) et ce quelque soit leur situation personnelle, professionnelle etc...
Certains achètent des maillots, d'autres vont à Dublin ( :lol: ), d'autres encore sont abonnés et y en a même qui font tout à la fois !! La discussion s'arrête là, chacun vit sa vie de supporter comme bon lui semble.

#285 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 01 août 2011 - 15:03

Pur jugement de valeur... En outre, ta logique n'est pas nécessairement celle des autres.
Tu es libre de penser et d'exprimer tout le bien ou le mal que tu penses de ce nouveau maillot mais il n'empêche que les gens sont libres de l'acheter, même à 130€ (ça serait 20€ c'est le même raisonnement) et ce quelque soit leur situation personnelle, professionnelle etc...
Certains achètent des maillots, d'autres vont à Dublin ( :lol: ), d'autres encore sont abonnés et y en a même qui font tout à la fois !! La discussion s'arrête là, chacun vit sa vie de supporter comme bon lui semble.

+ 1

Chacun vit sa vie de supporter comme bon lui semble.