je ne suis pas rabat joie, mais je deteste le manque de logique. On a sensiblement le meme maillot que l an passé, le meme jaune, encore moins de bleu et on est passé du maillot pourri au super maillot ...
etrange ..
De plus metre autant de tunes sur un morceau de tissus, ca m'a toujours depassé. je ne connais pas vos ages ici, ni vos situations mais on est pas obligé d'avoir le maillot de l asm pour montrer qu on les suporte ...
ce n'est que mon avis.
Ce n est pas une question de frustration, ni meme de niveau de vie, mais bon on peut quand meme donner son avis sans insulter la personne directement ...
Pur jugement de valeur... En outre, ta logique n'est pas nécessairement celle des autres.
Tu es libre de penser et d'exprimer tout le bien ou le mal que tu penses de ce nouveau maillot mais il n'empêche que les gens sont libres de l'acheter, même à 130€ (ça serait 20€ c'est le même raisonnement) et ce quelque soit leur situation personnelle, professionnelle etc...
Certains achètent des maillots, d'autres vont à Dublin (

), d'autres encore sont abonnés et y en a même qui font tout à la fois !! La discussion s'arrête là, chacun vit sa vie de supporter comme bon lui semble.